CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:19

LyonKiller Posté le 02 mai 2006 à 18:43:10
LyonZeBest Posté le 02 mai 2006 à 18:39:14

Meilleur joueur Diarra je pense.
Ou Juni le choix est dure...

:d) Déja Diarra n´est pas sélectionné pour le meilleur joueur de Ligue 1...
Donc je dirais Juninho ou Pauleta...
Sinon le meilleur Lyonnais de l´année c´est entre Cris, Coupet et Diarra.
:oui:

:d) Mais si Diarra - Juninho - Pauleta et je ne sais plus qui
Il me semble bien que Diarra est dans la liste.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:21

:d) Le jour qu´on retrouvera un attaquant comme Sonny, on pourra dire que Lyon aura dénicher la perle rare, la perle qui aurait pu nous faire gagner la Ligue des Champions...
Si Sonny était entouré de la meme équipe qu´on a en ce moment, j´en suis sur que l´OL aurait pu aller en finale de la LDC il y a 3-4 ans.
:oui:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:45:21

LyonKiller
tkt moi non plus j´ai jamais dit que je voulais de Crespo a l´OL, et en ce qui concerne Fred, je prefere attendre avant de parler parce que ce genre de joueur est (très bon certes), mais également imprévisible, capable du meilleur comme du pire :ok: ( ce qui est fréquent chez les attaquants)
Mais c´est sur qu´il a les capacités s´il les exploite de faire un carnage dans les années a venir, c´est une affaire à suivre :ok:

Pour ce qui est des gens qui critiquent Carew, je ne parlais pas de toi :-)))

Et oui par contre quand tu dis que tu ne vois pas l´utilité de faire venir un joueur de 30ans, rappelle toi juste de Wiltord qui en arrivant a Lyon n´était pas non plus au top mais qui depuis a apporté beaucoup :hap:

Pour info aussi, Fred c´est 15 buts en match officiel cette saison et Carew 15 buts également, en sachnat que Fred a joué environ 90 minutes de plus :-)))

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:46:10

Il y a Ribery non :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:18

:d) Le jour qu´on retrouvera un attaquant comme Sonny, on pourra dire que Lyon aura dénicher la perle rare, la perle qui aurait pu nous faire gagner la Ligue des Champions...
Si Sonny était entouré de la meme équipe qu´on a en ce moment, j´en suis sur que l´OL aurait pu aller en finale de la LDC il y a 3-4 ans.
Quand vous voyez, que Leverkusen est allé en finale, de la LDC en 2002, Lyon aurait pu très bien y etre, avec l´équipe de maintenant... et Sonny !! !

:oui:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:46:47

Ouais mais Sonny maintenant :sarcastic:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:47:14

LoveMarie, Ribery est dans la catégorie meilleur Espoir :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:47:14

LoveMarie Posté le 02 mai 2006 à 18:46:10

Il y a Ribery non :question:

:d) Non ! Les sélectionnés sont :
- Juninho
- Malouda
- Wiltord
- Pauleta

Ribéry n´a pas été assez constant pour etre élu joueur de l´année. :(

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:47:21

D´un point de vu objectif j´hésite entre Ribery et Diarra pour le meilleure joueur

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:13

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10412.html

:coeur:

:d) Regardez ces stats de cette année impréssionant ! :ouch:

Leo :d) Non Ribéry n´y est pas !

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:48:15

:non: c´est Juninho-Pauleta-Wiltord et Malouda les 4 nominés :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:24

LoveMarie Posté le 02 mai 2006 à 18:46:47

Ouais mais Sonny maintenant :sarcastic:

:d) Oui justement, c´est ce que je dis.
Quand il était à l´OL en 2000/2001/..., s´il était entouré des Juninho, Malouda, Cris, Wiltord, Diarra,... ça aurait fait mal !!
:cool:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:48:32

LyonKiller Posté le 02 mai 2006 à 18:47:14

LoveMarie Posté le 02 mai 2006 à 18:46:10

Il y a Ribery non

Non ! Les sélectionnés sont :
- Juninho
- Malouda
- Wiltord
- Pauleta

Ribéry n´a pas été assez constant pour etre élu joueur de l´année.

__________________________________________________
_C´est une :honte: Ribery merite d´etre nominé

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:49:30

Deja je vois mal Wiltord.
Malouda, malgré sa progression, je pense que non.
Pauleta pourquoi pas, mais je pense que ce sera Juninho.

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:49:34

Santiago_Munez Posté le 02 mai 2006 à 18:47:14

LoveMarie, Ribery est dans la catégorie meilleur Espoir

Ya ki en espoir :question: Nasri et Ben Arfa aussi :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:49:41

LyonZeBest Posté le 02 mai 2006 à 18:48:13

http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur10412.html

:coeur:

:d) Regardez ces stats de cette année impréssionant ! :ouch:

:d) Oui Klose a cartonné cette saison, c´est lui qui a le meilleur ratio Buts/match en Europe je crois...Mais bon il ne viendra jamais à l´OL. Et puis il n´a pas le profil...
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:51:03

Léo :d) Dans la catégorie "meilleur Espoir", il y a aussi Clerc :coeur:
Mais je pense que ça sera Ribéry qui va le gagner ce trophée... :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:51:15

A ouais voilà j´ai confondu avec Malouda.
:d) N´importe quoi d´avoir nominé Malouda, il a été bléssé pas mal de temps et Diarra mérite plus ça place.
:oui:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:51:23

Ben moi j´y vais :bye:

Les lyonnais faites plaisir au Marseillais en gagnant Lille :)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:51:33

y´a Gourcuff aussi et c´est qui le 4e? Pelé :question:

La vidéo du moment