CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:04:24

:up:

def2355
def2355
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:06:23

:up:

Juninho13
Juninho13
Niveau 3
18 juin 2006 à 13:07:11

25 millions d´euros c´est peut être cher mais ribery il est tout de même fort il a fait des beaux matches en équipes de france et avec marseille
il irait bien dans le systeme de jeu lyonnais et comme ça il tournera avec wiltord

:cool:

def2355
def2355
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:11:11

25M€ pour un joueur ki en vaut tout au plus 10. :malade:

def2355
def2355
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:14:44

:up:

Juninho13
Juninho13
Niveau 3
18 juin 2006 à 13:19:43

c´est le futur espoir francais

la preuve il a gagné sa place en équipe de france

:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:25:01

Mouai :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:59:44

def2355 Posté le 18 juin 2006 à 12:57:35

A mon avis Van Persie ne partira pas d´ Arsenal, pas avant au moins deux saisons en tout cas.
Quitte a mettre de l´ argent pour un aillier autant les mettre dans Joaquin ou Joe Cole (mm si l´ international anglais ne quittera pas Chelsea quelque soit la somme proposé a mon humble avis).

:d) Joe Cole et Joaquin ne viendront pas à l´OL.
A la rigueur le 2e peut etre, il suffit de s´y intéressé plus fortement mais J.Cole ne quittera jamais Chelsea, là où il postule à une place de titulaire... et puis Joe n´est pas un pur ailier droit mais plutot un genre de n°10.
Quant à Joaquin, c´est un milieu droit de qualité mais est-il assez offensif pour jouer dans le dispositif Lyonnais.
L´homme parfait aurait été V.Persie ou Farfan !
:oui:

Juninho13
Juninho13
Niveau 3
18 juin 2006 à 15:15:44

les gars arrêter de rêver vous croyé que van persie, que j´adore je le trouve trop fort

:oui: ,va partir d´arsenal il fait un magnifique mondial il restera à arsenal alors que joaquin ca serait plus possible mais je trouve ribery plus fort
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:18:08

:d) Le problème c´est que le club a l´air de ne plus s´intéressé à Joaquin.
C´est fort dommage car le Real a lui aussi abandonné cette piste.
En cas d´échec de Ribéry, Aulas pourrait recontacter le Bétis Séville pour Joaquin et formuler une offre.
Je suis persuadé qu´en alignant 15M€ on l´a.
:oui:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:25:16

vous avez ds nouvelles de trezeguet pr lyon et kranjcar?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:29:06

trezegoal17 Posté le 18 juin 2006 à 15:25:16

vous avez ds nouvelles de trezeguet pr lyon et kranjcar?

:d) Concernant Trezeguet, le joueur a clairement indiqué qu´il réfléchirait à son avenir après la Coupe du monde et qu´il prendrait sa décision en fonction du statut de la Juve. Si la Juventus est relégué en Série B (fort probable), David partira et est pisté notamment par le Real, la Roma et bien sur l´OL, qui se cache pas de s´en intéresser.
On en saura surement plus après le procès contre la Juve et après le mondial.
:d) Et quant à Kranjcar, il y a 10 jours, un article provenant de sources croates et du site brevesdefoot.com a indiqué que Lyon aurait recontacté le club de Nico, mais vraisemblablement la piste s´est refroidie depuis quelques jours.
Sans doute que les dirigeants de l´OL attendent la décision de Ribéry et ne veulent pas travailler sur plusieurs dossiers en même temps.
:ok:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:30:27

oui mais nico est bon donc il faut faire vite avant qu´un autre club le prenne

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:32:28

Oui c´est sur, je suis d´accord avec toi mais ce n´est pas non plus la priorité du club quand on sait que Lyon a fait signé récemment Kim Kallstrom.
Alors Kranjcar aura t-il un temps de jeu nécessaire à sa satisfaction, à l´OL ? J´en suis pas sur...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:34:36

:mac: OL / ASM : échange Squillaci - Monsoreau :mac:

Lyon se montre finalement très actif sur ce marché des transferts 2006 et, après les arrivées de Toulalan et Kallstrom, devrait finaliser le recrutement du défenseur monégasque Sébastion Squillaci.

Le club de Jean-Michel Aulas devra débourser pour que l’affaire se réalise 4,5 millions d’euros ainsi que Sylvain Monsoreau, qui quittera donc le Rhône après une seule saison où il n’aura guère joué. A 25 ans, l’ancien sochalien devra donc relever un nouveau challenge sous la houlette de Laszlo Boloni, qui souhaitait déjà le recruter à Rennes.

Concernant la signature de Squillaci, on ne sait toujours pas si son recrutement a pour but de remplacer un défenseur partant (Cris ?) , de prendre le relais du capitaine Claudio Caçapa vieillissant mais toujours aussi important dans le vestiaire lyonnais, ou alors tout simplement jouer un rôle de doublure dans une défense qui n’a pas été épargnée par les blessures la saison dernière...

http://www.footmercato.net/ol-asm-echange-squillaci-monsoreau_article6423.html

:)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:36:12

c´est quoi le site de foot ou qu´il y avait l´info la et trezeguet

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:36:31

"Concernant la signature de Squillaci, on ne sait toujours pas si son recrutement a pour but de remplacer un défenseur partant (Cris ?) ..."

:d) Non, non, Cris reste à l´OL la saison prochaine !!
C´est sur et certain, il a prolongé jusqu´en 2009 ou 2010 je crois et il est très bien à Lyon.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:37:59

trezegoal17 Posté le 18 juin 2006 à 15:36:12

c´est quoi le site de foot ou qu´il y avait l´info la et trezeguet

:d) Il me semble que c´est Maxifoot. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:38:53

:d) Tiens en parlant de Nico Kranjcar, sache qu´il joue en ce moment-même contre le Japon, avec la Croatie et qu´il y a toujours 0-0, au bout de 39 minutes de jeu.
:-)))

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:42:28

non c´est breve ... je sait plus quoi kelk1 peut me le donné

La vidéo du moment