CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:08:15

"De toute façon, aulas ne mettra pas plus de 25M€, c´est sur."

donc il n´ira pas a lyon...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:09:57

Joe_Yabuki Posté le 12 juin 2006 à 09:08:15

"De toute façon, aulas ne mettra pas plus de 25M€, c´est sur."

donc il n´ira pas a lyon...

:d) Qu´est ce qui te permet de dire ça.
Tu n´es ni dans la peau de Ribéry, ni dans celle de Diouf et d´Aulas.
Si le joueur veut partir à Lyon, pour progresser et enfin se stabliliser et bien il partira !! !
Mais l´indemnité de transfert ne dépassera pas 25M€.
Lyon n´

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:10:55

Joe_Yabuki Posté le 12 juin 2006 à 09:08:15

"De toute façon, aulas ne mettra pas plus de 25M€, c´est sur."

donc il n´ira pas a lyon...

:d) Qu´est ce qui te permet de dire ça.
Tu n´es ni dans la peau de Ribéry, ni dans celle de Diouf et d´Aulas.
Si le joueur veut partir à Lyon, pour progresser et enfin se stabliliser et bien il partira !! !
Mais l´indemnité de transfert ne dépassera pas 25M€.
Lyon n´a pas le budget de Chelsea non plus...
Et puis déja avec 25Me, Marseille va pourvoir s´acheter un bon attaquant et un milieu.
Réfléchis, les deux partis seront contents.
:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:11:16

De toute façon, ça sert a rien e spéculer sur son avenir. Ribéry va bien parlait un moment ou un autre :oui: et si c´ est pas le cas bah on vérra bien en début de saison :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:11:40

Joe_Yabuki Posté le 12 juin 2006 à 09:07:14

et alors ca fait quoi qu´il n´est rien prouvé,le constat est que manchester a proposé 13 M€ pour ribery est ca etait refusé alors que Manchester n´est meme pas un adversaire direct alors j´imagine bien aulas venir est dire a diouf tien 15M€,ca sa va rire
----------------------------------

primo : ça fait quoi qu´il n´ai rien prouvé ? ba ça fait que l´on ne sais pas si on peut compter sur lui sur un match de ligue des champions, et Aulas veut la gagner !! il va pas mettre 40M€ pour un joueur qui va être sur le banc ... (pour l´instant)

deusio : Manchester a proposé 13M€ :rire: Je rectifie : un certain média de source proche affirme que Manchester aurait proposé une offre. Un deuxième média évalurai cette offre dans les 13M€

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:12:55

:rire:

Comme je l´ai deja dit il n´y a pas que Lyon sur l´affaire...

Si ribery veut partir est que les offre ne depasse pas les 25M€ ribery ira en CFA2 les dirigent l´ont pas dit mais l´ont fait comprendre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:15:10

darkgone les media tu les crois quand sa t´arrange mais quand ca t´arrange pas tu dis que c´est pas vrai

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:15:25

:) on verra, c´esr Ribéry qui décidera de son avenir

(mais si comme le dit Joe_Yabuki, il est menacé d´aller en CFA2 ...)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:16:03

Joe :d) Dans ce cas-là, l´OM n´est pas un club digne de son nom.
L´OL n´a pas pleuré lors du départ d´Essien, on n´a pas fait tout un pataquès sur son départ, il n´y a pas eu de menaces, on s´est pas opposé à son départ par marque de respect.
Mais à Marseille, on ne respecte meme plus le joueur, c´est désolant...
:nonnon:

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:16:26

En quoi se serait bénéfique pour l´ OM de mettre Ribéry en CFA 2 alors que son salaire a été revu a la hausse et que l´ OM sans Ribéry piétine littéralement :(

Le mieux pour l´ OM serait de le vendre tout simplement au plus offrant mais sans fixer de limite d´ offre :oui: sa serait une bien belle plus value sachant que l´ OM a acquérie Ribéry pour ... rien.

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:16:58

Joe_Yabuki :d) Les médias je l´ai crois quand il ont la photo du joueur tenant son nouveau maillot avec son numéro :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:17:31

:d) De toute façon, Ribéry n´est pas assuré d´avoir une place de titulaire à Lyon, avec Malouda (coté gauche) et Wiltord (coté droit), donc s´il ne vient pas, je vais pas pleurer.
Nous on a une équipe, un vrai collectif.
A l´OM c´est un seul joueur qui fait le groupe et c´est pas comme ça que l´OM progressera et gagnera des titres...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:18:47

Joe :d) T´en fais pas, l´OM ne sera pas perdant dans l´histoire, s´ils vendent Frank 20-25M€.
Avec cet argent vous aurez votre grand attaquant et un remplaçant à Ribéry au milieu.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:20:04

:d) De toute façon, si Lyon n´arrive pas à acquérir Frank, il se peut qu´ils se rappatrient sur la piste Joaquin ( pas ancore concrétisé par le Real) ou alors sur Robben (en froid avec les dirigeants de chelsea) donc à choisir je préfère largement ces 2 joueurs...
:sarcastic:

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:21:12

LyonKiller :d) Joaquin ? Robben ? je trouve pas ces pistes très crédibles

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:21:25

:d) Et j´en suis sur que l´OM (et comme moi d´ailleurs) préférerais que Lyon mette les 25M€ sur Joaquin que sur Ribéry...
:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:21:30

En même temps, si Robben joue comme hier (solo) :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:22:08

Les joueurs ont des droits mais aussi des devoirs un joueurs qui dit tout la saison qu´il aime le club ou il joue,que ca famille se sent bien ici et qui a la fin de la saison veut partir alors qu´il n´est resté qu´un an dans le club qui soi disant etait son club de coeur moi je dis que ca c´est pas un grand joueurs,un grands joueurs c´est un joueurs qui se comporte bien a sur le terrain est en dehors,alors moi un joueurs qui fait 6 club en 6 saison c´est pas un grans joueurs

Apres de toute facon on verra la decision de Ribery mais j´ai peu d´espoir car je pense que si il aurait voulue resté a l´OM il l´aurais dit apres le match bon on verra :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:23:06

Darkgone :d) Joaquin a réellement été convoité par l´OL, il y a de ça un mois.
Mais par contre pour Robben c´est une proposition que je fais.

Def2355 :d) Ouai c´est sur les joueurs persos c´est pas mon fort.
Dans ce cas là j´aimerais bien Van Persie mais Arsenal ne le lachera certainement pas.
:(

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:23:33

:up:

La vidéo du moment