CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:05:17

:d) Et voilà Jv.com rame chez moi, genre est vraiment marre !
:-(((

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:08:48

Oé comme moi :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:09:32

Moi pas du tout :p)

Salut les gars ! :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:09:42

je pense que reveillere va etre dans la transaction avec govou pour ribery

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:11:18

moi g plutot entendu aprler d eduardo, ce qui dailleurs serait mieu

bon les amis jlance un debat, diarra va nous quitter c quasiment sur

par qui voudriez vous le remplacer??

alou diarra?
jean 2 makoun?
yaya toure?

moi perso c toure ma preference!!et si en plus on peut choper makoun!!!
voila c la kon se rend compte ke toulalan c t 1 connerie

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:12:37

ah et au fait
http://www.serieslive.com/cdm_match.php?m=14

votez tous pour malcolm

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:14:30

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:14:43

:d) Moi je serais plus pour Makoun.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:15:34

Même si Ribery est un excellent joueur on se fait pas un peu escroquer sur cette transaction :d) S.Govou + A.Reveillere + 22 Millions d´Euros. :ouch: Pour un joueur qui n´a rien prouver au niveau Européen (Même si il fait une bonne Coupe du Monde) je le trouve un peu cher quand même. Mais bon ... c´est pas moi qui tient le budget. :(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:16:31

:non: govou et reveillere et on rajoute 2ou 3 millions d euros

:d) Pour remplacer diarra je dirait yaya touré

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:16:57

Psyiron Posté le 30 juin 2006 à 10:15:34

Même si Ribery est un excellent joueur on se fait pas un peu escroquer sur cette transaction S.Govou + A.Reveillere + 22 Millions d´Euros. Pour un joueur qui n´a rien prouver au niveau Européen (Même si il fait une bonne Coupe du Monde) je le trouve un peu cher quand même. Mais bon ... c´est pas moi qui tient le budget.

tkt on va pas filer 2 joueurs en plus...et tu c govou sa fait 2 ans ke c la chevre de lyon...alors lui on peut le refiler en cadeau

par contre reveillere fo le vendre genre 8 millins et acheter eduardo ou johnsson!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:18:25

LyonTheBest bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 10:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Moi je serais plus pour Makoun.

~~> Yaya Touré est un excellent joueur aussi. Il n´a que 23 ans et une bonne marge de progression. Il a fait une bonne Coupe du Monde avec la Côte d´Ivoire. Mais je ne crois pas que Lyon soit le seul club a vouloir se procurer Yaya Touré. :-(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:19:00

http://www.footmercato.net/yaya-toure-annonce-son-depart-de_article6744.html

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:19:26

nan mais moi jvous dis on achete makoun et toure et on vend tiago

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:20:26

:non: pas tiago ces un joueurs essentiel a lyon

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:21:33

Vendre Tiago :couch:
Tu es fou ! C´est le joueur le plus important de l´équipe avec Diarra au milieu pour la récupération du ballon. Il ne faut surtout pas vendre Tiago !

Tiago :coeur:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:22:11

Tiago j ladore :coeur:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:23:13

ouais mais lannee derneire javais lu

"si je peux retourner a chelsea je le fais direct"

...

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:24:23

non pas a chelsea tes fou il jouera jamais et il a un contrat a lyon et il est bien a lyon il la dit :)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:25:48

mouais...bon otrement c koi les dernieres rumeurs en attake?

La vidéo du moment