CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:14:44

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Cris X4
[•] S.Wiltord X8
[•] M.Diarra X2
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59
[•] FuFu57
[•] LyonKiller
[•] [Evilman1089]
[•] Carewiltord
[•] Xmpt
[•] Gragnic125
[•] Magicnantais
[•] LyonZeBest
[•] Olquibouffetout
[•] RedRaven
[•] LeonSilverBerg
[•] Narkotic58
[•] Def2355

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:18:45

Re Ben :)

Je vais bientot aller voir jouer mon frère
au foot ! Il a match :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:19:44

Désole je poste une new de OLWEB.fr parce que je la trouve importante :)

:ange: Rumeurs... Rumeurs... Rumeurs... :ange:

L’Olympique lyonnais a quitté la Ligue des Champions, place... évidemment... aux rumeurs dans la presse.

La première concerne Vincent Kompany, le jeune défenseur international belge âgé de 18 ans qui joue actuellement à Anderlecht. Aucune négociation n’est en cours avec le leader du championnat de Belgique ; aucune offre pour acquérir ce jeune joueur n’émane du club lyonnais.

La seconde rumeur ? « Le départ de Djila Diarra pour le Real de Madrid ». Cette information étonne l’OL puisque dernièrement le président du Real, Monsieur Fernando Martin Alvarez, avait indiqué qu’il n’était pas intéressé par l’international malien. Le club lyonnais en profite pour signaler qu’il n’est pas question de se séparer de Diarra.

Enfin les bruits de couloirs vont bon train autour de l’attaque lyonnaise, les attaquants axiaux sont particulièrement. A écouter certains il faudrait éjecter tout le monde et recruter immédiatement. Alors les noms les plus fous circulent. Tous les meilleurs buteurs des championnats européens seraient en pourparlers avec l’OL. Cependant avant de jeter des pierres sur les axiaux actuels, ces joueurs que se soit Fred ou Carew sont des attaquants de premier plan. N’ont-ils pas inscrit à tous deux déjà 24 buts toutes compétitions confondues ; 14 pour Carew, 10 pour Fred. Il n’est pas loin le temps où l’on parlait de Carew en disant : « Carew ou la nouvelle bombe de l’OL ! »

Et puis n’oublions pas que l’Olympique Lyonnais a encore deux autres attaquants dans son effectif: Frau et Nilmar, certes prêtés à ce jour, mais ils font parties du groupe. Pierre-Alain Frau avec Lens fait une très bonne seconde partie de Championnat. De son côté, Nilmar avec les Corinthians (au Brésil) enchaîne les buts déjà 21. L’Olympique lyonnais fait donc confiance à cette force de frappe. Rien ne sert de détruire une attaque souvent applaudit et l’OL n’a-t-il la première attaque du championnat de Ligue 1 avec 57 buts.

:d) Je fais confiance à Guy Lacombe :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:20:45

Désole je poste une new de OLWEB.fr parce que je la trouve importante :)

:ange: Rumeurs... Rumeurs... Rumeurs... :ange:

L’Olympique lyonnais a quitté la Ligue des Champions, place... évidemment... aux rumeurs dans la presse.

La première concerne Vincent Kompany, le jeune défenseur international belge âgé de 18 ans qui joue actuellement à Anderlecht. Aucune négociation n’est en cours avec le leader du championnat de Belgique ; aucune offre pour acquérir ce jeune joueur n’émane du club lyonnais.

La seconde rumeur ? « Le départ de Djila Diarra pour le Real de Madrid ». Cette information étonne l’OL puisque dernièrement le président du Real, Monsieur Fernando Martin Alvarez, avait indiqué qu’il n’était pas intéressé par l’international malien. Le club lyonnais en profite pour signaler qu’il n’est pas question de se séparer de Diarra.

Enfin les bruits de couloirs vont bon train autour de l’attaque lyonnaise, les attaquants axiaux sont particulièrement. A écouter certains il faudrait éjecter tout le monde et recruter immédiatement. Alors les noms les plus fous circulent. Tous les meilleurs buteurs des championnats européens seraient en pourparlers avec l’OL. Cependant avant de jeter des pierres sur les axiaux actuels, ces joueurs que se soit Fred ou Carew sont des attaquants de premier plan. N’ont-ils pas inscrit à tous deux déjà 24 buts toutes compétitions confondues ; 14 pour Carew, 10 pour Fred. Il n’est pas loin le temps où l’on parlait de Carew en disant : « Carew ou la nouvelle bombe de l’OL ! »

Et puis n’oublions pas que l’Olympique Lyonnais a encore deux autres attaquants dans son effectif: Frau et Nilmar, certes prêtés à ce jour, mais ils font parties du groupe. Pierre-Alain Frau avec Lens fait une très bonne seconde partie de Championnat. De son côté, Nilmar avec les Corinthians (au Brésil) enchaîne les buts déjà 21. L’Olympique lyonnais fait donc confiance à cette force de frappe. Rien ne sert de détruire une attaque souvent applaudit et l’OL n’a-t-il la première attaque du championnat de Ligue 1 avec 57 buts.

:d) Je fais confiance à BERNARD Lacombe :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:20:56

me revoila :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:21:00

Ouai je viens juste de la lire :p)

J´éspère que V.Komany viendra a Lyon :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:22:56

Re mehdi :) Tu as vu l´article :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:24:08

kompany a bientot 20 ans pas 18 :rire: olweb le site de footix :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:24:52

http://www.dhnet.be/dhsposports/article.phtml?id=147542

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:25:39

Bon j´y vais :bye:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:25:44

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 13:22:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re mehdi :) Tu as vu l´article :question:

oui j´ai lu :) ca serait bien komany et un nouveau attaquant en qu´on garde nous joueurs

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:26:04

mexes_07 :d) Et toi le footix :sors:
Clément :d) Ce message à été déjà posté 2 fois :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:26:41

Cris joueur du mois

j´ai hésité avec Crew un long moment :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:27:08

:bye: Clément et allez l´OL

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:28:29

:salut: Julien, tiens tu viens de plus en plus sur ce topic, ça fait plaisir :) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:28:42

:bye: clement et :salut: kobe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:30:23

mexes_07 Posté le 08 avril 2006 à 13:24:08

kompany a bientot 20 ans pas 18 olweb le site de footix

:sarcastic: Et alors je les dénombre plus les erreurs que fait Lequipe...
Les rédacteurs ne sont pas parfaits non plus.
Essaie de rédiger un article de cette manière et après tu reviens me voir.
:honte:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:30:34

:hello: Kobe je vois que tu es un ancien :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:31:28

:d) Je sais très bien de quoi je parle.
Moi, qui veux faire journaliste sportif dans le foot, je sais qu´écrire un article, ce n´est pas si simple.
Chose que vous ne ferez jamais, la plupart, car vous faites 3 fautes sur 1 phrase alors...
Ne critiquez pas!
:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:31:48

Oui c´est un ancien kobe un trés gros ancien je dirai comme Julien

La vidéo du moment