mais vous etes betes ou quoi? vous preferez gagner contre Benfica (et encore c´est meme pas sur qu´on gagne avec les titulaires) et n´etre meme pas sur de pouvoir gagner la coupe UEFA et en + finir en L2, que faire une croix sur une coupe qui nous sers a rien puisqu´elle nous creve dans notre objectif principal: le MAINTIENT, faut ouvrir les yeux, le + important c´est le maintient, tout le reste on s´en fout !! je prefere me prendre 10 - 0 contre Benfica et rester en L1 que gagner 1 - 0 que ca nous creve et qu´ca serve a rien d´autre qu´a nous faire manquer des matchs importants en championnat