mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:02:16
Le Parisien (dimanche 9 avril 2006):
François Clerc, le défenseur lyonnais de 22 ans, serait tombé d´accord avec Marseille sur la base d´un contrat de quatre ans. Le joueur, libre au 30 juin, aurait donné son accord vendredi soir, après avoir rencontré la veille José Anigo, le directeur sportif phocéen.
Il ne partira pas, tu crois quoi Reveillere va certainement partir et Clerc sera titulaire, il préfere rester dans un club ou il peut jouer la Ldc au lieu de l´intertoto.