CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

solskear
solskear
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:54:56

Quoi de neuf ? :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:05

qui aurait football manager sur psp pour savoir si il est bien ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:34

rien et toi brice quoi de trois ? :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:56:11

Mes priorités :

:d) Virtua Tennis
:d) NFS Rivals
:d) Fifa Street 2
:d) Formula One 06 :cool:
:d) Ridge Racer
:d) Burnout
:d) GTA Liberty stories

et :d) Pes 6 quand il sortira ! :-)

solskear
solskear
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:56:22

rien

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:56:46

marre

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:57:05

La PSP et la DS sont très bien après c´est vrai que je trouve un peu ridicule de dire que la DS c´est plus pour les enfants seulement parce que Mario est l´incarnation de la nintendo et qu´il est en grande partie apprécié des enfants, la DS peut aussi offrir des jeux plus spécialisé dans les jeux de combats comme la PSP peut aussi offrir des jeux d´avanture ou de simulation :ok:

solskear
solskear
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:57:12

Gta :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:57:20

:d) Trop Fun le grand écran 16:9 de la PSP, un pur bonheur :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:58:05

:d) J´adore les jeux de simulations (F1, Course, Foot...) :cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 avril 2006 à 18:58:35

LyonKiller :d) Pro-DS OK. Mais avant tout lucide.
J´en ai aucune des deux meme si je compte m´acheter les 2(attend édition collector certainement FF3 pour la DS et FF7:Crisis Core pour la PSP)et j´ai quand meme acheté Mario Kart DS et Tales of Eternia PSP!!! :rire2: pour etre sur de les avoir!!!J´arrive a y jouer a droite a gauche!!!
La DS c´est un public de jeune + adulte
alors que la PSP c´est public adulte
Mais regarde sur la DS : Mario 64 DS , Mario Kart DS , Resident Evil , FF3 , Metroid Prime Hunters , Zelda , Castlevania etc....

:d) j´oubliais tout à l´heure retrocomptabilité avec tous les jeux GBA soit a peu près 400 jeux!!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:58:50

:d) Au fait, on peut les acheter où les UMD Vidéo de la PSP :question:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:59:42

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 18:54:33

solfo Posté le 27 avril 2006 à 18:52:24

Moi sur psp g Tales of eternia ,NFS Most wanted , WW9,Dead to rights reckonking ,virtua tenis , F1 Grand prix(ou un truc du genre ^^) puis plein d´autre

Tales Of Eternia : une tuerie pour les amateurs de RPG
NFS Most Wanted : pour les passionés de NFS, il est bien mais sans plus...
WW9 : c´est quoi ?
Dead to rights... : je le connais pas donc je ne juge pas.
Virtua Tennis : le meilleur jeu sur PSP !! Un des mieux faits !! Un bonheur!
F1 Gd Prix : ouai pas mal, moi j´adore la F1 donc...

Dsl me suis tromper c WE9 winning eleven 9 c pes5 en chinois euu dead to rights un jeu de flingue pas mal et TOE j´attends le patche FR qui va sortir pr les jeux Telecharge donc je ne l´est pas trop aventurer comme moi et l´anglais sa fe 30

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:00:06

Leon :d) Oui j´avoue, il y a de supers bons jeux sur DS!!
Moi j´ai toujours adoré les Mario Kart!! J´en ai fait des milliers des courses avec mes potes.
Ce jeu est monumental!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:01:50

Kevin :d) Il me semblait bien que tu parlais de Winning Eleven 9...
Autant prendre Pes5, c´est en Français :hum:
Meme si le Pes5 de la PSP est très décevant : Mode modifier nul, pas de LM,...
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:02:34

et surtout le default de pes 5 sur psp c´est les diagonales

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:03:33

oui c vre mais moi enfete je joue pas o jeux que je veux quand je veux prck il faut que je les mettent sur ma MS 1 go pr pouvoir play a ui g ossi le jeu de naruto mais jarrive pas a le demarer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:03:54

mehdi :d) Oui :ok: ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 avril 2006 à 19:04:39

bon je vous laisse
alé OL
@+

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:04:48

Kevin :d) Attend sur la carte MS 1 Go, tu peux enregistrer plus de 1.000 jeux je crois.
Alors si tu en a à peine 10, tu peux mettre plus de 100 musiques!!
:cool:

La vidéo du moment