il y en a qui crient au scandale, qui veulent des "grands noms" , et qui sont déçus quand on évoque balmont.
Balmont est le joueur qu´il nous faut au contraire je pense. Il se la pète pas, c´est un battant, un gagneur qui sait se porter vers l´avant. Très bon à toulouse puis à nice c´est certainment une bonne affaire. Pourquoi s´en priver ? car il est pas cher ?
M´bamy est assez fort mais il n´a aucuen technique, il ne voit pas le jeu, ce n´est pas un stratège. Or, les milieux modernes doivent être ainsi (gerrard, lampard, tiago, juninho,etc )regardez les milieux allemands (frings) ou argentins (rodriguez) ou hollandais (cocu) ...
Je compare pas balmont à ces grands, mais je regarde surtout ce que mbamy ne nous propose pas.
Balmont n´est pas grand mais si cissé joue à coté ça peut compenser.
Voilà ^^