News de l´OL
Lyon : Govou a 10% de chances de rester… (13/06)
Lundi lors du point presse de l’Equipe de France, l’ailier lyonnais Sidney Govou a confirmé son intention de quitter l’OL. Le remplaçant de Djibril Cissé chez les Bleus s’est toutefois gardé une voie de recours. Il a déclaré : "je suis sûr à 90 % de ne pas rester à Lyon." Déjà partant la saison dernière, Govou était finalement resté. Mais ce mercato semble le bon. L’ironie du sort pourrait le voir débarquer à l’OM, en remplacement de Cissé, si la transaction entre Marseille et Liverpool venait à échouer.
OL : Ribéry, la durée et le prix (13/06)
Les conditions d’un éventuel transfert de Franck Ribéry vers Lyon se précisent. Selon le quotidien Le Parisien, la vedette des Bleus et de l’Olympique de Marseille serait susceptible de s’engager pour quatre saisons avec l´OL. Et selon le journal L’Equipe, l’indemnité de transfert pourrait s’élever à vingt-cinq millions d’euros.
Lyon : Clément veut les Rangers (13/06)
Dans l’attente d’une nouvelle offre des Glasgow Rangers, le Lyonnais Jérémy Clément confie à France Football son souhait de rejoindre le club de Paul Le Guen. "C´est très valorisant. Je dirais que dans mon esprit c´est ma piste prioritaire", a confié le milieu défensif. Son club l’Olympique Lyonnais a refusé une première offre d’un million d’euros.
Lyon : que devient Réveillère ? (13/06)
Annoncé de trop puis appelé à rester par les dirigeants de l’OL, le Lyonnais Anthony Réveillère est dans le flou le plus total. Le latéral droit aurait refusé une prolongation de son contrat, et depuis, tout contact aurait été coupé entre l’Olympique Lyonnais et le joueur.