CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:13:28

oui ca serait bien un doublé :ange: ca n´est plus arrivé en france depuis 10 ans

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:16:40

Le doublé cette année et la C1 l´année prochaine :cool:

raph76
raph76
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:28:18

http://www.total-football.fr.cx/

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:04:07

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Désolé mon ami, mais il faudra apprendre à ne pas insulter et à respecter les autres avant de parler.

Alors :sors: merci et :bye:

x1000000
x1000000
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:13:11

je vois pas pourquoi grosse rosette de lyonnaises toi et tes semblables ne vous genez pas alors jez ne vois pas pourquoi je me generais hein tu m a pas repondu comment va ton petit anus , toujours des douleurs de petites minutes :rire2: vraiment :bravo: a toi et a ton club de merde :bravo:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:27:34

salut les lyonnais !

Y a Personnes aujourd´hui ( à part les boulets) ?

maxence8
maxence8
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:48:55

et oui y´a toujours de cons sur ce forum !!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:05:01

:salut: les gones :) Comment allez vous ?
Moi trop bien il fait beau et demain chui en vacances :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:23:33

:salut: ben comment va tu ? :)

moi ca va bien :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:32:26

espece de chanceux moi c´est dans 2 semaines les vacances :snif:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:36:07

:salut: tout le monde...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:37:02

Lyon s´est positionné concrètement sur Amara Diané et aurait eu un premier rendez vous avec le conseiller du joueur. Saint-Etienne le suivrait également de très près.
:gne: nnnnnaaaaaaaaannnnnnn :snif2:
laissez le nous vous n´en avez pas besoin

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:46:40

Re :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:47:37

:salut: mathieu comment va tu?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:48:57

:salut: ça va je me remets petit à petit de l´élimination en C1 :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:35

moi aussi je me remets un peu mais pas completement peut-etre samedi si on a le titre mathématiquement et c´est possible :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:54

Amara Diané je ne le connais pas très bien et même si je veux pas remettre en cause son talent je le vois mal incarné le joueur qui va réussir à marquer des buts contre des poids lourd Européens :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:24

mehdi_du_59 Posté le 06 avril 2006 à 18:50:35

moi aussi je me remets un peu mais pas completement peut-etre samedi si on a le titre mathématiquement et c´est possible

Le titre mardi ça serait parfait cela remettrais les joueurs en joie et on pourrais ainsi ce consacrer entièremment à la Coupe de France :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:55:20

:salut: les Gones, comment allez vous?? :)

:d) J´ai un truc à vous dire...
Hier j´ai pas pu résisté, j´ai pleuré à cause de l´élimination de l´OL...
Mais aujourd´hui ça va beaucoup mieux, je commence à oublier petit à petit.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:44

:salut: julien

moi je n´arivais pas a dormir serieusement mais si tu pleure ca se voit que t´est un vrai lyonnais :ok:

La vidéo du moment