CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:15:33

ah ouai ? et apres sa se dit expert du foot :sarcastic: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:16:03

:mac: > Pendant la trêve < :mac:

:fete: Bon anniversaire Flo Malouda :fete:

L’international A fête aujourd’hui ses 26 ans.
Chateauroux puis Guingamp, le gaucher avait fait impression à Gerland alors qu’il arborait le maillot « Rouge et Noir » avec son copain Didier Drogba. Pour avoir tapé dans l’œil de Paul Le Guen et de son équipe, il devenait lyonnais dès l’année suivante.
Il comptabilise aujourd’hui 192 matchs de championnat et 26 buts inscrits. L’Olympique Lyonnais lui souhaite un très bon anniversaire et un très bon Mondial 2006.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:17:12

:d) Quand je pense au Togo qui mène à l´instant 1-0 face à la Corée... :rire2: :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:20:15

nan ya 1-1 depuis 5 min :rire: donc le a l´instant... :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:24:07

:mac: •>> Equipe de l´EDF contre la Suisse <<• :mac:

_____________+____________ Barthez
_________+_______+________ Thuram - Gallas
___+___________________+__ Sagnol - Abidal
_________+_______+________ Vieira - Makelele
___+___________________+__ Wiltord - Ribéry
_____________+____________ Zidane
_____________+____________ Henry

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:26:28

:d) Bon je m´absente un moment.
Je vais aller voir la fin du match :p)

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:26:55

Oui va t´en ça sentait un peu fort le footix rageux de la LDC :)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:27:25

les jaunes et apres cela veut du respect , apprends deja a respecter les gens qui n ont pas mla meme couleur que toi l ami , typique d un lyonnais ca :non:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:28:56

grave :honte:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:29:01

De toute façon les Bad Gones sont des néo-nazis calmés par Aulas en echange de fortes sommes d´argent pour donner une image angelique du club :ok:
Donc ça ne m´etonne pas :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:30:56

:oui: enfin lyonkiller c un gars qui connait rien des groupes des supp j´en suis sur :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:56:18

Re les Gones :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:57:59

groundcontrol :d) Le terme "jaune" n´avait rien de péjoratif je te signale.
Et du respect j´en ai forcément plus que toi "l´ami".
:sarcastic:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:02:08

Hum ouais c´était quand meme pas fin de dire "les jaunes" les Coréens ca allait aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:05:54

[Purplinho] Posté le 13 juin 2006 à 17:02:08

Hum ouais c´était quand meme pas fin de dire "les jaunes" les Coréens ca allait aussi

:d) Ouai, bon excusez moi... :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:06:35

Salut les Gones :)

groundcontrol Posté le 13 juin 2006 à 16:27:25
les jaunes et apres cela veut du respect , apprends deja a respecter les gens qui n ont pas mla meme couleur que toi l ami , typique d un lyonnais ca :non:

:d) Qu´est tu parles vieu gars, l´autre hors sujet LyonKiller a dit un truc non respectueux envers les Chinois et tu mets tout les lyonnais dans le meme sac soit disant car il est supporter lyonnais, mais parle pas boulet. Tu te rends compte du truc que tu viens dire, tu es piteux, vieu gars.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:07:15

trop tard... :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:11:24

Klendie_love Posté le 13 juin 2006 à 16:29:01
De toute façon les Bad Gones sont des néo-nazis calmés par Aulas en echange de fortes sommes d´argent pour donner une image angelique du club :ok:
Donc ça ne m´etonne pas :-)

:d) Tin mais virez les boulets, vous savez pas quoi dire donc vous dites n´importe quoi.
Vous êtes tout simplement jaloux de Lyon et surtout d´Aulas, car lui Aulas a réussit à batir un club et maintenant il a de l´argent, et ça vous en etes jaloux, c´est pourquoi vous dites toujours qu´on paye les matchs etc... RAGEUX !
C´est compréensible, c´est pas l´OM qui va faire ça en changeant tout les ans les dirigants...

:sors: maintenant, trop naz ce forum quoi...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:11:31

:d) A part ça, tu vas bien Benjamin ?
Tu vas regarder les Bleus dans 45 min ? :)

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:12:53

mexes_07, soit le gars qui passe sa vie sur le forum de l´OL, ah comme il nous aime :fier:
Allez il fait beau et chaud va apprendre à jouer au football :ok:

La vidéo du moment