dans l ain petite ville pres de la frontiere suisse
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:30:09
moi dans la drome (j´aime bien me meler au conversation )
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:30:51
LooL le bled pomé Sonchamp Tu es à Bascan ? Pourquoi tu as mis 6 ans dans ta CV ?
pet_de_cheval
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:31:49
a sainte thé
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:31:51
bon je vais manger les mecs bon match et peut etre a plus
juninho33
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:32:44
moi j´habite libourne futur équipe de L2!!!
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:33:32
Il y a beaucoup de lyonnais hors region lyonnaise
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:34:21
bonne app´ bicarbonate et repasse tu es simpas
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:34:23
jme rend compte que finalement je suis un des plus proches de Lyon la
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:35:21
Uep mais moi je suis né à Vienne tout proche de Lyon Voilà pourquoi je supporte l´OL et vous ?
matthieu_57
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:36:22
les lyonnais
j´espere qu´il y aura du spectacle ce soir ctr marseille avec pour finir une séance de tirs aux buts qui opposeraient coupet à barthez ce serait pa mal
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:36:55
2-1 pour Paris avec un superbe but de Pauleta sans controle un peu comme celui de l´année derniere contre l´OM au Parc, vraiment quel attaquant de classe ce Pauleta.
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:38:11
Matthieu, ouais sa serait pas mal ça duel Coupet Barthez au but
maxence8
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:38:13
moi j´habite vers oullins , st genis !! kelk 1 connait ?? c´est a 5 minute de lyon !
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:38:48
moi je soutient Lyon depuis un peu avant la coupe du monde
A peu prés a l´epoque ou que greg coupet a signé a Lyon
sinon je supporte aussi Lille car j´habite prés de lille tout simplement mais la
olquibouffetout
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:39:05
:slaut: à tous Moi j´habite à St Didier Au Mt D´Or c´est un village de 10 000 habitants dans la banlieue de Lyon et je vais au Lycée Place Bellecour (lieu d´exhibition des Anti-CPE )