CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:27:23

Passation de pouvoir au PSG

C´est un jour historique pour le Paris Saint-Germain, l´ère Canal Plus s´achève officiellement aujourd´hui, pour laisser place à l´ère des fonds de pensions américains, Colony Capital , Butler Capital et Morgan Stanley . Le transfert du capital va donc se dérouler aujourd´hui, et des réunions seront organisées tout au long de la journée pour permettre aux nouveaux reponsables de nommer les instances dirigeantes, et ainsi officialiser la nouvelle fonction d´Alain Cayzac.

Espérons qu´après cette passation de pouvoir, on en saura un peu plus sur les fonds dont bénéficiera le PSG en ce qui concerne les transferts.

LACHER LA TUUUUUUUNNEE LES RICAINNN !! !!!

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 juin 2006 à 12:36:07

VIVE parisssssssssss saintttttttttttt germainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
:d) Paris is magic :ok:
:d) O.M is tragic :fou:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:39:22

Trabelsi demande un gros salaire mais les ricains sont un poil radin :sarcastic:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:41:21

les ricain sont pas la pour l´instant alors c pour sa kils lachent pas la tune c tt faut attendre kil passe de canal+ a colony capital ,butler capitel et morgan stanley c tt

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:45:34

Faé ca serait opé mais jpense pas que Nantes qui a déja laché Toulalan va lacher Faé et puis Yepes,Landreau,Ateba,Armand + Faé faut que ca reste Paris quand même

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:00:51

si Trabelsi vient pas je veux pas qu´on recrute quelqu"un qui ne soit pas au niveau. Faut faire confiance à Mendy(je C c´est dure) mais il n´a plus de pepin physique et il va revenir!!
en milieu de terrain il faut quelqu´un qui ratisse autant que M´bami (Fae pourquoi pas je le connais pas tres bien)
Par contre Faudrai pas oublier quelqu´un au poste d´ailier droit, car ça fait 2ans que ça dure et on est penalisé dans les attaque alors un petit castelen je dis pas non(oui il est cher, mais on a rien sans rien !! !)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:01:26

Trophée des Champions décalé au 30 juillet

Changement de date pour le premier rendez vous officiel du PSG contre Lyon lors du trophée des Champions à Gerland
La rencontre qui opposera le PSG vainqueur de la coupe de France face à Marseille :cool: et le champion de France en titre, Lyon initialement prévu le 29 juillet, se déroulera finalement le 30 juillet, au stade Gerland de Lyon.

-SEVEN-
-SEVEN-
Niveau 3
20 juin 2006 à 14:05:31

:salut: all !

je vous rapelle que le
maillot exterieur sort fin juin
maillot domicile début juillet !

je le sais car j´ai travaillé a la boutique du PSG sur les champs elysée.

:ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:10:06

ok mec :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:31:53

merci c est cool , mais y aura pas de sponsor :hum:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:49:33

Ca va être chaud face à Lyon, ils auront Ribéry en plus...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:52:51

oui en plus on ce fait baisé , le match ce joue a gerland ,pourquoi il on pas fait ca au parc ou sur terrain neutre pff la LFP toujours avec lyon :honte:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:53:55

ben on peu gagner a l´ext!

trabelsi et wilemson sa serait tres bon!!!!!!!!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:55:55

ouais ...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:56:46

mort_violente_ bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci c est cool , mais y aura pas de sponsor :hum:

Le sponsor c´est Fly Emirates

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:10:08

slt a tous apres le bac me revoi la (plus coupé d´internet).alors les news transfert les + chaudes c´est koi .g entendu de fae?

api
api
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:00

Ne vous attendez pas a des beau maillot, le meillleur ces le domicile avec la petite bande et le logo sur le coeur.

mais l´exterieur est une horreur surtout le logo qui est MARRON, très moche. Il est commme l´image qu´on a vu precedemment sauf le logo marron.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:45:16

regardez ca comment y croient a donf les lyonnaais :lol:

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/ligue_1/200625/lyon--trophee-des-champions_7149.html

____________________________________

LoVeSaNdrA Posté le 20 juin 2006 à 15:56:46

mort_violente_ bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci c est cool , mais y aura pas de sponsor

Le sponsor c´est Fly Emirates

me prend pas pour un con :honte: je sais tres bien que c est fly emirates le sponsor , mais il parait qu il ne sera pas sur les nouveau maillot qui seront a vendre pendant trois mois :ok:

bebel75
bebel75
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:43:13

PEDRO MIGUEL PAULETA........... :coeur: :coeur: :coeur:

L´UEFA é a nous....

bebel75
bebel75
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:45:41

:coeur: :coeur: :coeur: PSG :coeur: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment