CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:24:13

Joe_Yabuki Posté le 12 juin 2006 à 09:22:08

Les joueurs ont des droits mais aussi des devoirs un joueurs qui dit tout la saison qu´il aime le club ou il joue,que ca famille se sent bien ici et qui a la fin de la saison veut partir alors qu´il n´est resté qu´un an dans le club qui soi disant etait son club de coeur moi je dis que ca c´est pas un grand joueurs,un grands joueurs c´est un joueurs qui se comporte bien a sur le terrain est en dehors,alors moi un joueurs qui fait 6 club en 6 saison c´est pas un grans joueurs

Apres de toute facon on verra la decision de Ribery mais j´ai peu d´espoir car je pense que si il aurait voulue resté a l´OM il l´aurais dit apres le match bon on verra

:d) Là je suis totalement d´accord avec toi.
Comme tu dis on verra !!
De toute façon on aura tous notre réponse dans la semaine.
:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:26:01

Robben est un tres bon joueurs mais je doute que son jeu soit compatible a Lyon qui a un jeu tres,tres collectif mais bon je vous dit merde :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:26:10

:d) Van Persie ce serait le top pour remplacer Sidney !!
Vous l´avez déja vu jouer ?
C´est une bombe, il est rapide, il dribble plutot bien et est très technique.
Il crochette souvent et marque de supers buts du gauche.
C´est un excellent ailier.
Et vu qu´il est remplaçant (souvent) à Arsenal, il pourrait tenter sa chance à l´OL.
Pourquoi pas...
:)

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:26:40

Joe Yakubi :( Il reste modéré ici mais est entrain de se foutre de vous (nous) sur le topic de l´ OM :(

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:26:40

LyonKiller :d) personnellement, je pense qu´on aura pas la réponse avant la fin de la coupe du monde de la France

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:27:39

:d) De toute façon, Aulas et Lacombe ont dit qu´ils seraient attentifs à la Coupe du monde qu´ils regarderaient tous les matchs pour essayer de trouver une ptite perle, pour faire la surprise comme tous les ans.
Aors j´espère qu´ils seront attentifs aux Pays Bas car en général les Hollandais sortent de très bons produits.
:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:31:16

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:41:37

:d) Foot - Transferts : Aulas annonce Ribéry à Lyon :g)

«De manière officielle, je peux dire qu´il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s´ouvrira». Le président de l´Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s´est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».

«La balle est dans le camp de l´OM qui affirme qu´il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l´homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu´ex-agent de joueur, que lorsqu´un joueur veut partir, il est difficile de s´y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d´euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l´Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l´intérêt de l´OL pour l´attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.

Lequipe :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:23:52

Ribery :coeur;
Mais si Ribery vient, pas Keita :ok:
Donc Aulas n´est pas sur pour la venue de Ribery :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:34:26

:mac: Lyon : Aulas persiste et signe pour Ribery... :mac:

Malgré les dires de Pape Diouf qui répète à qui veut l’entendre que Franck Ribery ne quittera pas l’OM cette saison, il semble bien que l’avenir du néo international ne soit plus véritablement dans le club phocéen. Annoncé samedi par le Parisien, rapidement démenti par le président marseillais, cette nouvelle semble confirmer les dires de Jean Michel Aulas, qui a une nouvelle fois répété dans une interview accordé au quotidien régional Le Progrès aujourd’hui que Ribery sera bel et bien lyonnais la saison prochaine. "De manière officielle, je peux dire qu’il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s’ouvrira".

Le très loquace président lyonnais se sait en position de force et déclare même à Diouf qu’il lui sera impossible de le contraindre à rester. Mais Pape Diouf sait, en tant qu’ex-agent de joueur, que lorsqu’un joueur veut partir, il est difficile de s’y opposer", référence sans doute au transfert record du ghanéen Michael Essien de Lyon vers Chelsea la saison passée, ou malgré tous ces efforts, Aulas n’avait pu que laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs.

L’avenir de Franck Ribery va être bientôt dévoilé, une chose est sure, l’accueil fait par les supporters olympiens à Jean Michel Aulas et Lyon risque d’être difficile au stade Vélodrome la saison prochaine.

