CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:08:05

écoute, je ne veut pas paraître agressif, mais a partir du moment ou on te dit "on ne recrute plus",ya quasiment aucune chance que l´on fasse le contraire 2 semaine aprés.
de toute les manières, tous les postes sont complet et doublé.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:10:55

sa dépend si ya d départs comme Pichot ou Mendy ! on aura plus personne en defenseur droit !

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:14:28

oui, mais c trés peu probable que les deux s´en ailles.....

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:19:39

Pichot c sur kil va se barrer a mon avis et donc on peut mettre ki a droite pour palier une eventuelle blessure ? PC c tout

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:25:33

bah oui, mais meme les plus grandes équipes n´ont qu´une seule doublure a droite? tu connais quelque qui voudrait venir dans un club pour joueur troisième choix a un poste

il va faloir faire confiance a un jeune, voila tout....

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:32:14

je sais jdis sa expres justement moi jveux pas d´autre recrues a moins d´une affaire ki peut etre utile o mois d´aout on c jamé mais sinon sa sert a rien de recruter plus on a garder tous nos joueur deja donc c bon !. En Italie en ce moment y doit y avoir d affaire a faire :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:48:16

:salut:

Tout le monde va se servir dans les clubs italiens sauf nous parce que personne veut venir dans notre championnat de merde :(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:22

On pourrait faire venir Zambrotta pour jouer à droite :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:10:26

:sarcastic:

api
api
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:28:08

est lors du trophé des chaampion 9 interenationaux de Lyon ne jourons pas car il reviendront de vacances donc se devrait etre

Coupet
Wiltord
govou
malouda
abidal
fred
juninho
cris

et.... je sais pas

source france foot :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 01:16:45

et tiago

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:54:25

Recrue : Qui est Baning ?

Il Promène sa longue carcasse au camp des Loges depuis jeudi dernier. Albert Baning est grand (1,93 m) et filiforme. Dernière recrue annoncée du PSG - pour l´heure -, ce Camerounais de 21 ans doit, dans l´esprit de ses nouveaux dirigeants, remplacer Modeste MBami, qui a émis le souhait de quitter Paris. Le quotidien "le Parisien" fait aujourd´hui son portrait.

La vingtaine à peine passée, Baning découvre, pourtant, déjà son cinquième club. Dire que le garçon a connu un parcours atypique est un euphémisme. A 16 ans, il quitte Douala pour... la Chine. Drôle d´idée. « La Chine, ce n´était pas un rêve mais, partout dans le monde, tu peux réussir. Je n´avais pas 30 000 solutions. Je suis parti pour découvrir et avec l´idée de devenir un jour professionnel », confie le géant parisien, un centimètre plus haut que Samy Traoré.

Baning n´a pas débarqué en Chine après les conseils d´un agent peu scrupuleux mais parce que les dirigeants de Dalian Shide l´avaient repéré au Cameroun. Le néo-Parisien poursuit : « Ce n´est pas un handicap d´aller là-bas, il y a beaucoup de joueurs camerounais et européens. Moi, je pense que c´est une bonne expérience pour un jeune. Il s´agissait d´un apprentissage et mon objectif était de rejoindre, ensuite, le circuit européen. »

En Chine, Baning s´est pas mal baladé. Après Dalian, il a été recruté par un club de Shanghai avant de finir à Zhuhai Zhongbang, au sud du pays. Durant ces trois ans et demi passés dans l´empire asiatique, il a acquis une expérience non négligeable, découvert une autre culture. « Je parle chinois, j´ai appris à vivre comme eux, c´est-à-dire en respectant leurs coutumes, précise-t-il. Les Chinois sont très hospitaliers mais, quand on est étranger, on attend beaucoup de toi. »

Fort de cette formation originale, ce milieu de terrain récupérateur se considère « capable de s´adapter partout », maintenant. « Je n´ai pas connu de difficultés d´adaptation là-bas », confie Baning. Formé en Chine, il a décidé de quitter cette région du globe l´hiver dernier.

Changement radical. « Aarau m´a mis à l´essai en février et puis m´a gardé », raconte-t-il de sa voix grave. Dix-sept matchs et 3 buts plus tard, il débarque au PSG à la surprise générale. Un temps, Le Mans l´avait mis sur ses tablettes. Baning n´envisage pas de bouger prochainement et veut se fixer en Europe. Sa femme est française. C´est une première excellente raison.

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:01:59

:d) http://fandePES.skyblog.com

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:16:09

Vous avait lu l´interview d´anelka sur l´équipe.fr???

"...D´autant que je n´ai rien à envier aux attaquants en place dans ces clubs" (y parle des clubs ou il a joué)...

je l´aime bien Nico mais genre y ce prend pour Henry,Ronaldo ou Pauleta.... :rire: :rire:

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:21:22

jpense ki parle des clubs kil a fait aprés le PSG(psg compris)...mais bon tous de meme...

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:23:40

:up:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:25:44

Sava etr cho pour lacombe de fair une equipe avec tout ces joueurs lol ^^

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:29:32

c est vrai mais la il y aura de la competition entre les joueur pour gagné les places de titulaire , dhorasoo va devoir moullier le maillot comme il l a fait contre l OM si il veut pas finir ca carrière en CFA :oui:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:41:02

oue sa c sur !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:08:41

Badiane vers Nancy ?

Selon L´est Républicain, Jean-Michel Badiane, international espoir du Paris Saint-Germain, aurait donné son accord pour rejoindre l´AS Nancy-Lorraine.

Les deux clubs ne se sont cependant pas mis d´accord. On ne sait d´ailleurs pas si du côté du Paris Saint-Germain, la volonté de lâcher le joueur ait été émise ou non.

On n´en sait pas plus concernant les modalités, à savoir s´il agira d´un prêt ou d´un transfert, auquel cas l´indemnité de transfert n´est pas encore communiquée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment