CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:41:04

non je suis bien avec vous les filles j adore vous rappelez que vous n etes et ne serez jamais rien en ldc ca me fait bander tu peux pas savoir :rire2: et en plus xenophobe :bravo: tocard

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:43:15

:d) Foot-Transferts : Ballack à Chelsea selon Hoeness :g)

En préambule de la rencontre entre le Werder Brême et le Bayern Munich, samedi (29e journée), le manageur du club bavarois, Uli Hoeness, a estimé que Michael Ballack, milieu de terrain et capitaine de l´équipe d´Allemagne, allait rejoindre Chelsea. «J´en suis quasiment certain» a t-il avoué.

Ballack, dont le contrat avec le Bayern arrive à expiration en juin, a indiqué cette semaine qu´il décidera de son avenir une fois «l´objectif du Bayern Munich atteint», à savoir un vingtième titre de champion d´Allemagne.

:d) Aiiie vraiment Chelsea à une équipe de reve ! :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:44:18

x1000000 :d) Ecoute si tu veux continuer à parler avec nous, ok mais pas avec moi je ne repond plus au rageux :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:46:10

Quelqu´un à déjà vu un match dans un bar, sa doit être simpas, il doit y avoir une pure ambiance !

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:48:04

rageux mais c est toi le rageux c est toi qui a perdu pas moi et ca fait quoi de se faire casser hein petite tranche de rosette ( "de justin bridou")et bien sur que chelsea a une equipe de reve et en plus il on de vrais attaquants eux :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:49:46

:salut: Les gones :)

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:50:40

bonjourno come estai c est pippo pour te servir :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:51:54

:salut: Shark, cherche pas x1000000 c´est un anti-lyonnais, lui repond pas :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:53:10

Comment va tu Shark ?

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:54:15

bon je vous laisse les filles je vais me retaper les dernieres minutes a demain mes cheris bisous de pipo :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:54:44

Kalou vient de marquer pour le PSG :ok:

Lens 0-1 Paris

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:59:38

H-1 avant le match, personne ne peut assurer les commentaires alors pour le match :-(

Lens 0-2 Paris (Kalou-Pauleta)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:02:41

A non désole Pauleta n´a pas marquer c´est un footix qui c´est amusé à créé un topic en disant que Pauleta avait marque :desole:

juninho33
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:03:18

pénalty pour lens et rouge pour rozenal!

juninho33
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:04:33

a non c yepes qui a pris le rouge! pour son retour! jussié qui va tiré... et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:05:40

:salut: Juninho33 :d) Je vois que tu n´aimes pas Paris :question:

juninho33
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:07:10

:lol: Non je l´ai aime pas du tout mais j´aime pa non plus lens! c´est juste pour mettre plus de piquant dans le commentaire!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:09:14

:ok: Juni

Tu vas à Gerland ce soir ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:09:22

Re tout le monde :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:10:32

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Cris X5
[•] S.Wiltord X8
[•] M.Diarra X2
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59
[•] FuFu57
[•] LyonKiller
[•] [Evilman1089]
[•] Carewiltord
[•] Xmpt
[•] Gragnic125
[•] Magicnantais
[•] LyonZeBest
[•] Olquibouffetout
[•] RedRaven
[•] LeonSilverBerg
[•] Narkotic58
[•] Def2355
[•] [Kobe]

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

La vidéo du moment