Pedretti et Monsoreau connaissent aussi les lieux. Ils y avaient disputé un 3e tour retour de la Coupe de l´UEFA en 2003-2004 contre l´Inter Milan (0-0).
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:53:44
Bon j´y vais les Gones. Bonne soirée à tous et que l´OL gagne et se qualifie. Prions tous ce soir avant le match pour notre club aimé... Allez l´OL !!
A demain.
sfixxx
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:55:34
ALLEEZZZZZ l´OL!!!
TOUTE LA FRANCE VOUS SOUTIENT!!
ps: faites pas attention aux boulets de ce forum.
60 millions de personnes derriere vous. En tant que Francais pourvu qu´on soit qualifiés ce soir.
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:56:19
julien bon match
et allez l´ol
juninho33
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:00:44
aparament lyon joue en 4-4-2 avec govou é fred a la place de pedretti é carew!!! je c pa si c une bonne idée parceke c com ca kon joué contre rennes...
gragnic125
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:15:08
Etonnant en effet on va bien voir ce que ça donne
PsYiRoN
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:27:10
salut
touffu
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:30:15
mais rennes est bien plus fort que milan
matthieu_57
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:31:34
bonne chance les lyonnais
allez LYON
Santiago_Munez
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:34:30
Faites nous rever
A nous le stade de France
LyonZeBest
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:38:58
1-1 pour l´instant, magics Juninho !! !!!!!!!!!!!!!! Fred ... on prend le but à cause de lui enfin l´origine ! Pas grave il va en marquer un en seconde periode !! !!
A++++++ allez l´ol QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS A NOUS LES DEMIS !
PsYiRoN
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:43:55
Pour l´instant c´est bon
[flo57]
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:45:10
y´a moyen faut y croire
narkotic58
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:49:50
Fred pour moi il sera toujours pardonné
l_exorciste4
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:39:27
=> l_exorciste4 : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • 3-1
mort_violente_
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:40:25
PSG en force
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:46
la milan vous a mit sa FORZA MILAN fermez vos grandes bouches Mdrrrrrrrrrr
allez l´OM
lnzaghi
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:42:48
Ca va les Lyonnais ?
mort_violente_
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:42:51
allez le psg
PsYiRoN
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:43:27
Fred perd la balle sur le premier but. Fred met un poto.