CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:53:04

salut les gones

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:08:10

:mac: Transferts :mac:

:mac: Franck Ribéry souhaite venir à l’OL :mac:

L’Olympique Lyonnais a accueilli avec satisfaction et intérêt l’information publiée ce matin par Le Parisien disant que Franck Ribéry aurait décidé de venir jouer à l’O.L. la saison prochaine.

L’O.L. précise que si le quotidien fait référence à des sources lyonnaises, celles-ci n’émanent pas de l’Olympique Lyonnais.

Si cette décision se confirmait, elle serait très importante pour l’O.L., l’équipe de France et le football français qui pourraient ainsi compter sur la présence en Ligue 1 la saison prochaine de l’un des espoirs français les plus convoités par les grands clubs européens.

La décision de Franck Ribéry de venir rejoindre l’O.L. est encore conditionnée à la position finale de l’O.M., avec qui le joueur est sous contrat. On peut cependant rappeler que le président de l’Olympique de Marseille Pape DIOUF qui connaît la logique des transferts pour avoir été agent de joueur, avait récemment rappelé qu’il était difficile de s’opposer au désir d’un joueur qui exprimait clairement sa volonté de partir pour donner une nouvelle orientation à sa carrière et poursuivre ainsi sa progression.

Cette perspective du transfert de Franck RIBERY pourrait permettre à l’O.M. d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25061&pid=101002

:d) Diouf doit comprendre qu´on ne peut pas retenir un joueur contre son gré.
J´espère que les négociations vont s´accentuer en début de semaine.
Si on arrive à recruter Frank c´est d´enfer !!
Il nous manque plus qu´à trouver un excellent défenseur.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:11:10

:bye: les amis j´y vais. :)
Bonne soirée et à demain. :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:30:08

PsyirOn Posté le 10 juin 2006 à 14:47:34

Ciotew... Ne t´enerve pas.
Ribery préfère Lyon que Marseille.

je m´enervais pas c´est juste que c´est pas dans l´interet de l´OM de vendre ribery et surtout a Lyon car sinon autant donner le titre directement a lyon...il a un contrat avec l´OM il a

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:31:06

il a prolongé ya pas longtemps il se doit de le respecter et de respecter le club car sa mediatisation il l´a doit essentiellement a l´OM :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 juin 2006 à 23:47:32

ribéry va couter cher très cher s´il fait une coupe du monde exceptionnelle , enfin bon si la france se fait vite éliminer , on le verra pas :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 00:47:28

decidemment après minuit je suis toujours tout seul :rire2: faudrait que je sorte un peu de chez moi :rire2:

mirnic
mirnic
Niveau 3
11 juin 2006 à 00:49:09

salu je suis la

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 00:57:33

salut mais tu es pas lyonnais :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 01:12:21

tu es membre depuis 723 jours et ta posté que 40 messages :rire: :rire: :rire: :rire: c´est bon sa :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 01:29:15

sayez on le reverra pas avant 3 mois sa trimestriel :rire2:

mirnic
mirnic
Niveau 3
11 juin 2006 à 02:06:24

non c´est juste que je m´étais inscrit ya longtemps et que je viens de retourner sur le forum

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 11:22:19

a ouai un sacré break :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 12:03:25

juninho 12ème homme du brésil , vazy mon juni , tu vas le devenir titulaire...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:07:51

Juninho est devenu le joueur
a moitié titulaire a moitié
remplacant. :o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:09:04

Et Cris, et Fred, ils jouent?

roydu69
roydu69
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:11:54

Non ils sont pas rentrer encore!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:11:54

Fred va très peu jouer. :(
Cris est le lyonnais qui joue le plus. :-)))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:18:59

Cris est remplacent, et des remplacements en défense se font bien moins souvent que des remplacements aux autres postes.
Donc il me semble pas qu´il joue souvent en équipe du Brésil, de plus, si il avait tant sa chance que ça, vu son potentiel il serait surement titulaire.

Je pense que c´est Juninho qui est le lyonnais jouant le plus.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 13:16:01

fred on est pas pret de le voir , je pense que cris on le verra un match , sinon juni faut vraiment qu´il se mette en valeur , pour prouver qu´au monde entier , qu´il est vraiment exceptionnel!!!!

La vidéo du moment