CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

piticha
piticha
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:47:20

3-1 pour le PSG, c´est l´heure de la fessée pour les Bordelais :) !!

ALLEZ L´OL

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:47:54

Fufu :d) Ouai c´est vrai ça.
Lille n´a pas sa place en LDC, et encore pire Auxerre, avec leur stade de paysans.^^

David :d) Oué en plus je ne pourrais peut etre pas le voir Psg-Lyon :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:49:38

:d) D´un coté, Bordeaux c´est pas mieux que Lille.
Ils n´ont pas de super stade ni d´excellents joueurs.
Non, sérieux moi je suis déçu de la saison de l´OM et du PSG, je les attendais plus en tete du classement.
Ils ont raté leur début de saison, là ils reviennent bien mais c´est déja trop tard.
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:50:45

La Ligue des Champions pour les Français :

-Lyon :cool: (Heureusement^^)
-Bordeaux :-( :rire:

et??
-Lille ou Auxerre ou Marseille ou Paris ou Rennes

On verra bien :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:51:17

:bye: j´y vais les Gones :-d
Bonne fin de soirée et à demain.
:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:51:22

PARIS raté son début de saison :ouch:

Tu es fou LyonKiller :ouch2: Avant qu´il change d´entraineur ils étaient 2ème derriere vous et aprés ils ont connu une déchéance :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:55:03

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

•_~~__••__~~__••__~~__•• :d) Règles :g) ••__~~__••__~~__••__~~_•

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.
]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

••----•||•----•• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: ••----•||•----••

:mac: Joueurs Votés :mac:

[-] G.Coupet = X 10
[-] F.Malouda = X 1

:cd: Votants :cd:

[•] Psyiron => G.Coupet FuFu57

[•] LyonKiller => G.Coupet

[•] Carewiltord => G.Coupet

[•] Winny-69 => G.Coupet

[•] Medhi_du_59 => G.Coupet

[•] Xmpt => G.Coupet

[•] Fufu 57 => G.Coupet

[•] Maxence8 => F.Malouda

[•] Ronnie[256] => G.Coupet

[•] Lyonzebest => G.Coupet

[•] Def_2355 => G.Coupet

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:56:16

Oaui c´est vrai même au début ils étaient premiers ^^

Peu de tmeps :(

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:56:31

Ce topic : :rire:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:58:34

:d) Pas mal ta présantation Psyiron pour le meilleur joueur du mois :ok: :bravo:

Moi aussi quand le forum pes6 ouvrira j´organiserai le meilleur joueur du mois :-)))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 avril 2006 à 22:50:42

Coupet meilleur joueur contre Troyes
Sinon bordo perd jpense que le titre sapproche encore plus la si on pourrait etre champion chez nous face a st etienne
:ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:14:26

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

•_~~__••__~~__••__~~__•• :d) Règles :g) ••__~~__••__~~__••__~~_•

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.
]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

••----•||•----•• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: ••----•||•----••

:mac: Joueurs Votés :mac:

[-] G.Coupet = X 11
[-] F.Malouda = X 1

:cd: Votants :cd:

[•] Psyiron => G.Coupet FuFu57

[•] LyonKiller => G.Coupet

[•] Carewiltord => G.Coupet

[•] Winny-69 => G.Coupet

[•] Medhi_du_59 => G.Coupet

[•] Xmpt => G.Coupet

[•] Fufu 57 => G.Coupet

[•] Maxence8 => F.Malouda

[•] Ronnie[256] => G.Coupet

[•] Lyonzebest => G.Coupet

[•] Def_2355 => G.Coupet

[•] LeonSilverberg => G.Coupet

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:16:03

Bon bah je vous dis a Mardi soir (-18h00-)
Surtout n´hésitez pas de voter pour le meilleur
lyonnais face a Troyes , je ferais la MAJ
Mardi soir et une heure avant le coup d´envoi les
votes seront clos pour ensuite passer au meilleur joueur contre Milan :bye:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:30:23

En tout cas :

ON EST " PREMIER " DU TOP 24 :oui:

Alors elle est pas belle la vie ?

WE ARE THE BEST !! !!

Source :
http://www.eurosport.fr/football/top-24-clubs/2005-2006/standingch_rnd264.shtml

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:15:52

:salut: Tous les Lyonnais :-) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:17:13

:d) Les Lyonnais sont à Milan :g)

Au lendemain du succès à Troyes, pas le temps de lézarder en famille. Les Lyonnais se sont retrouvés en effet en milieu d’après-midi à l’aéroport Saint-Exupéry. Direction Milan pour ce fameux match retour des ¼ de finales de la Champions League.

Décollage à 17h… 45 minutes d’un vol sans histoires au dessus des Alpes enneigées… une petite friandise signée Philippe Jocteur… avant d’atterrir à Malpensa. Température 19 degrés. L’attente des bagages durera plus que le vol ! Il y a un peu d’agacement bien compréhensible lié à cette perte de temps. Les médias en profitent pour emmagasiner des informations. « Battre Milan, ce sera difficile surtout chez lui. Les Milanais ont mis 4 buts au Bayern… mais un match de foot c’est à chaque fois différent. Nous avons envie de passer ce tour. C’est la troisième fois que nous nous retrouvons aux portes du dernier carré… nous voulons y aller. Cette saison, nous sommes très forts à l’extérieur. Ma présence mardi soir ? Une équipe ne se résume pas à un joueur ; c’est le collectif qui fait la différence. Mais je sais que je peux soulager certains partenaires… ». Juninho est toujours disponible pour répondre aux nombreuses questions. Quant à Claudio Cacapa, il va nettement mieux. « Je me sens mieux que samedi. La fièvre est passée. J’espère que nous allons faire un grand match et nous qualifier ».
Une heure après avoir posé le pied sur le tarmac de l’aéroport lombard, la troupe olympienne peut rejoindre les différents bus. Il faudra une heure encore pour arriver aux hôtels. La circulation n’est pas du genre fluide. Alors, nous en profitons un peu pour regarder le paysage comme ces immeubles de briques rouges avec des stores verts ; les immenses avenues et au détours d’un tournant l’immense Château des Sforza, autrefois résidence des Ducs de Milan… Les trams de couleur orange occupent une grande place. Il est presque 20h… il est temps de poser ses bagages dans le hall de l’hôtel. La nuit tombe sur Milan. Demain, le menu ne surprendra personne : conférence de presse lyonnaise à l’hôtel des joueurs et entraînement en fin d’après-midi à San Siro.
Du côté des Italiens, Ancelotti répondra, vers 14h30, aux journalistes à Milanello, le centre d’entraînement du Milan AC. Et nous nous dirigerons ensuite vers ce mardi 4 avril que tous les supporters lyonnais ont envie de graver dans leur mémoire.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:18:56

