Slt les gones comment allez vous..je sors du bac de philo et super nouvelle en arrivant ribery aurait dit ou a Lyon..quel beau mariage.N´empeche je trouve presque dommage que govou parte parce que aile dorite govou ribery aile gauche malouda Nino sa fait bien bander les gars..en plus milieu juni,djila,tiago et en remplacant kallstrom,pedretti,toulalan... en attaque fred c waouuuuuu
Merci Mon pti Aulas t tro fort.
pour la valeur de RIbery le probleme que va avoir Lyon c´est qu Lyon est comme chelsea, les gens ne les aiment pas et donc la cote de ribery vas passer de 15 M pour un club normal a au moins 25M...mais bon.Avec le budget on reste raisonnable c buen sa.
Apres je pense que si govou part faut pas lacher frau parce que je suis persuader qu´il serait complementaire a Fred. Vous etes pas d´accord.Carew et fred sont semblables, mais fred est tres techniques puissant alors que frau est tres rapide et c un attaquant de profondeur.MOi je suis sur que ca va etre le bon choix si govou part de garder fgrau.
Putin si l´equipe donne sa:
Coupet, vercoutre, hartock
Clerc,reveillere ,cris,cacapa,muller,diatta abidal,berthod
Juni,Kallstrom ,Tiago, perdretti ,djila,toulalan
Malouda,Wiltord,ribery govou ou Keita
Fred carew frau benzema
juste les mecs suceptible de jouer pas mal de match vous allez voir on va dechirer...MOi le lyonnais qui vit a paris ^^ tellement fier de mon club serieux depuis maintnan 12ans yaaaahhhhhhhh