CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:15:34

:d) Salut Clém´, la forme ? :)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:15:52

Comment tu sais qu il y aura une piste d athletisme ?? ??

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:16:20

:d) Lyon : le pactole pour Makoun ?

Aulas continue son marché chez ses concurrents. Le Camerounais Jean II Makoun, milieu de terrain défensif de Lille, serait ainsi sur le point de s´engager avec Lyon annonce Le Parisien. Les dirigeants lyonnais ont démenti, mais il semblerait que l´indemnité de transfert a déjà été fixée entre les deux clubs. Elle s´élèverait à à 13 millions d´euros pour un contrat de cinq ans. A ce prix là, Makoun ne se contenterait pas d´être une simple doublure de Mahamadou Diarra. Cette venue de Makoun confirmerait donc l´hypothèse d´un départ du Malien, probablement vers Manchester United ou le Real Madrid.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:17:06

olquibouffetout Posté le 29 juin 2006 à 11:15:52

Comment tu sais qu il y aura une piste d athletisme ?? ??

:d) Parce qu´on s´intéresse à notre club et au projet du stade :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:17:08

:salut: lyonkiller:

cet aprem je passe le bac de francais :peur:
mais sans pression comme je redouble l´année prochaine :)

et toi, tu le passes quand?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:17:13

Dommage que marseille ne garde pas luyindula car c´est un trés bon attaquant

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:17:27

Ol :d) Ce ne sont que des sources. Mais tout le monde balance que le prochain stade lyonnais contiendra une piste d´athlétisme. :(

Julien :d) Moyen. Les jours ou il n´y a pas de Coupe du Monde je suis mort. J´attends impatiament le duel au sommet :mac: Argentine / Allemagne :mac:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:17:46

:salut: Evilman :)

:d) C´est bon je l´ai déja passé moi.
Et je passe en Terminale S l´an prochain. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:18:12

Vous passez que maintenant l´oral de francais mois l´an passé c´etait plus tot

Mais la je stress car lundi c´est les resultats du bac :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:18:22

mehdi_du_59 Posté le 29 juin 2006 à 11:17:13

Dommage que marseille ne garde pas luyindula car c´est un trés bon attaquant

:d) Nan tant mieux qu´il aille à Saint-Etienne.
Il retrouvera du temps de jeu et un entraineur qu´il connait bien.
:ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:18:43

:hello: les gones :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:18:51

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Evilman :)

:d) C´est bon je l´ai déja passé moi.
Et je passe en Terminale S l´an prochain. :ok:

c´est grave s´il te manque des textes et que t´as pas les oeuvres en double :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:18:51

Clément :d) ...Vamooooooosss Argentina !! !! :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:19:21

Mehdi :d) Moi c´est moins stressant mais j´ai mes resultats du bravet le 9 Juiller. Le jour de la finale de la Coupe du Monde. Prions pour un Allemagne / France. :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:20:16

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:18:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 29 juin 2006 à 11:17:13

Dommage que marseille ne garde pas luyindula car c´est un trés bon attaquant

:d) Nan tant mieux qu´il aille à Saint-Etienne.
Il retrouvera du temps de jeu et un entraineur qu´il connait bien.
:ok:

et sablé va signer à l´OM, c´est presque sur :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:20:19

Evilman :d) Euh ouai c´est embêtant/
Moi, l´examinatice ne m´a pas demandé l´oeuvre en double car elle connaissait par coeur Dom Juan. ^^
:ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:20:24

:d) Oé sa serait bien france - allemagne :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:20:55

Raph :d) Salut Mec
Non ça sera France-Argentine :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:21:36

Yo Juju :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:22:12

Evilman :d) Ouai, Sainté perd son capitaine emblématique Julien...
C´est triste mais il en avait marre de l´instabilité du club et des ambitions non respectées.
Mais il va retrouver le meme bordel à l´OM, et encore plus de déceptions.
Enfin c´est bien si l´Asse recrute de bons joueurs.
:oui:

La vidéo du moment