CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
22 juin 2006 à 07:57:00

Lyon a vendu Luyindula 13 Millions, alors c´est pas choquant que l´atletico demande 40 Millions pour Torres....

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:02:26

Oé sa ces vrai mais torres et encore jeune et ils en demande grave beaucoup quand meme

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:04:11

Gourcuff aurait pas du allez au Milan :ouch: Il va jamais joué et voudra vite revenir en france

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:05:35

Y ´ a personne :snif:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
22 juin 2006 à 08:06:29

C´est pas sur ça, il est pas mauvais le gourcuff, si il avait été à l´om et Ribery a Rennes, c´est peut etre lui qui serait en equipe de France. Et puis meme si il joue peu, il apprendra beaucoup.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
22 juin 2006 à 08:07:12

y a moi mais si tu cherches du lyonnais, désolé... :content:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:07:59

Oé mes regarde dhorasso , kapo sont vite revenu en france :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:11:01

Si reste j aime bien parlé avec des supporter marseillais :) ki sont sympa

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:14:46

:d) Bon Moi j´y vais les gones a+ :)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
22 juin 2006 à 08:18:50

allez salut le Gone :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:51:45

:salut: Karlmarx & les Gones :cool:

:d) Si Gourcuff se sent mal à l´aise à Milane t qu´il n´obtient pas de temps de jeu, il ira à Lyon car il a dit il y a quelques jours dans une interview que l´OL l´intéressait et que les dirigeants se sont montrés convaincants mais quitte à chauffer le banc il préfère celui du Milan AC ^^.
Mais si au bout d´1 an ou 2 il n´a pas sa place, nul doute que Lyon l´achètera pour remplacer Juninho.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:55:44

:d) Quel match hier des Argentins !! !!!
La 1ère période a démontré toute l´explosivité et la technique des hommes de Pekerman.
En tout cas, moi qui n´avais presque jamais vu joué Tevez, je peux dire qu´il est explosif ce joueur, une vrai pile éléectrique, un peu à l´image de Messi.
Il percute sans arret, il dribble, il décroche, il accélère, il frappe...
Non sérieux c´est un vrai prodige ce joueur.
Nul doute qu´il se fera acheter après la Coupe du Monde ^^
Sinon le match s´est éteint en 2nde période et vers la fin, les Oranje ont repris le contrôle du match.
Mais je pense que l´Argentine méritait quand meme un ptit but et la victoire !
Tevez aurait été récompensé par un but.
C´est dommage !! Mais des rencontres entre deux grosses équipes se soldent souvent par un match nul.
:oui: :-)

eviltim
eviltim
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:03:05

:salut: c´est Thekingtim, je suis de passage :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:04:20

:mac: CM - BRE : Ronaldo a bien maigri :mac:

Si Ronaldo n´est toujours pas une fusée sur les pelouses allemandes, l´attaquant brésilien s´est délesté de plusieurs kilos depuis qu´il a rejoint la sélection auriverde. Le préparateur physique de la Seleçao a dévoilé mercredi que la vedette du Real Madrid était arrivée en Suisse, où l´équipe brésilienne était en stage, avec un poids qui affichait 94,7 kg.

Trois semaines plus tard, « El Gordo » (« Le Gros », son surnom en Espagne) a soulagé sa balance en perdant 4,2 kg. Il ne pèserait « plus » désormais que 90,5 kg. Un poids qui satisfait le staff technique pour un joueur qui mesure 1,83 m. « Sa moyenne est bonne. Il est tout proche de son poids idéal », a indiqué Moraci Sant´Anna, le préparateur physique. Avant le match contre l´Australie, Ronaldo pesait 91,5 kg. Depuis, et grâce à quelques accélérations, il a donc perdu un kilo. Pour que tout soit parfait, il ne lui reste plus qu´à ouvrir son compteur but. Allez, encore un petit effort.

:d) Il pèse 90.5 Kg !! :ouch2: C´est énorme !! ! :ouch:
Je savais pas qu´il était aussi gros.
Sur Lequipe, ils mettent 83kg sur sa fiche...
C´était son poids il y a quelques années. Le poids parfait !!
Maintenant il est gros !! Il doit encore perdre 2-3 kg.
:oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:05:38

:hello: Tim, de retour !! ! :cool:
Comment vas tu depuis le temps ? Tu deviens quoi ? :)

eviltim
eviltim
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:08:46

Bah je frequente les forums Naruto 4 GC et Metroid Prime Hunters DS :ok:

Alors Lyon enchaine les titres hein :-p

eviltim
eviltim
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:10:14

Bon aller je vais partir en cours :) Je passerais voir de temps en temps :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:10:26

:salut: tout le :globe:

Moi un joueur que j´adore c´est Messi c´est vraiment un phénomène lui et en plus il n´a que 19 ans :ouch2: en tout cas on le fait comme le digne sucesseur de Maradonna et c´est pas impossible :oui:

eviltim
eviltim
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:11:07

PS : quand j´etais partis le topic de Lyon n´avais "que" 42 000 posts :rire2: Ca fait bizarre de voir qu´il en en a presque le double !!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:11:33

:mac: Contraint .... de .... réviser .... son .... brevet. :mac:

:sleep:

La vidéo du moment