LyonKiller
tkt moi non plus j´ai jamais dit que je voulais de Crespo a l´OL, et en ce qui concerne Fred, je prefere attendre avant de parler parce que ce genre de joueur est (très bon certes), mais également imprévisible, capable du meilleur comme du pire
( ce qui est fréquent chez les attaquants)
Mais c´est sur qu´il a les capacités s´il les exploite de faire un carnage dans les années a venir, c´est une affaire à suivre
Pour ce qui est des gens qui critiquent Carew, je ne parlais pas de toi
Et oui par contre quand tu dis que tu ne vois pas l´utilité de faire venir un joueur de 30ans, rappelle toi juste de Wiltord qui en arrivant a Lyon n´était pas non plus au top mais qui depuis a apporté beaucoup
Pour info aussi, Fred c´est 15 buts en match officiel cette saison et Carew 15 buts également, en sachnat que Fred a joué environ 90 minutes de plus 