CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 14:51:05

tro de marseillix jaloux sur ce forum :oui:

flamagan
flamagan
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:57:01

et oui amis lyonnais ,la jalousie est partout.Mais que c´est bon de voir que notre club sucite la jalousie des marseillais (que j´adore parce qu´ils pensent connaitre le foot) et des autres clubs de "foot".

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 17:25:54

ils sont surtout très chauvin et mauvaise foi , c´est dur d´avoir une conversation avec eux :hum:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 19:03:22

ya personne oj :hum:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:11:19

Exact, c´est plutot mort :fou:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:13:47

c´est normal les lyonnix ils viennent sur le topic seulement quand lyon vient de gagner un match :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:18:28

:salut: les Gones :)

Je passe juste vous faire un ptit coucou :-d ^^

Et pour vous dire que Nadal a remporté le Tournoi de Roland Garros :cool:
Trop Fort Rafa !! Je suis trop content !! :fier:

:d) Je repasserai certainement ce soir.
A tout à l´heure :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:35:10

vous etes vraiment une bande de branleurs les rosettes , vous croyez tout connaitre sur le foot alors que vous supportez votre equipe depuis 5 ans , incapable de faire le moindre exploit en coupe d europe , ni en coupe de france , et vous vous permettez de parlez des autres , ba je pense pas que vous ayez la plus petite histoire a raconter a vos enfants , mais c est pas votre faute vous etes des lyonnais :ok:

cyril4
cyril4
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:00:42

Eh Bien la on aura tout vue. !! !

groundcontrol :d) Quesque tu skoite sur ce topic.?

Té pas lyonnais, Donc tu dgage. :sors:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 21:55:39

groundcontrol :d) rageux tu paierais chere pour que l´OM soit a la place de l´OL , mais nous lyonnais on paieré pas pour etre à la place de l´OM :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 22:55:38

on a l´habitude maintenant , mais on s´en fout des jaloux marseillix :-p

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 01:23:21

solitude oj :hum:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 04:48:57

solitude cette nuit :hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 juin 2006 à 06:19:04

Je vais au bahut. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:36:09

Salut Tout le Monde :coeur:

Groundcontrol >> Vive les Préjugés sur l´OL et ses supporters :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:40:29

EdF : Govou agent de Ribéry ?

12/06/06 - Maxifoot.

Sidney Govou va quitter l’Olympique lyonnais cet été. En tout cas, le récent sélectionné en équipe de France pour pallier à la blessure de Djibril Cissé l’a assuré en conférence de presse.
Mais avant de s’envoler vers d’autres cieux, l’attaquant de 26 ans compte rendre un dernier service à son club.
Informé de la volonté de l’OL de recruter Franck Ribéry, Govou a admis qu’il allait discuter de ce transfert avec le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, informe L’Equipe.
Une discussion avec Govou, qui compte sept années d’expérience dans l’équipe première de l’OL, pourrait convaincre définitivement Ribéry et le conduire à donner son accord pour le plus gros transfert de Ligue 1 cet été.

Sidney :coeur:

Foutus_bicots
Foutus_bicots
Niveau 1
12 juin 2006 à 08:42:23

LyonKiller :coeur:
Pauvre mec :coeur:
Footitix :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:42:29

:rire2: Ribery

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:44:15

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:48:06

:d) Si Ribéry signe à l´OL, on pourra remercier Sid :oui:
Govou rend un dernier service au club, c´est sympa de sa part :o))

La vidéo du moment