CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:33:25

:d) Meme si j´aime pas Paris, je veux qu´ils gagnent ces matchs importants et qu´ils se qualifient pour une Coupe d´Europe.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:34:00

Moi aussi je suis a fond pour Paris et Pedro Miguel :)

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:34:16

:bye: LK & les gones! je vais me faire une petite partie de fm2006 :ok:
A demain!

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:36:50

:fete: :cool: 12 points d´avance maintenant c´est sure :fete:
A moins que Bordeaux égualise :peur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:37:29

LyonKiller Posté le 02 avril 2006 à 21:33:25

Meme si j´aime pas Paris, je veux qu´ils gagnent ces matchs importants et qu´ils se qualifient pour une Coupe d´Europe.

Moi je préfèrerai voir Paris en ldc plutot que Bordeaux voir préférait voir Marseille :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:38:20

David :d) Il faudrait que Bordeaux mette 2 buts, et je le sens pas du tout, vu la physionomie du match.
Paris joue le haut niveau et avec un Pauleta des grands jours.
Bordeaux ne peut pas tenir.
Le PSG pourrait meme allourdir l´addition pour les Girondins.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:38:31

--~~/|\--~~/|\--~~ :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ~~/|\--~~--/|\~~--

__~~__~~__~~__~~__~~ :d) Règles :g) ~~__~~__~~__~~__~~__

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.
]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

<< ----||---- :cool: Meilleur Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: ----||----- >>

:mac: Joueurs Votés :mac:

[-] G.Coupet = X 10
[-] F.Malouda = X 1

:cd: Votants :cd:

[-] Psyiron [-] FuFu57
[-] LyonKiller [-] Maxence8
[-] Carewiltord [-] [Ronnie256]
[-] Winny-69 [-] LyonZeBest
[-] Medhi_du_59 [-] Def2355
[-] Xmpt

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:38:39

LyonKiller :d) alors j´ai remarqué tu appréciais particulièrement t´occuper de lives, et je te propose de devenir "liveur" ^^ sur le forum de footevolution
http://footevolution.info/forum/index.php

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:38:55

Milan AC 1-2 Lyon
Buts de Carew et Juninho

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:39:24

Paris gagne c bon sa ! 12 points d´avance !

Mon prono pour milan :

Lyon : 1 (Juninho)
Milan : 0

j´espere que lyon va se qualifier !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:39:25

:bye: Winny, à demain :ok:

Fufu :d) Carrément. J´aimerais trop que Paris ou l´OM aille en LDC,... mais bon ça va etre dur d´aller chercher Bordeaux et Lille.
Mais bon tout reste jouable.
:oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:40:26

Coupet pour le match Troyes 0-1 Lyon :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:41:10

3roll3 :d) :ok: Lyon va tout faire pour se qualifier, mais Milan a l´air surmotivé, et veulent marquer des buts.
On va souffrir mardi à San Siro.
:oui: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:42:10

David :d) Ouai il a été énorme le Greg.
Dans une forme internationale, vraiment le meilleur gardien de France et meme du monde.
:o)) :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:43:30

Mathieu :d) :ok: Merci de me faire confiance, on verra ça... :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:44:04

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ Champions League | 1/4 Finale Retour ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) Milan AC - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Carew, Juninho

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> Sharkinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kaka / Juninho, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kaka, Pirlo

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Kaka / Juninho

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Shevchenko, Kaka / Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Inzaghi / Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda

=> TiagOL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Inzaghi / Juninho, Wiltord, Fred

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Juninho, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Diarra

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carew, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

piticha
piticha
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:44:09

3-1 pour le PSG, c´est l´heure de la fessée pour les Bordelais :) !!

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:44:43

:oui: en tout cas vut la forme de Paris au Parc des princes depuis plusieurs matchs (Auxerre,Bordeaux) dans 15 jours ca va étre chaud :sournois:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:45:06

Lille en LDC :rire:

Il faut des joueurs qui ont deja de l´expérience en Europe pour prétendre représantait la France en champion´s league :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:46:50

Dommage je pourais pas voir le match je serais en vacance :snif:

La vidéo du moment