CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nanard-mendy
nanard-mendy
Niveau 2
10 avril 2006 à 08:56:16

lyon ou comment faire rire l Italie :oui: :coeur:

TrueMan_bis
TrueMan_bis
Niveau 2
10 avril 2006 à 09:09:33

Lyon parle déjà de doublé alors qu´ils ont même pas encore passé les quart de la coupe de France ! Ils devraient se méfier....
Et quand on sait les problèmes qu´ils ont avec le mot "QUART"... dailleurs dans le milieu du foot les lyonnais ont déjà un surnom de gateau :"le quatre quart".
AH....ces lyonnaises me feront toujours rire !!

Allez ...je vous offre un DEMI !!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:34:02

drole :sarcastic:

flozer
flozer
Niveau 8
10 avril 2006 à 09:43:42

Meilleur joueur du mois COUPET parce que je pense que la course coupet/barthez s´est joué en grande partie ces derniers temps et coupet a prit plusieurs longueur d´avance sur son homologue marseillais

raph76
raph76
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:40:40

http://www.total-football.fr.cx/

def2355
def2355
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:51:07

Le mieu serait de vendre Frau et de faire jouer Nilmar, et si cela ne marche pas fort alors on vend Nilmar puis on achéte un nouvel attaquant.

Quand je pense que Milan Baros a préféré aller à Aston Villa que de venir à Lyon :honte: :malade:

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:53:16

Nilmar ne veut plus revenir à l´OL. Disosn que chez lui il est une star, et en France un simple remplacant. Donc c´est cuit.
Par contre on pourrait faire un échange avec un joueur de son club.

juninho33
juninho33
Niveau 7
10 avril 2006 à 10:54:46

:salut: moi je pense qu´il faut conserver carew et fred et leur laisser plus de temp pour s´habtuer au championnat francais! rappelez vous de ce que faisait carew en début de saison! ya pas de raison pour qu´il ne le refasse pas un jour! et nilmar n´a plus envi de revenir a lyon! meme aulas a dit qu´il partira sans doute a la fin de l´année avec frau!

def2355
def2355
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:57:13

Vendre Frau à Lens et faire un échange avec les Corinthians Nilmar - Carlos Tevez :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:03:34

Carew il ne faut pas le garder selon moi. Car le niveau qu´il a montré ces derniers mois, est le même qu´il avait au Besiktas.
Donc rien de changer.

Vu qu´on a pas de grosse pointure, autant le vendre pour en acheter un meilleur. Fred serait un très bon attaquant (il va le devenir) ca ne poserait pas de pb, mais on a pas le temps de former tous nos joueurs offensif. La LDC n´attend pas.

x1000000
x1000000
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:31:40

voila demain cela fera une semaine que les vieux du milan vous on elimine (voir humilie)de la ldc, j espere que vos anus on reprit leur taille normal grace a la preparation h, sinon demain vous aurez l occasion de laver votre honneur en remportant la cdf si jeanette a bien fait ses cheques salut les pedales ( des retraites , perdre contre des retraites , :bravo: les rosttes ) :rire2:

maxence8
maxence8
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:54:36

ouhhhhhhhhhh t´es comique x00000000000
jamais vu ca ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:02:24

:hello: les Gones :)
Et oui x1000000 demain on va vous gagner tu tu n´auras qu´à fermer ta grande bouche :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:04:10

:ange: Le bilan chiffré après 34 journées :ange:

17 buts ont été marqués lors de cette 34ème journée; 15 dans la surface de réparation; 3 de la tête; 3 penalty; 0 coup franc; 6 après centres; 0 après corner; 2 après coups francs; 36 cartons jaunes et 2 rouges.

Les chiffres après 34 journées:

675 buts marqués: 577 dans la surface de réparation et 98 en dehors; 29 coups francs directs et indirects (Monaco 3, Bordeaux 3, OL 3, PSG 3, Toulouse 2, Rennes 2, Nantes 2, Nice 2, Troyes 2, OM 2, Strasbourg 1, Lille 1, Auxerre 1, Lens 1, Nancy et Sochaux 1); 45 penalties (Strasbourg 6, Sochaux 4, Troyes 4, Nancy 3, Auxerre 3, Nice 3, Le Mans 3, Bordeaux 3, Lens 3, Ajaccio 2, Rennes 2, Lille 2, PSG 2, Metz 1, Nantes 1, Monaco 1, OL et Toulouse 1); 10 manqués (Nantes x 3, Monaco 2, OM, Nancy, Toulouse, Metz et Lens). St-Etienne na pas marqué de penalty. 198 buts sont venus de centres; 75 de corners; 71 de coups francs. 138 ont été marqués de la tête dont 13 pour l´OL. Pauleta a marqué 20 buts... il devance Cousin 12 buts,Wiltord 11, Diallo et Utaka 10 , Luyindula, Pieroni 9... Kahlenberg et Monterrubio 8 passes décisives, Dernis et Matsui 7 passes décisives...

