LyonZeBest Posté le 10 juin 2006 à 13:09:01
C´est vrai qu´on a un bon trio d´attaquand, en plus comme le dit l´article il y a Wiltord. Mais ce qu´il nous faut c´est un attaquant qui peut planter à tous moments.
• Fred
Je pense que si il est titulaire tout le temps, il va planter but sur but et être le meilleur buteur de la L1, rappelons nous qu´il est le 2ème meilleur buteur de la L1 (2005/2006) alors qu´il est arrivé au
mercato d´hiver
et n´était pas tout le temps titulaire.
Tu dis n´importe quoi, Fred est arrivé fin aout à Lyon. Il a juste manqué les 5 premières journées. 