CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:30:17

LyonKiller Posté le 05 avril 2006 à 14:23:06

Ce qui m´énerve le plus chez les Marseillais, c´est leur rage, le fait qu´ils viennent tailler Lyon au moment où il ne faut pas.
Si l´OM était 1er du championnat et encore en Coupe d´Europe, j´aurai plus accepté mais là ce n´est pas le cas.
J´aimerai de la part des autres forumeurs, plus de respect envers l´OL et ses supporters et tout le monde pourrait vivre en harmonie sur ce forum.

:hum: Le Respect c dans les deux sens :-)
Alors eviter de criez tout haut tout fort que l´om a un club de merde et que l´om a vole sa coupe d´europe a achete le milan et c´est dope et peut etre qu´on s´entendra :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:31:03

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

_________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés :mac:

[•] M.Cris X2

[•] S.Wiltord X5

:cd: Votants :cd:

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59

[•] FuFu57

[•] LyonKiller

[•] [Evilman1089]

[•] Carewiltord

[•] Xmpt

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:33:51

Lyon1Coupet4 :d) D´accord.
Je tiens à dire que l´OM ne mérite pas cette modeste 6e place.
Et j´espère qu´ils arriveront à etre 3e, pour le tour préliminaire de la LDC car j´ai hate de les revoir sur la scène européenne (la vraie).
Je serai pour l´OM dans cette fin de championnat, car Bordeaux n´aura pas les memes vertus que les Phocéens en LDC.

C´est sincère :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:33:59

Lyon1Coupet4
:hum: Le Respect c dans les deux sens :-)
Alors eviter de criez tout haut tout fort que l´om a un club de merde et que l´om a vole sa coupe d´europe a achete le milan et c´est dope et peut etre qu´on s´entendra :ok:

-----> Observe simplement qu´il y a beaucoup d´anti lyonnais qui viennent nous embêter sur le topic lyonnais. Tandis que sur le topic marseillais, il n´y a aucun lyonnais qui vient vous tailler.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:34:52

LyonKiller Posté le 05 avril 2006 à 14:33:51

Lyon1Coupet4 :d) D´accord.
Je tiens à dire que l´OM ne mérite pas cette modeste 7e place.
Et j´espère qu´ils arriveront à etre 3e, pour le tour préliminaire de la LDC car j´ai hate de les revoir sur la scène européenne (la vraie).
Je serai pour l´OM dans cette fin de championnat, car Bordeaux n´aura pas les memes vertus que les Phocéens en LDC.

C´est sincère :ok:

:d) Enfin quand je disais je serai pour l´OM, oui, mais après Lyon quand meme :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:35:38

Xmpt :d) J´avoue tu as raison là :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:38:52

Bon je vais bosser 30 minutes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:48:48

Clément :d) A tout à l´heure :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:50:26

:d) Sur OLweb, il y a les photos et vidéos du match si vous voulez :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:51:09

;o ui; j´ai vu , mais sa me rend triste :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:57:50

:oui: Oui ça fait mal... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:21

Clément :d) L´Equipe Type de L1 de cette année selon moi :

_________________ Coupet _______________
_ Réveillère ___ Cris ____ Yepes ____ Abidal __
_________________ Diarra _______________
___________ Tiago _______ Juninho ________
___ Wiltord ____________________ Ribery ___
_________________ Pauleta ______________

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:51

:d) Quoique 8 Lyonnais dans l´équipe, ça fait beaucoup quand meme :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:00:37

Je vais la faire tu vas voir :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:06:31

___________________ Coupet ___________________

____ Faubert _____ Yepes _____ Cris ____ Abidal ____

_____________ Tiago __ Diarra __ Ribery ___________

_ Wiltord _____________________________ Malouda _

_____________________ Pauleta __________________

maxence8
maxence8
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:10:49

allalalala.....je viens juste de me reveiller car le trajet etait long !!
la deception est grande mais nous avons été les meilleurs !! c´est ca qui rend rageux !!
mais aussi j´emmerde les supporter du milan ! car quand ils ont marqué leur but nous avons pris des pieces ;d es piles ,des bouteilles pleine ..et comme ils etaient en haut de nous on pouvait rien faire !!

mais bon il faut avouer que les milanais ont eu de la chance !

BRAVO AU LYONNAIS QUI SONT VENUS VERS NOUS A LA FIN MALGRES LES LARMES !!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:03

Julien :d) Tu lances les pronos .... pour Lyon / Nice .... :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:18:34

me revoila les gars

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 avril 2006 à 15:24:17

té obligé de mettre malouda dans lékip type et juninho!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:24:55

Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 15:12:03

Julien :d) Tu lances les pronos .... pour Lyon / Nice .... :o))

:d) Désolé pas de pronos.
Je m´en vais samedi, je ne peux donc assurer les pronos ces vacances-ci.
:-(

mehdi :ok:

La vidéo du moment