CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 22:59:12

:rire: le Benfica faut pas trop espérer, on va se faire déboiter :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 22:59:18

Putain il a pas le droit de faire ca il comprend pas le terme "huitiemes de finale de coupe de l´uefa "
si il nous met Pietre en attaque contre les tugesh :-((

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
28 février 2007 à 22:59:30

UuBBy Posté le 28 février 2007 à 22:56:34 Créteil - Psg le derby de l´année prochaine

Si Créteil se maintient en Ligue2!!!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:59:40

Ca devient grave quand meme faut pas abusé c´est des pros les mecs genre ils peuvent pas jouer 2matches dans la semaine surtout que c´est paris :honte: c´est la 1ere bourde de le guen a mon avis... se preserver pour jouer sedan c´est chaud...

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 22:59:51

mort_sanglante : Nous n´irons pas en L2.Mais faut pour cela battre Sedan.Et heureusement que Valenciennes est en mauvaise forme tt comme Nantes mais sans l´incroyable série de Troyes et Nice,on aurait pu éviter l´actuel 17eme place

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:00:06

quand je pense a tout le mal qu on c est donné pour avoir l UEFA , le guen va nous foutre les poussin cette fois pour recevoir le benfica tous ca pour faire reposé grand pere pauleta et ces copain :-(( :-((

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:00:59

Pauleta il est TOUT LE TEMPS au repos et il ne fout rien des matchs alors qu´un Armand qui en fait 10 fois plus les joue presque tous

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:01:39

si on perd contre sedan la guen il aura commi une enorme connerie je vous le dit :ok: on a interet a les defoncé les sanglier :-((

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:02:14

D´un côté on sait que l´UEFA on a 0,00000000000000001% de la gagner donc on va pas mettre l´équipe type alors qu´on ne sait même pas si on va rester en L1 :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:03:34

Pedro vu ce qu´il fait en ce moment et à son âge, il est pas capable d´enchainer :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:03:34

osef qu il soit fatigué ou quoi , il on rien branlé de toute la saison et en plus il veulent du repos :-((

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:03:34

Mais c´est des pros les mecs ils sont capables de jouer 2 matchs en une semaine UuB faut pas abuser

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:04:37

mais vous etes betes ou quoi? vous preferez gagner contre Benfica (et encore c´est meme pas sur qu´on gagne avec les titulaires) et n´etre meme pas sur de pouvoir gagner la coupe UEFA et en + finir en L2, que faire une croix sur une coupe qui nous sers a rien puisqu´elle nous creve dans notre objectif principal: le MAINTIENT, faut ouvrir les yeux, le + important c´est le maintient, tout le reste on s´en fout !! je prefere me prendre 10 - 0 contre Benfica et rester en L1 que gagner 1 - 0 que ca nous creve et qu´ca serve a rien d´autre qu´a nous faire manquer des matchs importants en championnat

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:05:03

C´est pas 2 matchs en 1 semaine, vu qu´on a joué la semaine dernière 2 matchs aussi :ok:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 23:05:27

uubby a qd mm raison.On a pas les moyens de la gagner surtout qd on sait qu´il faut surtout rester en L1,c´est une question d´honneur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:05:48

jsuis dakor kazunotruc :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:06:25

lol arrete toi a kazu ca sera + facil ;)

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:06:31

Mais on joue le maintien ,on parle que de ca les joueurs repetent que c´est l´objectif principal et resultat on perd 0-2 contre Sainté ,je sais plus quoi penser

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:06:54

OK pour l UEFA je veux bien :ok: mais la CDF faut pas abusé il ne resté que 3 match pour gagné pk on a pas joué cette coupe a fond ??

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:07:26

ba on peut pas gagner TOUT nos matchs de championnat non plus, Sainté on a raté c´est tout, mais ce match etait + important que celui contre Benfica

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment