J´imagine déja les Gones sur la pelouse de SS en train de s´entrainer, dans cet antre magique. Je vous apporterai quelques infos ce soir.
maxence8
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:15:39
oui moi aussi mais vous sur tf1 ! l´entrainement vous vous le mettré dans le ... !! non je rigole ! il faut me comprendre ! je suis tout excité a l´idée de me voir rentré dans san siro !!
bon aller ++
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:16:22
maxence @++
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:17:07
les Gones j´y vais. Bonne journée et à ce soir
MONTANA-PES5
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:37:10
en coupe de france L´OM ON VA VOUS BRULER CAR ON EST MEILLEUR QUE LE MILAN NOUS
VIVE MARSEILLE
juninho33
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:52:20
milan 1-1 lyon shevchenko juninho!
gone_de_bron69
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:10:48
0-2
Juninho (30e) Govou (90+3e)
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:11:48
Milan 3-0 Lyon (Sheva, Kaka et Gilardino)
Santiago_Munez
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:16:42
1-2
Sheva//Juninho Carew
LeonSilverberg
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:54:41
MONTANA-PES5 Posté le 03 avril 2006 à 14:37:10
en coupe de france L´OM ON VA VOUS BRULER CAR ON EST MEILLEUR QUE LE MILAN NOUS
VIVE MARSEILLE
après c´est les lyonnais les footix
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:55:23
Ben ouais
Carew55
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:26:20
à l´OM.
mehdi_du_59
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:29:07
les lyonnais vous allez bien ?
moi c´est mon anniversaire
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:33:06
bon anniversaire
qui ne saute pas n´est pas lyonnais!
maxence8
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:34:39
bonne anniv´ medhi !
mehdi_du_59
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:34:44
Sharkinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:35:21
Les Gones
J-1
mehdi_du_59
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:37:23
re ugo
oui je suis presé et stressé si lyon se qualifie ca serait un bon cadeau pour mon anniv
narkotic58
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:25:08
Plus qu´une journée
Vinz_ol
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:53:33
Salut les lyonnais! Bon mon prono peut etre un peu fou, mais j´ai confiance en Lyon! Je dis 1-3 pour Lyon, Wiltord/Juninho/Malouda