LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 14:11:56
Re Joe, tu as l´aire sympas toi au moins comparer à Mexes qui lui est ridicule, en plus à cause de lui moi je ne peux plus voir Marseille, à cause de pseudo supporters dans son genre, c´est dommage
tu m´a pas connu dans ma jeunesse
Boby qui etait modero du forum pes3 a soufer les supporteur parisiens aussi mais bon apres mettre fais banni joe,joe1,joe2,joe3,13Marseille,joe_13 et j´en oublie 1 ou 2,je me suis dit que je vais etre gentil 