Il n´y a plus d´équipe invaincue. L´OL a la meilleure attaque avec 59 buts; Bordeaux, la meilleure défense avec 19 buts encaissés. Toutes les équipes ont perdu des points à domicile.
Répartition des buts par quart d´heure:

95 dans le premier; 103 dans le deuxième; 112 dans le troisième; 117 dans le quatrième; 115 dans le cinquième et 133 dans le sixième.

En terme de fair play, les arbitres ont distribués 1 238 cartons jaunes et 74 cartons rouges.

Cartons jaunes: Nice 73; PSG 73; Monaco 73; Nancy 71; Lille 71; Bordeaux 69; Troyes 67 ; OM 65; Lens 63; OL 63; Nantes 62; Ajaccio 62; Metz 60; Toulouse 59; Le Mans 59; Strasbourg 59; Rennes 56; Sochaux 52; ASSE 48 et Auxerre 40.

Cartons Rouges: 8 pour Nancy; 8 pour Monaco; 7 pour Lens; 6 pour Strasbourg. 5 pour Metz; 4 Le Mans et PSG; 3 pour Nantes, OM et Bordeaux; Nice, Sochaux; Rennes, ASSE; 2 pour Troyes, Toulouse, Auxerre, Lille ; 1 pour OL et Ajaccio.

2 joueurs dont 1 gardien de but ont disputé toutes les rencontres dans leur intégralité: Coupet pour le gardien; Borbiconi, pour le joueur de champ.

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:06:13

:d) OL - Nice: le bilan chiffré :g)

L´OL a battu Nice 2 à 1, soit son 22ème succès en championnat pour un total de 75 points à 5 journées de la fin. Bordeaux, accroché à domicile pat St-Etienne, est désormais à 14 longueurs du futur champion de France.

Gérard Houllier a utilisé 14 joueurs. Les Olympiens ont tiré 10 fois vers la cage de Lloris dont 6 cadrés; 4 tirs dans la surface de réparation et 6 en dehors. Les Niçois ont frappé 5 fois; 4 tirs cadrés; 1 tirs hor de la surface de réparation. 25 coups francs pour l´OL et 26 pour Nice. 5 corners pour l´OL et 3 pour les visiteurs; 0 position de hors jeu sifflée contre les Lyonnais et 4 pour leurs adversaires.

Les Lyonnais ont débuté à droite et n´ont pas eu le coup d´envoi.

10 tirs olympiens: pedretti 3, Fred 2, Malouda 2, Juninho 1, Govou 1, Tiago 1.

Coupet a effectué 6 arrêts significatifs et 1 décisif.

Carton jaune:: Cacapa et Pedretti.

Bilan chiffré après 33 journées: 22 joueurs utilisés par Gérard Houllier. Coupet est le seul à avoir disputé les 2 970 minutes dans leur intégralité.

469 tirs lyonnais: Juninho 88 (7 buts; 50 coups francs tirés; 72 tirs hors de la surface); Fred 48 tirs ( 9 buts);-Govou 52 tirs (4 buts); Carew 45 tirs (7 buts); Wiltord 45 tirs (11 buts); Malouda 38 tirs (6 buts); Tiago 36 tirs (4 buts); Diarra 19 tirs (3 buts); Pedretti 18 tirs (1 but); Cris 16 tirs (dont10 têtes et 2 buts); Benzema 11 tirs (1 but); Cacapa 7 tirs (2 buts); Réveillère 6 tirs; Monsoreau 5; Ben Arfa 4; Berthod 3 (1 but); Clerc 3; Diatta 3; Abidal 2, Frau 2... 226 tirs hors de la surface de réparation; 221 cadrés. 59 buts: 14 de la tête (Fred 3, Wiltord 3, Carew 2, Tiago 2, Govou 1, Diarra 1, Cris et Cacapa 1); 1 après une touche; 7 après une passe en profondeur; 15 après centres; 8 après coups francs; 6 après corners; 3 coups francs (Ajaccio x 2 et Nantes); 1 penalty (Rennes). 44 buts dans la surface de réparation et 15 en dehors (Juninho 5, Wiltord 3, Govou 2, Malouda 2, Carew, Diarra et Tiago 1). Cela donne un réalisme d´un but tous les 8 tirs.

24 buts encaissés: 2 sur coups francs (hs); 7 après centres (ds); 5 après coups francs (tête); 1 après corner (corner); 1 sur une frappe dans surface; 2 sur une frappe lointaine (hs); un après une action individuelle (hs); un cscs (Tiago); 4 après une passe en profondeur.

345 tirs adverses dont 145 cadrés.

182 corners pour l´OL et 122 pour les adversaires.

586 coups francs pour l´OL et 546 contre.

136 hors jeu pour l´OL et 87 pour les adversaires.

Coupet a effectué 222 arrêts significatifs dont 34 décisifs.

61 cartons jaunes: Diarra 7, Tiago 7, Fred 5, Carew 4, Govou 4, Juninho 5, Malouda 4, Clément 4, Réveillère 3, Berthod 3, Cris 3, Monsoreau 2, Pedretti 2, Cacapa 2, Frau 1, Diatta 1, Coupet, Clerc, Benzema et Abidal 1. Un carton rouge pour Diatta.

