l´OM attaque Lyon en justice!
13/06/2006 - 17:10
Il se pourrait que Marseille attaque Lyon en justice... Motif: "fausses informations ayant pour but de déstabiliser"...La guerre Lyon -OM continue.
Marseille frappe fort en se déplaçant devant la justice du football pour la deuxiéme fois en un mois pour les différentes "annonces" du Parisien sur Lyon et Ribéry. L´OL pourrait être sanctionné au maximum à 350 000 Euros et à un point de pénalité pour la saison 2006-2007.
LoL après on dit que c´est Lyon qui ennuie (pour ne pas être vulgaire) les autres équipes.
Une nouvelle guerre à commencé après Psg-Om, OLYMPIQUE LYONNAIS- FC Marseille. 