CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:49:14

LyonZeBest Posté le 10 juin 2006 à 13:09:01

:d) C´est vrai qu´on a un bon trio d´attaquand, en plus comme le dit l´article il y a Wiltord. Mais ce qu´il nous faut c´est un attaquant qui peut planter à tous moments.

• Fred :mac:

Je pense que si il est titulaire tout le temps, il va planter but sur but et être le meilleur buteur de la L1, rappelons nous qu´il est le 2ème meilleur buteur de la L1 (2005/2006) alors qu´il est arrivé au :d) mercato d´hiver :g) et n´était pas tout le temps titulaire.

:d) Tu dis n´importe quoi, Fred est arrivé fin aout à Lyon. Il a juste manqué les 5 premières journées. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:50:23

:mac: Exclu :mac:

:d) Enfin pour les passionnés de F1...
Alonso a décroché la Pole Position du GP de Grande Bretagne devant Raikkonen et Schumi.
:cool: :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:50:36

Oui fred a jouer don premier match mi septembre et il a réussi un doublé :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:51:34

Mehdi :d) Oui exact, contre Monaco, à Gerland :ok: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:51:35

C´est vrai, il y a aussi de la F1 ce week-end tout le monde oublie ca avec la coupe du monde et rolland garrso :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:51:54
  • rolland garros
mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:52:54

Et il y a aussi la final du championnat de france de rugby :o))

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:53:08

:salut: LeS GoNeS

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:54:34

Julien :d) Chaud ce que j´ai dit, completement nawak, je suis pas bien moi en ce moment.
:honte: à ce que j´ai dit.

mehdi :d) Aujourd´hui ça ne va pas être très intéréssant, 2 petit set pour Henin et le tour est joué. :o))
Elle va gagné RG pour la 3ème fois et la 2ème année consécutives.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:02:44

:salut: Mohamed, ça va bien ? :)

BenJ :d) Huum pas si sur, je suis pour Justine moi car Kuznetsova a éliminé ma ptite préférée (Vaidisova). Mais je peux te dire que la Russe c´est un gros morceau, elle n´a pas eu une quinzaine facile et a aussi de l´expérience donc on verra bien.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:04:45

:mac: Sondage :mac:

:d) Préférez-vous la PSP :

• En Noir
• En Blanc Céramique

:question:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:06:08

Moi en Blanc ça lui donne un certain style :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:07:45

Julien :d) Mais tu sais Henin, elle est au dessus de tout le monde en ce moment, c´est un puce cette fille mais qu´est qu´elle cogne, moi je suis sur que l´autre elle va pas faire le poids.
:oui:

Sinon moi je prefere la noire, et sinon tu vas pas te l´acheter ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:11:26

Benjamin :d) Je suis d´accord, Henin domine le tennis Féminin mondial, elle est complète, comme Federer l´est chez les Hommes. en plus elle est fine Justine, elle est rapide mais malgré son petit gabarit elle a une bonne frappe de balle...
Elle est remarquable mais mes préférées sont Sharapova et Vaidisova...
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:12:06

Ben-J :d) Je vais surement me l´acheter dans 2 semaines la PSP (En noir). :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:17:00

Ju² :d) Ouais elle mérite largement la place de numéro 1 mondiale, en plus elle a du mérite cette fille, elle a perdu ça mère ou son père il me semble et maintenant c´est une championne. Chapeau...
Je suis content qu´elle a battu Kim C. comme ça Mauresmo garde ça place de n°1 mondiale. :cool:
Quand à Federer, il est quasiment parfait malgré son poind faible enfin si on peut appeler ça un point faible sur terre battue, Roland Garros est le seul tournoi du grand chelem qui lui manque.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:25:02

:d) Et voilà premier break pour Justine, Svetlana Kuznetsova ne va pas pourvoir bouger Justine je pense. Déjà 1-0 pour Henin service à suivre.
Allez Justine.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:33:13

Benjamin :d) Oui Federer est complet mais demain Nadal va lui montrer qui est le patron sur terre battue.
Nadal est moins complet que federer et moins à l´aise sur surfaces rapides donc autant qu´il gagne tous les ans RG, c´est sa récompense !! !
Vamos Nadal !! ça va etre chaud demain !!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:34:01

:d) Désolé si j´ai du retard à répondre mais je regarde à la fois la finale Dames de Roland Garros et aussi Angleterre-Paraguay donc...
:o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:14:25

:d) Voilà Justine Henin-Hardenne a gagné le premier set 6-4 face à Svetlane Kuznetsova.
Pour l´instant la russe mène 1-0 dans le deuxième.
:)

La vidéo du moment