Comparaison par rapport aux quatre dernières saisons:

2005-2006: 75 points, 59 buts pour et 24 contre.

2004-2005: 66 points, 45 buts pour et 19 contre.

2003-2004: 69 points, 57 buts pour et 26 contre.

2002-2003: 60 points, 56 buts pour et 36 contre.

2001-2002: 63 points, 59 buts pour et 31 contre.

:d) On est largement en tête par rapport au derniere année de plus on marque beaucoup mais on encaisse un petit peux plus ! :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:07:42

:cool: Les Olympiens en Coupe de France :cool:

Ce choc entre Olympiens a pour cadre un 1/4 de finale de Coupe de France. La dernière fois que ces 2 équipes s´étaient rencontrées dans cette compétition? En 1/8èmes de finale de l´édition 87 pour une qualification marseillaise (succès 3 à 1 et nul 2 à 2).

D’un côté 10 Coupes de France remportées par Marseille ; la première en 1924 face à Sète (3 à 2)… la dernière en 1989 contre Monaco (4 à 3 ; 3 buts de Papin et 1 d’Allofs). Et 6 finales perdues, la première en 1934 (Sète 2 à 1)… la dernière en 1991 (Monaco 1 à 0). De l’autre, 3 Coupes dans les vitrines pour l’OL en 64, 67 et 73… et 3 finales perdues en 63, 71 et 76 face justement à cet OM (2 à 0).

Les Lyonnais se retrouvent pour la 12ème fois de leur histoire en ¼ de finales ; 8 victoires et 4 éliminations. 8 victoires pour 6 finales en bout de parcours ! Il y eut par le passé un ¼ de finale entre Olympiens ; ce fut en 1973 : succès à Marseille de l’OM 1 à 0 et victoire à Gerland de l’OL 4 à 0 (Lacombe x 2, Baeza et Chiesa).

La dernière fois que les Lyonnais ont atteint ce stade de la compétition remonte à l’édition 2001 : défaite 3 à 0 à Strasbourg. Pour les Marseillais, cela remonte un peu plus loin... en 96 (victoire 1 à 0 contre Lille) avant une élimination en 1/2 face à Auxerre.

Le meilleur buteur de l’OL en ¼ de finale ? Di Nallo (6) devant Lacombe (4), Chiesa (2), Maillard (2), Felix (2), Kermali (2), Laigle (1), Carteron (1), Ravier (1), Baeza (1), Rocco (1), Combin (1), Dalla Cieca (1), Cossou (1), Schultz (1).

Mardi soir, ce sera le 202ème match de Coupe de France de l’OL. Son meilleur buteur actuel est Sidney Govou avec 6 buts devant Juninho 4.

82 joueurs marseillais différents ont remporté la Coupe de France. L’actuel entraîneur des Phocéens, Jean Fernandez, l’a remporté en tant que joueur en 1976 face… à l’OL. Du côté des Lyonnais, nous avons recensé 28 joueurs différents. Fleury Di Nallo a remporté les 3 Trophées en ayant participé à 5 des 6 finales. Jean Djorkaeff a remporté la Coupe avec l’OL en 1964 et avec l’OM en 1969. Il est le seul parmi les 110 joueurs à être dans ce cas là. Notons enfin qu’à l’OL, seul Aimé Mignot a remporté la Coupe en tant que joueur (1964) et entraîneur (73) ; il a d’ailleurs perdu une finale en tant que joueur (63) et en tant qu’entraîneur (71).

Cette saison, l´OM a battu Le Havre 4 à 0, puis Metz 2 à 0 et Sochaux 2 à 0. Toutes ces rencontres se sont disputées au Stade Vélodrome. Maoulida 3 buts, Ribéry 2, Oruma 1, Gimenez 1. 5 des 6 buts ont été inscrits en seconde période. Pour sa part l´OL a battu le GF38 4 à 0 à Grenoble, puis Ajaccio en Corse 2 à 1 et enfin Bastia à Gerland 1 à 0. Benzema 2 buts, Govou, Juninho, Diarra, Ben Arfa et Cris ont été les buteurs lyonnais.

:)

pippo
pippo
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:07:54

hello, lol quand même les mecs tout heureux que lyon sorte en quart comme si c´était honteux, leurs clubs sortent même pas des poules ou ne se qualifient même pas pour la league des champions et sa vient faire les malins.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:11:27

:diable: Les 16 Marseillais pour Lyon :diable:

Jean Fernandez se déplacera à Lyon avec 16 éléments. Cana, suspendu à Monaco, fait son retrour dans le groupe à la place de Cantareil.

:d) Le groupe marseillais: :g)

Barthez, Carrasso - Beye, Dehu, Civelli, Taiwo, Meïté, Ferreira, Cana, Lamouchi, Nasri, Ribery, Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez.

:d) Je vais chercher du pain je re dans 20 minutes :ok:

[flo57]
[flo57]
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:18:55

:d) Je vais chercher du pain je re dans 20 minutes :ok:

:d) Tu nous dira comment elle était la boulangere LyonZeBest :ok: :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:46:22

http://img301.imageshack.ack.us/my.php?image=om14tn.png

:dehors:

La vidéo du moment