CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 18:47:00

ah ok deja pour lacombe,c´est faux je voulais deja dire ca avant que leguen arrive

enfin bon...c´est qu´un forum=je te connais=osef de ce que javais dit=c´est toi qui voit pour ne pas continuer a sortir de vieux trucs

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 18:48:19

je te connais PAS plutot
meme uub le sait que j´ai dit des conneries,il ma me la fait savoir mais il me fais plus chier avec ca

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 18:53:32

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la reconquête européenne !

:ange: :content: Aek Athènes - Paris Saint Germain :ange: :content:

:d) Coupe UEFA – 16ème Finale Aller
Mercredi 14 Février 2007 – 17h10 :g)

[[[[[ En Direct sur Paris Première ]]]]]

---------------------------

Absent ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés) – Dramé (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 1-1 (Gallardo)
Kyo_666 ==> 0-1 (Pauleta)
Youngbuck28 ==> 3-1 (Pauleta)
Ateba91 ==> 0-1 (Gallardo)
Foot_8 ==> 0-0
David_222 ==> 1-2 (Pauleta,Gallardo)
Kazusunosuke ==> 2-3 (Pauletax2,Gallardo)
Tweener ==> 1-3 (Pauleta,Rothen,Gallardo)
-Shua- ==> 0-1 (Gallardo)
Snowman ==> 1-3 (Pauleta,Luyindula,Rothen)
Jet45 ==> 1-2 (Pauleta,Kalou)
Rodebo ==> 0-2 (Pauletax2)
Theserialkiller ==> 0-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2802.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 février 2007 à 18:56:49

Pourquoi ne pas faire un bonus pour celui qui aurait bon au mach aller et retour ?

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
12 février 2007 à 18:57:53

Paris SG 1/0 AEK Athenes

But: Pauleta

Allé Paris :coeur: :fete:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 19:00:06

ateba :d) Pourquoi pas même si ça me semblera difficile, dans ce cas on peut faire 2 points de bonus pour celui(ou ceux) qui trouvera(ont) le bon score aux 2 matchs :ok:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
12 février 2007 à 19:04:50

ouais,pourquoi pas bonne idée Uub. (ateba!)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:06:36

YES super sa c cool !: ok:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
12 février 2007 à 19:08:15

:ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
12 février 2007 à 19:47:20

AEK-PSG:1-3(Pauleta,Luyindula,Kalou)

foot_8
foot_8
Niveau 8
12 février 2007 à 20:16:17

AEK-PSG :d) 0-0

PSG-AEK :d) 2-0 :d) Pauleta/Kalou

:ok:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
12 février 2007 à 20:18:03

AEK ATHENES 1 - 1 PSG
But de Peguy la chèvre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 février 2007 à 22:46:10

Foot - L1 - PSG : Rothen : «Je suis heureux !»

Jérôme Rothen, le milieu de terrain du Paris-SG, qui a retrouvé son meilleur niveau, est heureux. Il livre, pour L´equipe.fr, son bonheur de rejouer et son intention de tout faire pour aider son équipe à se sortir d´une situation encore périlleuse en Championnat. Avant de rencontrer l´AEK Athènes, mercredi en coupe de l´UEFA, Jérôme Rothen se confie avec franchise.

« Jérôme, vous allez affronter l´AEK Athènes après avoir renoué avec la victoire en Championnat. Est-ce bon signe ?
Cela ne peut être que positif. Monaco n´est pas un match référence parce que tout n´a pas été parfait, il ne faut pas l´oublier. Cela reste un moment qu´on attendait depuis longtemps, mais cette victoire va nous servir et nous donne plus confiance. Cela ne peut nous donner que du positif mais le plus important, c´est le match de samedi (ndlr : contre Nancy).

Vous y pensez déjà ?
Oui car le Championnat, c´est le pain quotidien comme on dit, et c´est ce qui fait avancer un club. Un mauvais Championnat ne peut pas être une réussite pour un club et on voit ce que ça donne cette année. Toutes nos ambitions du départ sont tombées à l´eau. On est plus dans la peur de descendre que de penser au haut du tableau. C´est inquiétant, il faut retirer cette peur au plus vite.

Vous vous sentez toujours sous la menace d´une relégation ?
Oui, on n´est pas sorti d´affaire, il reste une quinzaine de points à prendre d´ici la fin et ces quinze points, nos adversaires ne vont pas nous les donner ! On sait la difficulté qu´on a eue de gagner un match en douze journées, donc il ne faudra pas autant de temps pour gagner, sinon on sera dans le mauvais wagon.

