CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:03:48

ljuboja il appartien toujours au PSG , ou il est a stugart ?? ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:04:14

Stuttgart :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:20:37

il y en a qui crient au scandale, qui veulent des "grands noms" , et qui sont déçus quand on évoque balmont.

Balmont est le joueur qu´il nous faut au contraire je pense. Il se la pète pas, c´est un battant, un gagneur qui sait se porter vers l´avant. Très bon à toulouse puis à nice c´est certainment une bonne affaire. Pourquoi s´en priver ? car il est pas cher ?

M´bamy est assez fort mais il n´a aucuen technique, il ne voit pas le jeu, ce n´est pas un stratège. Or, les milieux modernes doivent être ainsi (gerrard, lampard, tiago, juninho,etc )regardez les milieux allemands (frings) ou argentins (rodriguez) ou hollandais (cocu) ...

Je compare pas balmont à ces grands, mais je regarde surtout ce que mbamy ne nous propose pas.

Balmont n´est pas grand mais si cissé joue à coté ça peut compenser.

Voilà ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:24:07

-------------landreau------------
pc(?)----rozenhal---yepes--armand

-----------Balmont----Cisse------
----dhorasso---------------rothen
-------------kalou---------------
--------------------pauleta------

diané > dhorasso ou rothen
traoré > rozehnal ou yepes

il faut encore un arrière droit et un attaquant
(réveillère et frau ce serait cool :cool: )

albugs
albugs
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:27:52

moi balmont je suis d´accord avec toi luloverdrive pour balmont c´est un bon joueur et au psg il y a pas beaucoup de milieu defensif qui peuvent pretendre jouer au meme niveau que lui .

Donc oui pour les grands noms mais si c´est pour les payer des fortunes pour qu´ils fassent des matchs limite voir pourrie je prefere un on joueur qui donne ce qu´il a et qui se fait pas des couilles en or ou qui fait la gueulle toutes les semaines (mbami et dhorasoo se reconaitront peut etre)

iruka91
iruka91
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:27:52

jlé trouve pas tres ambicieu ya bocou de joueur ki aimeré allé a paris mé bn lacombe ne fini jamé rien ahhhhhh il m énerve ilnous fé ro de feinte pour micoud tou le monde croyé kil éé pour paris et pareil pour gourcuff

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:36:57

"tout le monde croyait " ... à cause de qui ? ...

c´est vous qui vous enflammez en faisant des suggestions toutes aussi improbables les unes que les autres...

Micoud a failli venir certes mais et alors ? c´est un joueur agé désormais, surement très cher en salaire ...

Gourcuff a toujours dit qu´il voulait aller au milan ! le psg s´était juste une porte de sortie si jamais il y avait pas moyen pour lui c´est tout. Li milan a décidé ok, comment vouler vous que le psg obtienne le joueur ?? ???

POur frau j´espère bcp car c´est un joueur au très grand potentiel, il est rapide, adroit et SURTOUT collectif !

c´est un arrière droit qu´il nous faut par contre car mendy c´est comme mbamy, il n´a pas les qualités d´un bon arrière latéral (à part la vitesse)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:58:06

Cayzac a dit qu´il voulait recruter un milieu et un attaquant donc vous pouvez oublier pour un arrière droit :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:24:29

mendy et pichot pour une saison supplementaire :fete:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:56:18

oui on a boskovic mais bon il est moyen.
ljuboja j´aurais voulu qu´il reste il est bon
on a C.RODRIGUEZ en remplacent de Rothen :ok:

Maniche moi je trouve que c´est dommage que les dirigant parisiens n´y pense pas tout comme wilhemlson car il est tres bon et pas cher
trabelsi sa auré été bien mais il veulent pas d´arriere droit!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:01:21

---------Landreau----------
PC(ou trabelsi)-----Rozenhal--Yepes------Armand

---------------------------M´Bami---
----------Dhorasoo------------------Rothen---
------------------------S.Kalou-------------

------------Kalou-------------------
----------------------------Pauleta

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:01:36

wilhemson pas cher ?? ? tu en sais quoi ??

il joue la coupe du monde, sa valeur va se multiplier et il n´a pas émis spécialement le souhait de venir en l1 même si nantes était dessus.

Maniche doit avoir un salaire de fou , d´ailleurs c´est ce qui l´a afit aller en russie.

trabelsi cherche un dernier gros contrat juteux, c´est pas paris qui veut pas c´est qu´on peut pas !

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:02:46

__________________Landreau______________

Mendy______Rozehnal________Yepes______Armand

___________Balmont_____________Cissé_________

________Diané______Dhorasoo______________Rothen___
_

__________________________Kalou_________________

__________________Pauleta_________________________
_

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:06:04

12 joueurs ^^

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:14:39

:rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:56:19

Pour moi les recrues idéales seraient : Frau (Attaquant ou ailier), Emerton(Arrière droit, milieu droit ou milieu défensif) et une doublure à Rothen du style BenArfa ou N´Zogbia :-)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:08:20

et S.KALOU alors

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:11:19

et sur PSG.FR ils disent caysac amoureux du PSG. ben pourquoi il lache pas de tune alors :question:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:12:47

Miguel il est cher :question:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:19:31

Traoré au PSG, c´est fait!
23/06/2006 - 16:42

Le PSG vient d´enregistrer sa troisième recrue de l´intersaison, après Mickaël Landreau (Nantes) et Amara Diané (Strasbourg), avec l´arrivée de Sammy Traoré. L´OGC Nice a confirmé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le club de la capitale mais n´a pas précisé le montant du transfert.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment