Foot - L1 - PSG : Cissé : «Ça rigole»
Le milieu de terrain du Paris SG Edouard Cissé estime que l´ambiance, à deux semaines de la reprise, est au beau fixe au sein du club de Ligue 1 et que «ça rigole» entre les anciens dont il fait partie et les recrues qui «se sont bien intégrées».
«Edouard Cissé, comment sentez-vous ce groupe ?
Bien, ça travaille dur. Ca rigole, mais on peut entendre quand même le coach (Guy Lacombe) gueuler (rires). Il y a une très bonne ambiance. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. Il y a maintenant beaucoup plus de choix, c´est ce que voulait le coach. On a aussi un côté droit de meilleure qualité, ce sont de bonnes recrues.
Quels sont vos objectifs personnels ?
Aucun, ça passe d´abord par le collectif. Avec l´âge, peut-être que j´apporterai un peu plus à l´équipe. Mais je vais me concentrer sur mon travail, récupérer le ballon et le passer proprement. C´est sûr que si je peux être décisif sur quelques matches comme la saison dernière, pourquoi pas. Je me sens bien dans ce club, et l´équipe tourne bien.
En tant qu´ancien, vous sentez-vous leader ?
Leader, c´est un bien grand mot. Chaque joueur doit se responsabiliser. Il faut plusieurs joueurs qui doivent être là pour prendre leurs responsabilités. Le coach a toujours confiance en moi, je me sens bien ici.»