:d) ça se précise... Espérons que le joueur prenne sa décision rapidement :p)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:09:00

Slt les gones comment allez vous..je sors du bac de philo et super nouvelle en arrivant ribery aurait dit ou a Lyon..quel beau mariage.N´empeche je trouve presque dommage que govou parte parce que aile dorite govou ribery aile gauche malouda Nino sa fait bien bander les gars..en plus milieu juni,djila,tiago et en remplacant kallstrom,pedretti,toulalan... en attaque fred c waouuuuuu

Merci Mon pti Aulas t tro fort.
pour la valeur de RIbery le probleme que va avoir Lyon c´est qu Lyon est comme chelsea, les gens ne les aiment pas et donc la cote de ribery vas passer de 15 M pour un club normal a au moins 25M...mais bon.Avec le budget on reste raisonnable c buen sa.
Apres je pense que si govou part faut pas lacher frau parce que je suis persuader qu´il serait complementaire a Fred. Vous etes pas d´accord.Carew et fred sont semblables, mais fred est tres techniques puissant alors que frau est tres rapide et c un attaquant de profondeur.MOi je suis sur que ca va etre le bon choix si govou part de garder fgrau.

Putin si l´equipe donne sa:
Coupet, vercoutre, hartock
Clerc,reveillere ,cris,cacapa,muller,diatta abidal,berthod
Juni,Kallstrom ,Tiago, perdretti ,djila,toulalan
Malouda,Wiltord,ribery govou ou Keita
Fred carew frau benzema

juste les mecs suceptible de jouer pas mal de match vous allez voir on va dechirer...MOi le lyonnais qui vit a paris ^^ tellement fier de mon club serieux depuis maintnan 12ans yaaaahhhhhhhh

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2006 à 13:36:53

lyonkiller si aulas sit sa , c´est que le joueur a pris sa décision , reste plus qu´a convaincre diouf et sa c´est pas gagné!!!

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:39:30

Ribery :ange:

juninho33
juninho33
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:45:44

de toute facon quand ribery disait que marseille était le club de son coeur c´était juste pour se fair aprécier des marseillais!! il a vécu toute son enfance a boulogne alor ca m´etonnerait que marseille soit le club de son coeur!!

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:46:01

ca c est sur mon pote mais comme aulas ne veut pas quand meme payer ce joueur 50 a 60 millions d euros mais d autres le peuve :ok:

_Carew_
_Carew_
Niveau 3
12 juin 2006 à 15:22:18

Selon brevesdefoot, l´ Olympique Lyonnnais se serait intéressé au défenseur central Belge d´Anderlecht, Anthony Van den Borre.
N´ayant pas pu enrôler le défenseur prometteur d´Anderlecht, Vincent Kompany (parti à Hambourg), Lyon approcherait donc un autre jeune défenseur, considéré comme l´un des meilleurs à son poste de la Jupiler Ligue.

----------------------------------------------

Personnellement je ne le connais pas trop, je l´ai jamais vu joué mais il parait qu´il est presque aussi fort que kompany donc à voir...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:45:55

:mac: Communiqué du club :mac:

:d) Metz - Lyon : Le parquet classe l´affaire :g)

L’enquête a montré qu’aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption.

Le 22 octobre 2005, lors de la 12ème journée de Championnat de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplaçait en Lorraine et battait le FC Metz 4 à 0. Quelques jours plus tard ce match était au centre d’une polémique de trucage : de paris sportifs truqués, une fraude qui aurait été organisée par le biais de l’Internet, selon le quotidien l’Equipe un joueur de Metz et un agent auraient été approchés. Le 24 novembre le FC Metz et la Ligue de Football Professionnel portaient plainte contre X avec constitution de partie civile afin de faire toute la lumière sur les allégations de corruption relayées par la presse sur cette affaire.
L’enquête a montré qu’aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption. Par conséquent, le Procureur de la République de Metz vient donc de classer l’affaire sans suite.
Le président de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, s’est réjoui de cette conclusion mais regrette que chaque rumeur soit reprise de manière peu scrupuleuse pour donner une fausse image du Championnat de Ligue 1.

Chose réglée :content: :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:47:00

:d) Autre chose plus intéressante...
Il est possible que Frank Ribéry annonce sa décision après le match France-suisse au sujet de son transfert à Lyon.
A ce qui parait... On verra bien ^^
:)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:58:35

hey les gones vous m´avez pas dit de ce que vous pensiez de momn mess lol.FIn de la possibilité d´aassocier fred et frau?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:01:01

tu m´etonne que thiriez soit content, c´est l´avocat d´aulas :sarcastic: vivement que qqun s´occupe de son cas a aulas mais a mon avis sa va pas durer longtemps car il fait trop son malin :-)

La vidéo du moment