ok merci lovesandra.Vous pensez quoi d une compo avec diane et rodriguez titulaire??en percussion sa serait pas mal du tout je pense avec kalou en 10.mais le probleme c´est de placer rothen
MAXTOTTI
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:07:57
ok merci lovesandra.Vous pensez quoi d une compo avec diane et rodriguez titulaire en match officiel??en percussion sa serait pas mal du tout je pense avec kalou en 10.mais le probleme c´est de placer rothen
MAXTOTTI
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:08:27
dsl...
Viiictooor
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:08:37
on peut suivre le match en live ici : http://www.allpsg.com/news-3547.html
Voila
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:11:12
et merde 1-1 fais chier
saigneur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:11:51
vive frau je l´aime deja 2 buts sous le maillot parisien
MAXTOTTI
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:13:02
ou 1-1??
saigneur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:13:06
sur allpsg ils mettent tjs 1-0
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:13:31
D´ou 1-1 ? Y´a rien sur livexscores
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:14:25
mdr c bon jdeconne lé gars faut pas stresser
saigneur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:14:38
PSG-Vigo : c´est ici! Amical - 26-07-2006 - 19h30
Suivez ici le Live PSG-Celta :
40è minute de jeu et toujours 1-0 pour le Paris Saint-Germain face aux espagnols de Vigo.
pesman06
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:14:45
Om perde contre lille 1-0 et je comfirme toujours 1-0 pour paris
saigneur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:15:12
g flipper
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:15:13
MAXTOTTI
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:16:59
j ai fais dans mon futal,arrete avec se genre de blague stp
Viiictooor
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:17:41
c´est qu´un match amical les gars :p
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:26
hihihi 1-1 pour marseille-lille ! et put1 sérieux jsuis presser ke la Ligue 1 reprenne pas vous ?
pesman06
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:20:25
C´est net! j´commence légerement a m´faire chier chez moi surtout avec cette chaleur ya rien a looker a la tele...
saigneur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:20:27
si c´est pour que l´ on perde non merci je me contente des amicaux
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:21:06
si tu par defaitiste aussi .... Mi-temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm