CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:26:54

miguel je pense car il est énorme je trouve et offensivement il passe en un contre un(normel il était avant centre auparavant)
Trauré sa intéret a etre un remplacent rozenhal doit resté a son poste il y a des reper avec la defence maintenant il faut pas tout rechamboulé!
si caysac est amoureux du PSG qu´il lache la tune

kennyman
kennyman
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:07:15

Non miguel était milieu droit :ok:

bennychou
bennychou
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:45:55

mdr eurosport qui actualisent jamais!!!!

TRAORE BIENTOT PARISIEN

Courtisé depuis quelques semaines par le PSG, Sammy Traoré serait sur le point de s´engager avec le club de la capitale. Un accord serait imminent entre Paris et l´OGC Nice, qui demandrait deux millions d´euros pour le transfert de son défenseur central. Un autre joueur niçois serait sur les tablettes du PSG. Florent Balmont pourrait porter les couleurs parisiennes la saison prochaine même s´il avoue se sentir bien sur la Côte d´Azure : "Je m´éclate à Nice, son projet sportif m´intéresse. Mais si une offre arrive sur la table, je ne pourrai pas l´ignorer. Il y a eu neuf départs, ça fait réfléchir", a déclaré le millieu de terrain. Le RC Lens serait également sur les rangs...

TRAORE AU PSG

Sammy Traoré sera bel et bien parisien. Le défenseur central s´est engagé avec le PSG pour deux saisons et une année en option. Il viendra en tant que doublure dans un premier temps. On évoque Jérémie Bréchet (Real Sociedad) ou Cédric Kanté (Strasbourg) pour le remplacer sur la Côte d´Azur.

===sur la meme page^^

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:49:26

Foot - L1 - PSG : Le programme de la reprise

Si quelques clubs ont déjà repris l´entraînement, l´effectif professionnel du Paris SG retrouvera le chemin des terrains à partir du lundi 26 juin. Après trois jours d´entraînements au Camp des Loges, l´équipe se rendra en stage du 29 juin au 8 juillet à Dinard. Un autre stage suivra, du 24 juillet au 29 juillet à Aix les Bains. Entre ces deux stages, six matches amicaux ont été programmés :

Samedi 8 juillet, Laval-PSG
Mercredi 12 juillet, Al Ahly-PSG
Samedi 15 juillet, Tours-PSG
Mercredi 19 juillet, Leggia Varsovie-PSG
Samedi 22 juillet, Bruges-PSG
Samedi 26 juillet, PSG-Celta Vigo

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:50:41

Foot - L1 - PSG : Yepes : «Trouver un équilibre»

La reprise a presque sonné pour le Paris-SG. Les joueurs ont rendez-vous lundi matin pour trois jours de tests puis ce sera le stage à Dinard. Peu loquace la saison dernière, Mario Yepes a accepté de revenir sur la saison et de confier ses envies pour celle à venir.

«Mario Yepes, qu´avez-vous pensé du parcours de votre équipe la saison dernière ?
Pour moi, c´est une saison où il y a des regrets par rapport au groupe qu´on avait et notre classement final. L´objectif était de jouer l´Europe, on jouera l´Europe grâce à notre victoire en coupe de France. De ce côté c´est positif.

Et le négatif ?
L´irrégularité dans les résultats. J´avais dit que c´était mieux de travailler dans la régularité si on voulait des résultats. La vente, le changement d´entraîneur, pas mal de changements sont intervenus encore cette année. J´ai vécu pas mal de choses mais cette année, c´était beaucoup.

Vous étiez moins à l´aise sur certains matches, vous êtes-vous êtes replié sur vous-même ?
J´étais très motivé, j´essayais de faire mes matches mais le football décide autrement. Je pense que j´ai quand même fait une saison correcte et j´espère que le groupe restera le même. Je n´avais pas envie de parler, je ne m´exprime pas beaucoup dans les moments difficiles (absent 1 mois sur blessure au mollet puis expulsion lors de son retour contre Lens, 8 avril). J´ai essayé de relativiser les choses mais je n´avais pas envie de parler.

Vous serez parisien ?
Je dois venir à la reprise le 26, il me reste deux ans de contrat.

On a parlé de vous et du Milan AC ?
J´ai entendu ça oui. Je suis quelqu´un qui discute sur des choses claires et j´aime bien avoir la main sur ce genre de choses. On ne sait jamais dans le football mais ce que je sais, c´est que j´ai deux ans de contrat avec Paris et ça c´est clair ! J´espère que tout le monde est content de moi au PSG.

Comment voyez vous la saison à venir ?
Le fait de confirmer Guy Lacombe, c´était bien. Il y a un nouveau président, de nouveaux actionnaires, le travail du coach a payé et pour moi, c´est très important. On va jouer l´UEFA, j´ai donc l´espoir ! J´aimerais la continuité du travail technique. Il faut renforcer l´équipe, trouver un équilibre et travailler dans la durée. C´est comme ça que les équipes se construisent».

saigneur
saigneur
Niveau 9
24 juin 2006 à 01:11:09

Programme de reprise du PSG.

La reprise de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain est fixée au lundi 26 juin 2006 à 9h00 au Camp des Loges. Le jeudi 29 juin 2006, à l’issue des trois premières journées d’entraînements et de tests, l’équipe professionnelle partira en stage à Dinard.

Programme de reprise :

Lundi 26 juin 2006 :

9h00 - Reprise de l’effectif professionnel : Entraînement et tests - Séance ouverte aux médias et au public

11h30 : Conférence de presse d’Alain Cayzac et Guy Lacombe

Alain Cayzac, Président du PSG et Guy Lacombe, Entraîneur du PSG, tiendront une conférence de presse le lundi 26 juin 2006, à l’issue de la première séance d’entraînement, en salle de presse au Camp des Loges. A cette occasion ils répondront aux questions des journalistes présents et dévoileront à la presse ---> les nouveaux maillots, domicile et extérieur pour la saison 2006/2007.

saigneur
saigneur
Niveau 9
24 juin 2006 à 01:12:15

dhorasoo et landreau vont être en retard ^^

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:24:20

qu´ils soient le plus en retard possible !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:29:40

oui j espere qu il vont etre en retard jusqu au 11 juillet :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:44:07

Onaura...la classe :peur: avec notre nouveau maillot LV :peur:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:40

J´espère que Pauleta sera pas trop fatigué à son retour. :o))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:49:43

up

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:54:00

Pauleta ce soir. :cool:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:01:02

je m en fou du portugal ,si il sont eliminé pauleta pourra revenir au camp des loges plus vite ce sera mieu pour préparé la saison :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:07:50

Pour ceux ki n´ont pas tout vu du maillot 2006/2007 exterieur ou ki aimerait le revoir cliquez sur les differents éléments du maillot sur cette pas :d)
http://psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=589

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:16:48

il sort demain alors ?? ?? ou c est juste ca presentation qui est demain ??

api
api
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:17:38

Vous avez vu que je mitonai âs sur mes ancien poste. en disant que le logo étai maron

api
api
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:18:23

api Posté le 20 juin 2006 à 19:26:00

Ne vous attendez pas a des beau maillot, le meillleur ces le domicile avec la petite bande et le logo sur le coeur.

mais l´exterieur est une horreur surtout le logo qui est MARRON, très moche. Il est commme l´image qu´on a vu precedemment sauf le logo marron.

Voila

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:22:19

pas grave je l acheterai quand meme , mais j aimerai savoir quand il sera dispo en boutique je peu plus attendre :bave:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:22:43

j´ai lu aussi kil le presentait demain a la presse le maillot donc on vera bien demain en fait de matinée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment