regardez ca comment y croient a donf les lyonnaais
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/ligue_1/200625/lyon--trophee-des-champions_7149.html
____________________________________
LoVeSaNdrA Posté le 20 juin 2006 à 15:56:46
mort_violente_ bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci c est cool , mais y aura pas de sponsor
Le sponsor c´est Fly Emirates
me prend pas pour un con
je sais tres bien que c est fly emirates le sponsor , mais il parait qu il ne sera pas sur les nouveau maillot qui seront a vendre pendant trois mois 