CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:48:56

Govou :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:48:57

:d) En parlant de Ribéry, il devrait etre titulaire demain contre la Suisse. :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:49:21

j´espere que si il va a lyon on pourra recuperez au moin Govou+25/30M€ au moins :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:51:03

Darkgone :d) Moi aussi ça me fait de la peine que Sidney s´en va.
C´est en quelque sorte l´emblème du club, il a tant apporté au club...
Mais bon il est peut etre bon de le vendre car il se donnait plus à 100%.
Et puis Juninho est devenu le chouchou du public, avec Cris ^^

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:51:09

Govou+25/30M€ :ouch:

c´est énorme pour un joueur qui n´a encore rien prouvé :ouch:

j´espère que Aulas mettra pas autant

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:51:10

:rire: 25 ou 30M€ + 1 joueur pour Ribéry :rire2: les marseillais ont trop cru que leur joueur c´ était Schevchenko ou Kaka :(

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:53:00

LyonKiller :d) et Vercoutre :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:53:47

Ribery partira pas de l´OM a moins que l´offre equivaut 40M€...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:54:59

Def2355 :d) Grave !! Le footix (Joe) s´y croit trop.
C´est bon Ribéry n´a rien prouvé en coupe d´Europe...
Ce n´est pour le moment que l´un des meilleurs joueurs du championnat, mais ce n´est pas non plus Kaka ou Eto´o...
S´il fait une bonne Coupe du Monde et qu´il joue bien contre les grosses nations, là on pourra dire que c´est un très bon joueur mais pour l´instant sa cote oscille entre 10 et 15M€, pas plus.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:56:22

:d) Et puis jamais Aulas ne laissera partir Sidney vers un concurrent direct.
Non je pense que l´on peut l´avoir pour un peu plus de 20M€.
De toute façon, l´OM n´a pas intéret à agir contre le souhait du joueur, ils ne peuvent pas s´opposer à sa volonté, au risque de gacher la carrière d´un si bon joueur...

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:58:28

ya que Chelsea qui mettrai 40M€ sur Ribéry :hum:

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:58:55

C ´est clair, ok Ribéry est un bon joueur mais 30M€ :lol: faut pas exagérer non plus. Dans c´ est cas la si on doit vendre par exemple Florent Malouda, ce sera 100M€ qui faudra casquer :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:59:29

LyonKiller :honte:

Serieux je dis pas que Ribery vaut 40M€,je dis que s´il il partira sa serat a peu pres pour cette somme,c´est comme essien qui a etait surencheri et ben la pour ribey ca serat pareille

Et puis vous croyer vraiment que il y a que Lyon qui est sur ribery :hum:

Arsenal et Manchester aussi

"c´est un très bon joueur mais pour l´instant sa cote oscille entre 10 et 15M€, pas plus."

:rire2: luyindula est venue a l´OM pour 12M€ et ribery lui ne se vendrait pas plus :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:00:07

:mac: Groupe F | France-Suisse :mac:

:d) EDF : Ribéry titulaire, selon L´Equipe :g)

Selon L´Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l´équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu´il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord. Voici l´équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.

D´après L´Equipe, qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche alors qu´un huis clos renforcé avait été mis en place, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l´axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord pour occuper le flanc droit, selon L´Equipe qui détaille dans son édition de lundi le positionnement mis au point par Raymond Domenech et les motivations de celui-ci.

L´équipe probable contre la Suisse :

___________+___________ Barthez
__+_____+_____+_____+__ Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
________+_____+________ Vieira - Makelele
__+________+________+__ Wiltord - Zidane - Ribéry
____________+__________ Henry

:cool:

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:02:26

:oui: sa aurait été mieux si "Flo" ne se serait pas blesser et aurait pu tenir sa place :fier: mais c´ est bien quand meme :ok: :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:03:22

Ribery est tres jeune (22ans) ce qui augmente deja sa valeur

L´om acceptera (si le joueurs veut a tout prix partir) entre 35/40M€ que vous soyer d´accord ou pas c´est pareille apres c´est a votre president de voir si il veut investir autant

si il y a pas l´argent on contre parti ribery restera de grés ou de force quitte a lui gaché sa carriere,il y a pas de stars,la stars c´est l´om

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:04:15

Joe_Yabuki

Luyindula est venue a l´OM pour 12M€ et ribery lui ne se vendrait pas plus

------------------

:d) Luyindula, lui, avait prouvé des choses en coupe d´Europe :oui: il n´était pas seulement le chouchou d´une année
LyonKiller a tout à fait raison, aujourd´hui Ribéry vaut, et encore je trouve ça beaucoup, 10M€.

Ribéry vaudra plus si il prouve ces qualité dans des grands matchs importants et l´Equipe de France est une occasion pour lui de la faire. Mais il n´a encore rien prouvé à par qu´il peut être très bon les 10 dernière minutes d´un match amical :hum:

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:05:11

:ok: Darkgone, tout est dit :ok: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:06:46

Joe_Yakubi :d) Ne compare pas Essien à Ribéry ni Luyindula à Ribéry.
Déja Essien était jeune quand on l´a vendu (24ans) et puis je te signale que Frank n´a jamais joué un match de Ligue des Champions.
Il a fait quelques matchs de C3 mais ça s´arrete là.
Il n´a fait que 2 saisons au haut niveau (L1+UEFA).
Alors que des joueurs comme Peguy ou Mickael ont fait plus de 30 matchs de Ldc et ont plus de 200 matchs de championnat dans les jambes.
Marseille veut juste surenchérir son joueur et c´est normal (comme l´a fait l´OL pour Essien) mais de là à le vendre 40M€, faut pas rever.
De toute façon, aulas ne mettra pas plus de 25M€, c´est sur.
:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:07:14

et alors ca fait quoi qu´il n´est rien prouvé,le constat est que manchester a proposé 13 M€ pour ribery est ca etait refusé alors que Manchester n´est meme pas un adversaire direct alors j´imagine bien aulas venir est dire a diouf tien 15M€,ca sa va rire

La vidéo du moment