PcManiac :d) Oui, nous sommes toujours 1ers du classement des meilleurs clubs Européenns, ça prouve que Lyon commence à devenir un grand club.
ça serait génial qu´on finisse dans les 3 premiers à la fin de la saison.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:19:37

03/04/2006
:d) Foot -L1 : Aulas pressé d´avoir un nouveau stade :g)

Le président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réitéré dimanche son son envie de voir son club rapidement doté d´un nouveau stade.

«Nous travaillons depuis le début sur deux opportunités différentes: celle de construire un stade dans l´agglomération même, sur Vénissieux ou celle d´en avoir un dans un endroit permettant la construction d´un "OL Land" avec également d´autres équipements de loisirs, un centre d´entraînement, voire éventuellement des habitations, a-t-il déclaré. Le maire pense que la première solution est plus intéressante pour la communauté urbaine. Tant mieux, car nous en verrons certainement des conséquences sur le plan de l´organisation, des facilités !»

Le maire de Lyon et président de la communauté urbaine du Grand Lyon, Gérard Collomb, a déjà évoqué une possible construction à Vénissieux. L´officialisation du site devrait intervenir d´ici deux à trois semaines. «Pour le moment, les conditions à notre niveau ne sont pas encore réunies et j´espère que cela va aller très vite. C´est l´une des demandes que nous avons formulées au Grand Lyon», a ajouté le président de l´OL.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:24:01

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ Champions League | 1/4 Finale Retour ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) Milan AC - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Carew, Juninho

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> Sharkinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kaka / Juninho, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kaka, Pirlo

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Kaka / Juninho

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Shevchenko, Kaka / Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Inzaghi / Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda

=> TiagOL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Inzaghi / Juninho, Wiltord, Fred

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Juninho, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Diarra

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carew, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:34:11

02/04/2006
:d) Foot - C1 : Juninho : « Des motifs d´espoirs » :g)

Absent au match aller (0-0), Juninho a confirmé, dès son arrivée à l´aéroport de Milan, toute l´envie et la motivation de l´Olympique lyonnais d´accéder mardi au dernier carré de la Ligue des champions. Confiant mais pas obsédé par la pression et l´engouement que suscitent ce quart de finale retour, le Brésilien a néanmoins conscience qu´une qualification à San Siro relèverait d´une très grande performance.

~> « Juninho, Lyon se doit de sortir un très grand match mardi pour se qualifier.
Effectivement, mais battre Milan est déjà difficile pour chaque équipe à la maison alors vous imaginez à San Siro... On a vu ce que cela a donné en huitième de finale retour : ils ont marqué quatre buts au Bayern Munich (4-1), une des meilleures défenses d´Europe. Cela confirme tout le bien que l´on pense de cette équipe. Mais il y a des motifs d´espoirs et le football est réinventé chaque semaine.

~> Ce match est historique pour le club.
Oui et on a tous très envie de passer ce tour. C´est la troisième année qu´on a l´opportunité d´intégrer le dernier carré et, cette fois, cela passe par l´élimination d´un grand adversaire. L´équipe a fait cette saison de très grands matches à l´extérieur. On a même battu un record à Troyes. Cette victoire (1-0) nous donne encore plus d´espoirs de réussir une belle performance contre Milan.

~> Votre retour suscite beaucoup d´attente. Cela n´est-il pas trop dur à gérer ?
Cela me fait d´abord plaisir mais j´ai conscience que cela augmente la pression. L´OL a des joueurs capables de faire la différence comme c´est le cas dans la plupart des grands clubs. Cependant, je ne crois pas qu´une équipe gagne seulement grâce à un seul joueur. Il ne faut pas oublier que c´est le collectif qui fait marcher les individualités. J´ai toujours réalisé de bonnes choses quand l´équipe tournait bien. Maintenant, le fait que je sois là, contrairement au match aller, va soulager un peu certains joueurs. C´est d´ailleurs la plus grande importance que l´on peut m´accorder sur le terrain.

~> L´absence de Tiago sera-t-elle un élément déterminant ?
Je l´ai été à Gerland et Lyon n´a pas perdu. Etre blessé est pour moi bien pire qu´être suspendu. Il faut juste que les remplaçants soient à la hauteur et répondent présents. La titularisation de Benoît (Pedretti), il y a une semaine, a été tout a fait satisfaisante.

~> Comment envisagez-vous le match ?
Il faudra surtout bien démarrer la partie. Les trente première minutes seront primordiales. Si on fait un bon début de match, il y aura des contres à exploiter et donc l´opportunité de marquer. Mais, de toute façon, une élimination ne va rien changer. La vie continuera comme avant. »

:cool:

La vidéo du moment