CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:06:52

:rire2: il habite a paris :ok:

et ses parents ne veulent pas qu´il aillent tous seule a Marseille a ce que j´ai cru comprendre :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:07:34

Oui mais bon ecoute Joe sur ce topic il nous insulte qu´on a jamais etait a Gerland donc c´est l´hopital qui se fous de la charité

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:08:32

mehdi_du_59 je sais pas je suis pas trop friant des dispute entre mexes et vous je vous dis juste ca :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:09:23

En + mOi je suis deja aller
a Gerland dOnc ... :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:09:44

Clément & Mehdi :d) Vous êtes dur sur ce coup là, il habite à Paris donc c´est compliqué d´aller à Marseille, de plus quand on a pas de famille là bas il faut payer un hotel donc ça revient très cher, tout ça pour un match de foot donc je le comprends. Je suis dans le même cas malheuresement.
:snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:10:57

Je viens de remarquer vous nous avez presque ratraper galopin :diable:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:11:12

LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 14:09:44

Clément & Mehdi Vous êtes dur sur ce coup là, il habite à Paris donc c´est compliqué d´aller à Marseille, de plus quand on a pas de famille là bas il faut payer un hotel donc ça revient très cher, tout ça pour un match de foot donc je le comprends. Je suis dans le même cas malheuresement.

Oui moi aussi mais le truc qui m´enerve c´est qu´il nous insulte car on a jamais etait a gerland

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:11:56

Re Joe, tu as l´aire sympas toi au moins comparer à Mexes qui lui est ridicule, en plus à cause de lui moi je ne peux plus voir Marseille, à cause de pseudo supporters dans son genre, c´est dommage...

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:13:59

Mehdi :d) Ouais c´est vrai son comportement est inadmissible.

Joe :d) Si tu parles au niveau des messages, tu te trompes, vous avez 100 pages d´avances sur nous. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:14:01

Re les Gones. :cool:

Joe :d) Je te trouve plus sympa que ton compère mexes, tu me donnes l´impression d´etre un bon supporter. Certes, tu n´aimes pas Lyon mais tu te moques pas de l´OL pour autant et sache que tu es toujours le bienvenu ici...
Enfin un Marseillais de bonne mentalité !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:15:31

Benjamin :d) C´est Idem pour moi. J´habite en région parisienne aussi et il m´est impossible de faire le déplacement à Gerland, même en weekend...
Alors je me contente au Parc des Princes pour voir les Psg-OL, Psg-OM...
Mais normalement je devrais aller voir le derby la saison prochaine !!
:fete:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:15:53

Je vais à Gerland quand je veux :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:16:49

LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 14:11:56

Re Joe, tu as l´aire sympas toi au moins comparer à Mexes qui lui est ridicule, en plus à cause de lui moi je ne peux plus voir Marseille, à cause de pseudo supporters dans son genre, c´est dommage

tu m´a pas connu dans ma jeunesse :diable: :hum:

Boby qui etait modero du forum pes3 a soufer les supporteur parisiens aussi mais bon apres mettre fais banni joe,joe1,joe2,joe3,13Marseille,joe_13 et j´en oublie 1 ou 2,je me suis dit que je vais etre gentil :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 juin 2006 à 14:16:59

Je vais m´acheter le maillot de l´OL avec le flocage : "Lyonnix" ! :cool:
C´est pas la classe ? :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:17:21

:d) Tiens un petit sondage :g)

:question: Quel maillot(s) de l’OL avez vous :question:

LyonZeBest ::
- Home 2005/2006 (blanc)
- Le maillot de la Champion’s League 2005/2006 (noir)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:17:22

JiGsAwW Posté le 15 juin 2006 à 14:15:53

Je vais à Gerland quand je veux :cool:

:d) En voilà un qui a de la chance !!
C´est vraiment bien d´habiter Lyon quand tu es supporter Lyonnais. ^^
J´aimerai trop aller à Gerland voir tous les matchs...
Une chose est sure : Si j´habitais dans la région Lyonnaise je prendrai une carte d´abonnement à Gerland, pour toute l´année.
:)

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:17:38

Si t´as du fric à dépenser Sidel, eclate toi bien :-)

:sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:18:27

Sidel Posté le 15 juin 2006 à 14:16:59

Je vais m´acheter le maillot de l´OL avec le flocage : "Lyonnix" !
C´est pas la classe ?

Toi aussi tu ti met Nyanga ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:18:38

Sidel :d) Très drole dis moi...
Rien ne t´en empêche mon ptit mais c´est toi qui aura la honte et pas Lyon ou ses supporters.
:ok:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:19:26

Maillot Sodexho de la saison 98 je crois :o))
Maillot Pathé de Anderson :cool:
Maillot LDC 2005/2006 :cool:

Sur ce je file

:bye:

La vidéo du moment