LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 18:54:33
solfo Posté le 27 avril 2006 à 18:52:24
Moi sur psp g Tales of eternia ,NFS Most wanted , WW9,Dead to rights reckonking ,virtua tenis , F1 Grand prix(ou un truc du genre ^^) puis plein d´autre
Tales Of Eternia : une tuerie pour les amateurs de RPG
NFS Most Wanted : pour les passionés de NFS, il est bien mais sans plus...
WW9 : c´est quoi ?
Dead to rights... : je le connais pas donc je ne juge pas.
Virtua Tennis : le meilleur jeu sur PSP !! Un des mieux faits !! Un bonheur!
F1 Gd Prix : ouai pas mal, moi j´adore la F1 donc...
Dsl me suis tromper c WE9 winning eleven 9 c pes5 en chinois euu dead to rights un jeu de flingue pas mal et TOE j´attends le patche FR qui va sortir pr les jeux Telecharge donc je ne l´est pas trop aventurer comme moi et l´anglais sa fe 30