oui ca serait bien un doublé ca n´est plus arrivé en france depuis 10 ans
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:16:40
Le doublé cette année et la C1 l´année prochaine
raph76
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:28:18
http://www.total-football.fr.cx/
Carew55
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:04:07
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Désolé mon ami, mais il faudra apprendre à ne pas insulter et à respecter les autres avant de parler.
Alors merci et
x1000000
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:13:11
je vois pas pourquoi grosse rosette de lyonnaises toi et tes semblables ne vous genez pas alors jez ne vois pas pourquoi je me generais hein tu m a pas repondu comment va ton petit anus , toujours des douleurs de petites minutes vraiment a toi et a ton club de merde
xmpt
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:27:34
salut les lyonnais !
Y a Personnes aujourd´hui ( à part les boulets) ?
maxence8
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:48:55
et oui y´a toujours de cons sur ce forum !!
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:05:01
les gones Comment allez vous ? Moi trop bien il fait beau et demain chui en vacances
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:23:33
ben comment va tu ?
moi ca va bien
Carew55
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:32:26
espece de chanceux moi c´est dans 2 semaines les vacances
Winny_69
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:36:07
tout le monde...
_MaxibuT_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:37:02
Lyon s´est positionné concrètement sur Amara Diané et aurait eu un premier rendez vous avec le conseiller du joueur. Saint-Etienne le suivrait également de très près. nnnnnaaaaaaaaannnnnnn laissez le nous vous n´en avez pas besoin
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:46:40
Re
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:47:37
mathieu comment va tu?
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:48:57
ça va je me remets petit à petit de l´élimination en C1
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:35
moi aussi je me remets un peu mais pas completement peut-etre samedi si on a le titre mathématiquement et c´est possible
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:54
Amara Diané je ne le connais pas très bien et même si je veux pas remettre en cause son talent je le vois mal incarné le joueur qui va réussir à marquer des buts contre des poids lourd Européens
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:24
mehdi_du_59 Posté le 06 avril 2006 à 18:50:35
moi aussi je me remets un peu mais pas completement peut-etre samedi si on a le titre mathématiquement et c´est possible
Le titre mardi ça serait parfait cela remettrais les joueurs en joie et on pourrais ainsi ce consacrer entièremment à la Coupe de France
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:55:20
les Gones, comment allez vous??
J´ai un truc à vous dire... Hier j´ai pas pu résisté, j´ai pleuré à cause de l´élimination de l´OL... Mais aujourd´hui ça va beaucoup mieux, je commence à oublier petit à petit.
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:44
julien
moi je n´arivais pas a dormir serieusement mais si tu pleure ca se voit que t´est un vrai lyonnais