moi g plutot entendu aprler d eduardo, ce qui dailleurs serait mieu
bon les amis jlance un debat, diarra va nous quitter c quasiment sur
par qui voudriez vous le remplacer??
alou diarra?
jean 2 makoun?
yaya toure?
moi perso c toure ma preference!!et si en plus on peut choper makoun!!!
voila c la kon se rend compte ke toulalan c t 1 connerie