thibinho3 Posté le 07 avril 2006 à 20:55:52
tout le
Pas de Kompany à l´OL pour 3 raisons:
1) On a déja Cris, Diatta, Abidal, Reveillère, Monsoreau, Clerc, Berthod, Cacapa, Muller !! !! !
2) Il est jeune et inexpérimenté pas utile pour la LDC
3) Tant qu´à mettre 16M€ pour un joueur, autant les mettre pour Ballack ou Owen
Et voilà une remarque de footix, Désolé Thibaut, mais là tu vas trop loin.
Cris, va peut etre s´en aller, Caçapa se fait un ptit peu vieux, Muller n´est pas très rapide, Diatta pas très convaicant,... alors que Kompany est jeune, rapide, prometteur... ça se voit que tu le connais pas.
Et puis le transfert on peut l´assurer, 15 Me c´est pas non plus énorme, il les vaut largement, c´est l´un des joueurs les plus cotés du marché.
