CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 20:37:51

on peut etre puissant et honnete :boulet:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 21:13:03

boulet sa existe pas :rire2:
je vais plutot mettre celui la qui te correspond bien mexes_07 :honte:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:20:49

et toi leonsilverberg c´est :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 21:56:54

:rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 23:02:49

Essien :ouch: impressionnant , un vrai métronome :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 juin 2006 à 02:40:32

:sleep:

epz
epz
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:36:17

salut , un petit bonjour d allemagne , ou le soleil est la et la pression monte , j ai rencontre des suisses et vraiment il se croit deja champion du monde les mecs :rire2: j espere que la france les raneneras a la raison ce soir surtout que raymond a decide de titulariser ribery qui amene vraiment du punch a cette equipe , en plus il a replace viera a cote de makelele et la on va voir ce qu il sait faire , bel equipe enfin , bon je vais prendre mes pass , dejeuner et apres au stade il faut reviser les chants bon match a tous et allez la france :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:59:15

:up:

def2355
def2355
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:08:31

Oh les lyonnais reveillez vous bande de feignasse :lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 juin 2006 à 14:13:02

ses derniers jours ya plus personne :sleep:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:15:27

:salut: Les Gones

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:57:20

:salut: les Amis :)

:d) Vous allez bien ? :-)
Qu´est ce qui fait chaud en ce moment !! J´en peux plus !! :ouch: :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:05:58

bah reste chez toi :-) a mince c ce que tu fais deja :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:06:53

Sincerement mais en ce moment mexes je pense que tes plus souvent devant ton pc que Julien

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:08:27

nan jviens de rentrer la :-) et puis jsuis en vacs et mes potes passe le bac :( mais bon tant que j´appelle pas les gens du forum mes amis sa va :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:08:40

:mac: News de l´OL :mac:

:d) Lyon : Govou a 10% de chances de rester… (13/06)

Lundi lors du point presse de l’Equipe de France, l’ailier lyonnais Sidney Govou a confirmé son intention de quitter l’OL. Le remplaçant de Djibril Cissé chez les Bleus s’est toutefois gardé une voie de recours. Il a déclaré : "je suis sûr à 90 % de ne pas rester à Lyon." Déjà partant la saison dernière, Govou était finalement resté. Mais ce mercato semble le bon. L’ironie du sort pourrait le voir débarquer à l’OM, en remplacement de Cissé, si la transaction entre Marseille et Liverpool venait à échouer.

:d) OL : Ribéry, la durée et le prix (13/06)

Les conditions d’un éventuel transfert de Franck Ribéry vers Lyon se précisent. Selon le quotidien Le Parisien, la vedette des Bleus et de l’Olympique de Marseille serait susceptible de s’engager pour quatre saisons avec l´OL. Et selon le journal L’Equipe, l’indemnité de transfert pourrait s’élever à vingt-cinq millions d’euros.

:d) Lyon : Clément veut les Rangers (13/06)

Dans l’attente d’une nouvelle offre des Glasgow Rangers, le Lyonnais Jérémy Clément confie à France Football son souhait de rejoindre le club de Paul Le Guen. "C´est très valorisant. Je dirais que dans mon esprit c´est ma piste prioritaire", a confié le milieu défensif. Son club l’Olympique Lyonnais a refusé une première offre d’un million d’euros.

:d) Lyon : que devient Réveillère ? (13/06)

Annoncé de trop puis appelé à rester par les dirigeants de l’OL, le Lyonnais Anthony Réveillère est dans le flou le plus total. Le latéral droit aurait refusé une prolongation de son contrat, et depuis, tout contact aurait été coupé entre l’Olympique Lyonnais et le joueur.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:11:42

mehdi_du_59 Posté le 13 juin 2006 à 16:06:53

Sincerement mais en ce moment mexes je pense que tes plus souvent devant ton pc que Julien

:d) Ouai... mais laisse-le tranquille, ignore le.
Il ne vaut pas peine qu´on lui parle lorsqu´il réagit de la sorte.
Lui-meme il sait qu´il est ridicule alors laissons le nager dans le pitoyable.
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:11:42

vs etes encore sur ribery mais c pas possible :ouch: :fou:

regarder sa :

:d) 13/06/06 - Revue de presse

P. Diouf : «F.Ribéry ne quittera pas l’OM cette saison»
Pape Diouf a de nouveau affirmé «haut et fort» que Franck Ribéry «ne quittera pas l’OM cette saison», dans une interview publiée mardi dans La Provence.

«Je le répète une dernière fois: Franck Ribéry ne quittera pas l´OM cette saison et encore moins pour Lyon», a déclaré Pape Diouf au quotidien marseillais. Des propos qui renvoient à l´interview que le président olympien avait accordé à OM.net et OMtv, le 1er juin dernier. Une position ferme, jamais démentie depuis, alors que Jean-Michel Aulas "continue à s´agiter", selon l´expression de Pape Diouf.

L´OM ne cèdera pas. "Non seulement je le répète haut et fort", a confirmé Pape Diouf, "mais pas plus tard que ce week-end, j´en ai discuté avec Robert Louis-Dreyfus. Il soutient notre attitude de manière absolue. Il n´y a aucune restriction de sa part. Il considère que le départ de Franck de Marseille, surtout en direction de Lyon, serait inacceptable".

«Notre discours n´a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l´OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus. C’est clairement dit et je veux que tous ceux qui s’intéressent au club, qui sont impliqués dans sa marche, professionnellement ou affectivement, considèrent ce propos comme le seul ayant une valeur», a insisté le président de l’OM

:-) :content: pape diouf :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:12:12

mehdi_du_59 Posté le 13 juin 2006 à 16:06:53

:d) Ouai... mais laisse-le tranquille, ignore le.
Il ne vaut pas peine qu´on lui parle lorsqu´il réagit de la sorte.
Lui-meme il sait qu´il est ridicule alors laissons le nager dans le pitoyable.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:14:52

:mac: >> Lyon : Aulas au château avec Ribéry

Les négociations OL-Ribéry pourraient être facilitées d’ici peu. Le président de Lyon Jean-Michel Aulas, en sa qualité de vice-président de la LFP, possède une chambre réservée dans l’hôtel des Bleus. Il pourrait s’y rendre pour approcher Ribéry. Ce "cumul des mandats" et l’étonnante situation qui en découle surprend aussi le sélectionneur de l’Equipe de France qui ironise. "Ah je n´avais pas pensé à ça. Il y a des trucs parfois on est surpris c´est vrai. Mais bientôt Aulas va devenir président de l´Equipe de France il pourra tous les embaucher", a déclaré Raymond Domenech sur RMC. Sur le même ton, l’entraîneur des Bleus rassure l’OM : "je suis sur le pont-levis, j´ai la hallebarde, je veille."

:d) Dites moi je ne savais meme pas que Aulas était vice-président de la LFP. :ouch: :cool:

La vidéo du moment