CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:30:06

groundcontrol, tu dis que nous décevons la France... ok j´avoue, vous c´est bien mieux : vous faites rire la France ! :rire: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:30:08

:d) Oui mais nous au moins, tous les ans on représente au mieux la France, on est présent en LDC, on est réguliers, STABLES !! ! On a un groupe, un vrai collectif, des dirigeants compétents et un staff technique monstrueux !!

Lyon je t´aime :coeur:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:32:15

represente la france a oui ca on a vu :bravo: perdre contre des vieux ca c est bien nous representer :bravo: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:32:15

:d) Continue à te moquer, mais t´inquiète pas notre ldc on l´aura pas dans "Milan" (mille ans) mais certainement bientot et dans les 5 années qui viennent, la Ldc sera dans notre poche.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:32:15

ST PETERSBOURG
ST PETERSBOURG
ST PETERSBOURG
ST PETERSBOURG
ST PETERSBOURG
ST PETERSBOURG
ST PETERSBOURGST PETERSBOURG

:rire: :fete: :rire2:

OM : :honte: :sors: :merci: :bye:

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:34:03

Allez, c´esr pas grave les mecs, vous allez pouvoir essayer de décrocher l´Intertoto une seconde fois consécutive :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:35:00

:d) A la différence c´est que cette année, notre groupe sera préservé, les meilleurs resteront, et notre collectif est accompagné de bons éléments (Toulalan, Kallstrom,...... Ribéry? ), comme le souhaitait Juni... Lyon sera présent l´an prochain.
Non seulement on sera impressionnant en championnat (une fois de plus...) mais on va se déchirer en LDC et on affrontera le Barça en finale, s´il le faut !! !!!!!!
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:35:45

zlati Posté le 13 juin 2006 à 17:34:03

Allez, c´esr pas grave les mecs, vous allez pouvoir essayer de décrocher l´Intertoto une seconde fois consécutive :rire2:

:d) Attend !! C´est pas dit qu´ils gagnent leurs matchs d´Intertoto... :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:36:38

:d) Et je compte sur Aulas pour recruter deux bons joueurs au mois d´aout, les "surprises" de JMA, comme on les aime.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:38:38

:bye: les Amis Lyonnais, j´y vais. :)
Allez les Bleus !! !! Et Vão o Brazil ce soir !! :coeur:
Bonne soirée et à demain :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:39:22

l´OM attaque Lyon en justice!
13/06/2006 - 17:10

Il se pourrait que Marseille attaque Lyon en justice... Motif: "fausses informations ayant pour but de déstabiliser"...La guerre Lyon -OM continue.

Marseille frappe fort en se déplaçant devant la justice du football pour la deuxiéme fois en un mois pour les différentes "annonces" du Parisien sur Lyon et Ribéry. L´OL pourrait être sanctionné au maximum à 350 000 Euros et à un point de pénalité pour la saison 2006-2007.

:d) LoL après on dit que c´est Lyon qui ennuie (pour ne pas être vulgaire) les autres équipes.
:diable: Une nouvelle guerre à commencé après Psg-Om, OLYMPIQUE LYONNAIS- FC Marseille. :diable:

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:40:58

Marseille essaye de nous flanquer une amende afin de rééquilibrer son budget :rire: :rire: :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 00:33:08

il manquerait plus que sa , qu´il nous enlève un point pour la prochaine saison nonnon:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 00:34:01

:nonnon:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 01:07:16

comme chaque soir , personne :snif:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 03:37:07

comme chaque nuit , personne :snif:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
14 juin 2006 à 03:43:26

ca sent la deprime :lol:

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
14 juin 2006 à 03:55:33

tu voi koi ,g tt niké ss prob en niveau max... si tu veu savoir koment be boi une teille de vin perso si pa be tu clike la dessu....

http://dalage01.skyblog.com

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
14 juin 2006 à 04:04:12

remballe ta vieille pub

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
14 juin 2006 à 04:31:37

zlati Posté le 13 juin 2006 à 17:40:58

Marseille essaye de nous flanquer une amende afin de rééquilibrer son budget

---> Et toi tu crois que l´amende et le point c´est l´om qui en beneficierait? :rire2: :rire: :rire2:

La vidéo du moment