Allez vous «sacrifier» une des compétitions dans laquelle le PSG est engagé ?
On ne peut pas se dire qu´on va zapper une compétition, ce n´est pas dans notre état d´esprit, même si la priorité du club et des joueurs reste le maintien en Ligue 1. Ce qui nous fait rêver, c´est un bon parcours en Coupe d´Europe, et pourquoi pas reconquérir la coupe de France. On a le droit de rêver de l´UEFA ,mais on ne peut pas se dire «tiens on zappe celle-ci». Maintenant si l´entraîneur fait tourner pour telle ou telle compétition, ce ne sera pas le Championnat. On veut aller au bout mais ce serait prétentieux de dire qu´on va jouer la gagne en UEFA. Passons ce tour et on verra ensuite.

Vous étiez écarté avec Guy Lacombe. Vous êtes en pleine forme avec Paul Le Guen. Est-ce que la carrière d´un joueur dépend de son entraîneur ?
Oui, ça dépend des choix de l´entraîneur. Si l´entraîneur ne te fait pas jouer, tu ne peux pas progresser et être épanoui dans ton métier. Moi, j´ai senti ça comme ça, j´ai eu des bâtons dans les roues et Paul Le Guen a su me redonner ma chance et je lui rends bien sur le terrain. Cela va dans le sens de ce qu´il m´a dit. Je me sens bien et au niveau que j´ai actuellement, je suis heureux !

Dans la tourmente vous n´avez jamais changé votre ligne de conduite ?
Je remercie le club et un entraîneur qui a voulu me garder. Je joue, j´apporte ce que je peux même si je peux toujours faire mieux, l´équipe est compétitive et moi je suis heureux de cette situation.

Le PSG va-t-il rester en Ligue 1 ?
Non seulement, il va mais il doit rester en Ligue 1. Il y a encore des points à prendre. Le mot d´ordre du club, du staff, des joueurs, des salariés, c´est de sortir de la zone rouge. Même si on se fait sortir dans les deux compétitions (UEFA et coupe de France), la Ligue 1 est prioritaire. On ne peut pas descendre !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 23:27:57

Au fait, faudra que quelqu´un me remplace pour les faire pronos dès ce week-end car je serais pas là :ok:

Qui est intéressé :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 février 2007 à 23:28:40

pas moi :non:

foot_8
foot_8
Niveau 8
12 février 2007 à 23:34:17

not me :non: :desole: je suis pas là non plus .

linkernator
linkernator
Niveau 10
12 février 2007 à 23:35:33

:salut: mon prono :

AEK 1 - 2 PSG But de Pauleta, Gallardo.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 23:35:45

Yogui ou ateba seront plus serviables j´espère :sarcastic: au pire il y a david...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 février 2007 à 23:43:53

Aek Athènes 0 - 1 Paris Saint Germain
But de Pauleta

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 23:52:09

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la reconquête européenne !

:ange: :content: Aek Athènes - Paris Saint Germain :ange: :content:

:d) Coupe UEFA – 16ème Finale Aller
Mercredi 14 Février 2007 – 17h10 :g)

[[[[[ En Direct sur Paris Première ]]]]]

---------------------------

Absent ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés) – Dramé (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 1-1 (Gallardo)
Kyo_666 ==> 0-1 (Pauleta)
Youngbuck28 ==> 3-1 (Pauleta)
Ateba91 ==> 0-1 (Gallardo)
Foot_8 ==> 0-0
David_222 ==> 1-2 (Pauleta,Gallardo)
Kazusunosuke ==> 2-3 (Pauletax2,Gallardo)
Tweener ==> 1-3 (Pauleta,Rothen,Gallardo)
-Shua- ==> 0-1 (Gallardo)
Snowman ==> 1-3 (Pauleta,Luyindula,Rothen)
Jet45 ==> 1-2 (Pauleta,Kalou)
Rodebo ==> 0-2 (Pauletax2)
Theserialkiller ==> 0-0
[Medievil_PSG] ==> 0-1 (Pauleta)
foot_8 ==> 0-0
Lorik_Cana_OM ==> 1-1 (Peggy)
Linkernator ==> 1-2 (Pauleta,Gallardo)
]patmol[ ==> 0-1 (Pauleta)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2802.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment