CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 00:14:26

Naturo :d) Il n´y a qu´a aller sur l´equipe.fr ou sur Olweb.fr si tu cherches celui de l´oL :hum:

johanam
johanam
Niveau 10
06 août 2006 à 00:18:28

Voila, Lyon est deja 1er du championnat :content: :content:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 août 2006 à 00:19:32

Allez faire la Fête à ~~*~~La TeUf~~*~~

Nicoboss93
Nicoboss93
Niveau 3
06 août 2006 à 00:30:10

lyon va gagner pour la 6eme fois consécutivement
la ligue 1
vive l´ol et paris :oui:

bartol2
bartol2
Niveau 7
06 août 2006 à 02:18:17

Vivement que pedretti se casse ca fera un gros salaires en moins et ca désembouteillera le milieu de terrain...

Moi jveux que reveillère reste par contre, clerc n´a pas encore montré suffisemment de chose pr tou lui mettre sur les épaules!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 02:47:19

la première fois dans l´histoire du club qu´on doit etre premier lors de la premièe journée de championnat...attendons l´Om demain...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 10:51:30

sur le site officiel du real de madrid on parle de ronaldo a lyon , et que trzeguet , tony , n´était que des fausses pistes pour pouvoir faire de ronaldo une priorité :ouch:
vous imaginez ronaldo a lyon??????

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
06 août 2006 à 11:10:10

ronaldo ?! alors la impossible en je pense! ca sere vraiment un gros coup mais j´ai plus d´espoir pour trezeguet que ronaldo... c´est dire ...

federer41
federer41
Niveau 3
06 août 2006 à 11:11:59

Bonjour tout le monde est-ce quelqu´un peu me passé l´adresse msn de encarta svp?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 11:23:44

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X7.
- Carew X1.
- Squillaci X3.
- Benzema X2.
- Toulalan X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- VanDu69.
- 2packg.
- ScotchBitman.
- Sasuke26.
- LeonSilverBerg.
- Fredgoal.
- Flozer.
- Zlati.
- Vassor.
- Mehdi.
- LyonKiller.
- BananeLyonnaise.
- 8Juninho8

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 11:24:19

Gragnic :d) Quand tu passeras lance les pronostics pour le match Lyon / Toulouse :ok:

k-j
k-j
Niveau 5
06 août 2006 à 12:07:01

Euh Ronaldo à l´OL si c´était vrai... Ce serait pas un gros coup mais le coup du sciècle! :coeur: Ronaldo

federer41
federer41
Niveau 3
06 août 2006 à 12:07:37

kallstrom

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:31:25

leon silverberg envoi le sujet pliz enfin l´article moi j´ai entendu parlé sur un journaux italien que aulas et la juve se metrait daccord sur un echange :pedretti+malouda(saison 2007-2008)+5M d´euro contre trezeguet+camoranesi
voila la juve serai prioritaire sur le transfert de flo en 2007 2008 voili voilou

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:36:29

:up: evoi le lien d elarticle sur ronaldo ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
06 août 2006 à 13:36:54

meilleur joueur du match fcna-OL : källström

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
06 août 2006 à 13:37:45

hahahah sans deconner et t as oublie une palette de roseete et quelques cartons de beaujolais :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 13:42:11

site officiel du real de madrid pour le lien

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
06 août 2006 à 13:44:20

Je viens d´aller voir et j´ai pas vraiment vu ce dont tu parles :(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 13:44:48

moi non plus

La vidéo du moment