LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:18:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 29 juin 2006 à 11:17:13
Dommage que marseille ne garde pas luyindula car c´est un trés bon attaquant
Nan tant mieux qu´il aille à Saint-Etienne.
Il retrouvera du temps de jeu et un entraineur qu´il connait bien.
et sablé va signer à l´OM, c´est presque sur 