Klendie_love Posté le 13 juin 2006 à 16:29:01
De toute façon les Bad Gones sont des néo-nazis calmés par Aulas en echange de fortes sommes d´argent pour donner une image angelique du club 
Donc ça ne m´etonne pas
Tin mais virez les boulets, vous savez pas quoi dire donc vous dites n´importe quoi.
Vous êtes tout simplement jaloux de Lyon et surtout d´Aulas, car lui Aulas a réussit à batir un club et maintenant il a de l´argent, et ça vous en etes jaloux, c´est pourquoi vous dites toujours qu´on paye les matchs etc... RAGEUX !
C´est compréensible, c´est pas l´OM qui va faire ça en changeant tout les ans les dirigants...
maintenant, trop naz ce forum quoi...