CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:20:14

Lyon a annoncé son intention de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) après le refus de la Commission d´appel de la Ligue de football professionnel (LFP) de reporter son match de la 1ere journée de Ligue 1.

A travers un communiqué, Lyon a annoncé son intention de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) après le refus de la Commission d´appel de la Ligue de football professionnel (LFP) de reporter son match de la 1ere journée de Ligue 1 contre Nantes, programmé le 4 août. Le club rappelle qu´il s´estime « lésé par l´absence de neuf de ses joueurs qui ont participé aux quarts de finale, demi-finale et finale de la Coupe du Monde » et à l´obligation légale de leur accorder trois semaines de congés. Les Français Grégory Coupet, Eric Abidal, Sidney Govou, Florent Malouda, Sylvain Wiltord, les Brésiliens, Juninho, Fred, Cris et le Portugais Tiago ne doivent reprendre l´entraînement que le 29 juillet.

Non mais franchement le gars il se plaint que ses joueurs soient allés en finale de la coupe du monde. il s´estime laisé. Pourtant que je sache le fait d´aller loin dans cette competion lui permet de faire monter artificiellement les prix en cas de vente des joueurs et c´est tout bénéfices pour l´image du club quand ses joueurs dispute des competitions en selection nationale.
Il m´enerver aulas et je suis pas le seul. Ce type meme s´il defend son club ce que je comprends, faut qu"il arrete quand meme avec autant de mauvaise fois. Surtout quand il dit que autant donner le trophé a paris !! !
et s´il veut on lui donne celui du championnat avant meme qu´il est commencé comme ça ses joueurs n´auront pas été fatigué par 38j de champ
Meme de lyonnais le deteste !! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:46:54

Aulas a fait de lyon un grand club, mais il fait aussi de lyon un club mal aimé à pleurer tout le temps

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:49:15

Si diarra ne part pas quel temps de jeu va avoir toulalan ?

pedretti, toulalan, karström, diarra, juninho, tiago = 6 personnes pour 2 postes...

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:00:22

Toulalan est jeune(21ans je crois); donc il peut se permettre un an de galere cependant il risque de perdre son talent en chauffant le banc et peut-être son avenir en equipe de france; par contre KALSTTROM je trouve que lui aurait put signer ailleur car Tiago est un remplacant de luxe et juninho est indetronable

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:30:32

je pense que vous savez mais je le redit Thuram a été transferé pour 5M SEULEMENT!!!!!!!!!!!!!!!
ok on a deja ce qu´il faut en defense mais thuram pour
5m!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch: :snif:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
21 juillet 2006 à 15:33:18

Oué 5m mais regarde son salaire et je pense que tu comprendra! :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:37:37

et il a quand meme 32 ans, meme si il est encore tres bon, il perd de la valeur !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:44:33

d´un vous oubliez qu´au delà sdu transfert il y a le challenge sportif :

là il rejoint le meilleur club actuellemnt
puis il y a le salaire

trop de mec résument les tarnsactions à la valeur du transfert. Tu fais pas tes courses en disant hop j´achète thuram pour 5M, ces joueurs là tu proposes et ils décident.

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:47:58

34 ans thuram

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:50:07

encore pire !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:52:01

oui c´est vrai le salaire c´est pa pour nous!
mai je trouve que barca a fait une bonne affaire

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:54:48

Foot - L1 - PSG : Cissé : «Ça rigole»

Le milieu de terrain du Paris SG Edouard Cissé estime que l´ambiance, à deux semaines de la reprise, est au beau fixe au sein du club de Ligue 1 et que «ça rigole» entre les anciens dont il fait partie et les recrues qui «se sont bien intégrées».

«Edouard Cissé, comment sentez-vous ce groupe ?
Bien, ça travaille dur. Ca rigole, mais on peut entendre quand même le coach (Guy Lacombe) gueuler (rires). Il y a une très bonne ambiance. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. Il y a maintenant beaucoup plus de choix, c´est ce que voulait le coach. On a aussi un côté droit de meilleure qualité, ce sont de bonnes recrues.

Quels sont vos objectifs personnels ?
Aucun, ça passe d´abord par le collectif. Avec l´âge, peut-être que j´apporterai un peu plus à l´équipe. Mais je vais me concentrer sur mon travail, récupérer le ballon et le passer proprement. C´est sûr que si je peux être décisif sur quelques matches comme la saison dernière, pourquoi pas. Je me sens bien dans ce club, et l´équipe tourne bien.

En tant qu´ancien, vous sentez-vous leader ?
Leader, c´est un bien grand mot. Chaque joueur doit se responsabiliser. Il faut plusieurs joueurs qui doivent être là pour prendre leurs responsabilités. Le coach a toujours confiance en moi, je me sens bien ici.»

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:56:25

Ohh les parisiens.
Venez defendre vos couleur et reagir !! ^^

http://psyiron.blog.jeuxvideo.com/

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:47:31

ketch :up:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:48:51

le recrutement de PSG est assez bof vous trouvé pas :question:

enfin moi je dis sa,m´est bon je m´interresse pas trop a votre mercato

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:54:15

On a conservé toute notre équipe de titulaire et on a renforcé le banc, et on a gardé l´entraineur, pour une fois une intersaison avec de la stabilité

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:56:39

non mais je veux dire il aurais fallu renforcer au moin 1 ligne achetez 1 gros joueurs

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:00:24

C´est vrai mais on a déjà les gros joueurs, même un par ligne

Gardien : Landreau
Défense : Yepes
Milieu : Euh..Dhorasoo :o))
Attaque : Pauleta, Kalou

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:01:08

1 gros joueur :sarcastic: avec quel argent :question:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:02:18

avec 10M€ on peut avoir un joueur international..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment