CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:01:44

:salut: tout le :globe:

Pas de Kompany à l´OL pour 3 raisons:

1) On a déja Cris, Diatta, Abidal, Reveillère, Monsoreau, Clerc, Berthod, Cacapa, Muller !! !!!
2) Il est jeune et inexpérimenté :d) pas utile pour la LDC
3) Tant qu´à mettre 16M€ pour un joueur, autant les mettre pour Ballack ou Owen :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:03:24

thibinho3 Posté le 07 avril 2006 à 20:55:52

tout le

Pas de Kompany à l´OL pour 3 raisons:

1) On a déja Cris, Diatta, Abidal, Reveillère, Monsoreau, Clerc, Berthod, Cacapa, Muller !! !! !
2) Il est jeune et inexpérimenté pas utile pour la LDC
3) Tant qu´à mettre 16M€ pour un joueur, autant les mettre pour Ballack ou Owen

:d) Et voilà une remarque de footix, Désolé Thibaut, mais là tu vas trop loin.
Cris, va peut etre s´en aller, Caçapa se fait un ptit peu vieux, Muller n´est pas très rapide, Diatta pas très convaicant,... alors que Kompany est jeune, rapide, prometteur... ça se voit que tu le connais pas.
Et puis le transfert on peut l´assurer, 15 Me c´est pas non plus énorme, il les vaut largement, c´est l´un des joueurs les plus cotés du marché.
:oui: :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:14:56

:hello: les gones, Julien l´article sur Kompany je l´avais déjà posté avec la source :ok: !
Trop cool si il vient de plus si Cris reste alors là !! Aiiie pour les attaques ! Mais Cris ne voudra pas partir il a affirmé qu´il c´etait habitué à la culture et qu´il voudrait pas recommencer :oui:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:18:56

LK :d) Ne m´insulte pas de footix stp parce que là.... :sarcastic:

J´aimerais bien que tu me dises si le problème de l´OL c´est la défense ??
Cris aime l´OL et va rester, captain Claudio est exeptionnel dans ses interventions à mon gout notament en ce moment et muller fait un remplacant de luxe.
Certes Diatta n´est pas très bon et va partir surement, mais il reste Abidal, Reveillère, Berthod, Monsoreau et Clerc...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:24:05

Moi ce que je trouve a moitié domage c´est que j´ai peur que l´arrivée de Kompany si ce n´est pas une rumeur entraine le départ de quelqu´un.

Cris on en a besoin, Caçapa il est vraiment excellent, et Kompany il mérite pas le banc.

Müller est super technique, il manque de vitesse mais ça se travaille, Diatta

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:24:45

Kompany c´est un valeur sur du foot mondial tu dis n´importe quoi !

Muller Cacapa et autres Monsoreau sont des enfants à coté de lui

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:25:38

LyonZeBest Posté le 07 avril 2006 à 21:14:56

les gones, Julien l´article sur Kompany je l´avais déjà posté avec la source !
Trop cool si il vient de plus si Cris reste alors là !! Aiiie pour les attaques ! Mais Cris ne voudra pas partir il a affirmé qu´il c´etait habitué à la culture et qu´il voudrait pas recommencer

:d) Oui mais c´est moi qui m´occupe normalement des articles sur l´OL. ^^
Oui, Kompany ça va etre bien si il vient!
:cool:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:26:01

Pardon.
diatta il est impec sur ces derniers matches, Monsoreau si on enleve les blessures il fait une saison super prometteuse, et si on le considere plus comme un arriere gauche ça fout encore en plus Berthod de bloqué...
Sans parler encore du dilleme Clerc et Reveillere a droite, ou Diatta peut aller...

Honnetement faudrait pourquoi pas tester Kompany en milieu défensif ça parrait gros mais si il peut le faire ça serait super.

flo56500
flo56500
Niveau 3
07 avril 2006 à 21:26:06

Allez Rennes!!!!!!!!!!!!
C´est les meilleur (le fouteur de merde) :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:26:44

[-Kobe-] Posté le 07 avril 2006 à 21:24:45

Kompany c´est un valeur sur du foot mondial tu dis n´importe quoi !

Muller Cacapa et autres Monsoreau sont des enfants à coté de lui

:d) Exact Juju. Kompany c´est un défenseur prometteur, l´une des meilleur révélations à ce poste, il est costaud, technique.... mais beaucoup n´ont pas l´air de comprendre.
:sarcastic: :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:27:13

1- Vaut mieux mettre 16 M€ sur Kompany maintenant parcque dans 3 ans il en vaudra le double

2- Il a une qualité de relance énorme et ca va fluidifier le jeu de Lyon encore plus

3- Il a déjà pas mal de match de LDC avec Anderlect et malgrè son jeune il a aussi un grosse experience internationnale chez les diables rouges

Avis d´un supporter Bordelais :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:28:00

narkotic58 Posté le 07 avril 2006 à 21:26:01

Pardon.
diatta il est impec sur ces derniers matches, Monsoreau si on enleve les blessures il fait une saison super prometteuse, et si on le considere plus comme un arriere gauche ça fout encore en plus Berthod de bloqué...
Sans parler encore du dilleme Clerc et Reveillere a droite, ou Diatta peut aller...

Honnetement faudrait pourquoi pas tester Kompany en milieu défensif ça parrait gros mais si il peut le faire ça serait super.

:d) Tu veux dire pour remplacer Diarra, qui risque de partir au Real......
Je vais vous donner quelques news de transferts concernant l´OL.
:ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:28:31

Perso Kompnay je le sens vraiment bien, mais le seul probleme c´est que j´ai peur du peut être futur départ d´un joueur, en tout cas j´espere que si il y en a un ça sera Diatta.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:21

Il y a un unique probleme, il est souvent blessé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:24

[-Kobe-] Posté le 07 avril 2006 à 21:27:13

1- Vaut mieux mettre 16 M€ sur Kompany maintenant parcque dans 3 ans il en vaudra le double

2- Il a une qualité de relance énorme et ca va fluidifier le jeu de Lyon encore plus

3- Il a déjà pas mal de match de LDC avec Anderlect et malgrè son jeune il a aussi un grosse experience internationnale chez les diables rouges

Avis d´un supporter Bordelais

:d) :ok: Entièrement d´accord avec toi.
Et l´an prochain, Bordeaux en LDC, j´espère pour eux qu´ils retrouveront leurs valeurs de l´ère "Baup", et espérons qu´il passe la phase de poules.
:sarcastic: :-)

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:29

Les 2 juju :d) Ce que vous ne comprennez pas c´est que on a 8 défenseurs de niveau européens et qu´il nous manque un n°10...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:33:51

A part Cris on n´a aucun défenseur de niveau international.
Les autres sont bons, mais pas exceptionnels.
Alors que Kompany peut le devenir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:34:04

thibinho3 Posté le 07 avril 2006 à 21:29:29

Les 2 juju :d) Ce que vous ne comprennez pas c´est que on a 8 défenseurs de niveau européens et qu´il nous manque un n°10...

:d) Oui, mais de toute façon si tu connaissais plus le jeu de l´OL, tu saurai que Lyon n´a pas besoin de n°10 dans le dispositif habituel.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:35:19

[-Kobe-] Posté le 07 avril 2006 à 21:29:21

Il y a un unique probleme, il est souvent blessé

:d) Oui, on a remarqué. Justement son problème à la cheville, le fait qu´il se fasse opéré à Lyon a peut etre avancé les choses.
:oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:35:30

Et si il faut vraiment un numéro 10 je me souviens du début d´années et de l´excellent match de Ben Arfa en Trophée des champions.

La vidéo du moment