CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:23:22

quel ambition il a monsieur caysac , la priorité du PSG :d) faire venir sami traoré :sarcastic:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:24:04

ya Boskovic kon offre en cadeau de bienvenue

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
21 juin 2006 à 23:27:48

Un petit amuse-bouche :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:33:38

on risque de se retrouver avec un futur ronaldinho ossi malgré samy traoré

saigneur
saigneur
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:47:54

Mercato : Ricardo Costa veut jouer pour le PSG !

Par Merlyn, mer 21 juin 2006

Selon un quotidien portugais, le défenseur central du FC Porto Ricardo Costa, en ce moment en Allemagne avec le Portugal pour disputer le mondial, aurait transmis au nouveau président du PSG Alain Cayzac sa volonté de rejoindre le Paris Saint Germain pour la saison prochaine.

On pensait la piste menant au défenseur international du FC Porto Ricardo Costa avortée, il n’en n’est rien. En effet ce dernier a fait part de sa volonté de rejoindre les rangs parisiens pour la saison prochaine et M. Cayzac en aurait pris acte.

L’idée d’évoluer sous les mêmes couleurs que son compère portugais Pauleta a sans doute fait pencher la balance en faveur du Paris Saint Germain, mais rien de concret n’a encore été entrepris.

Sur quel ton ces déclarations sont-elles à prendre, vont-elles remettre en cause les tractations entre l’OGC Nice et le club de la capitale concernant Sammy Traoré ? Nous le saurons très bientôt.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:00:20

g peur ke totue ses rumeurs avec Costa et Traoré fasse réfléchir vraiment Yepes et kil decide de partir pour de bon

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:51:59

j espere que non :( ,je prefere largement yepes a traoré :oui:

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:11:04

Nice et le PSG ne sont toujours pas d´accord financièrement sur le transfert de Sammy Traoré. A cinq jours de la reprise des Parisiens, le défenseur central malien a hâte que tout soit réglé.

La reprise du PSG approche à grands pas et Sammy Traoré n´est toujours pas officiellement parisien. Il était pourtant prévu que le défenseur central de Nice signe son contrat à son retour de vacances à New-York. Mais pour cela, il fallait que les dirigeants niçois et parisiens se mettent d´accord financièrement. Ce qui n´est toujours pas le cas pour le moment.

« Nice propose 1,5 M€, le PSG 1,1 M€ » nous a déclaré l´international malien mercredi, qui souhaite de tout cœur que tout soit réglé « avant la reprise ». Si jamais Nice et le PSG ne parvenait pas à s´entendre, le club parisien serait en effet probablement amené à changer son fusil d´épaule et le joueur à porter son choix sur une autre destination.

Yepes est indetronable !! !
pour l´instant en defense j´espere que ça va vite ce regler (traoré ou costa) car il nous manque encore un milieu ainsi qu"un attaquant et faut qu"on s´active car la reprise c´est dans aps tres longtemps !! !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:52:52

:salut:

Alors Traoré ou Costa vous préférez :question:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:59:43

OM : que faire de Fiorese ?

Voici une nouvelle épine sous le pied du président de l’OM Pape Diouf. Gérer les retours de prêt. Et principalement un qui pose problème, je veux parler bien sur de l’ancien parisien Fabrice Fiorese.
Arrivé le 31 aout 2004 (soit le dernier jour du mercato) en provenance du PSG, le joueur n’aura finalement jamais trouvé ses marques. Prêté à l’ancien club Qatari de Luis Fernandez Al Rayyan, Fiorese, après une expérience mitigée ne compte pas s’éterniser dans ce championnat exotique et peu médiatique. Deux solutions pour l’OM, qui cherche a tout prix à s’en débarrasser : résilier son contrat à l’amiable, et donc perdre encore de l’argent supplémentaire ou le laisser partir gratuitement dans le club de son choix. Problème, les clubs demandeurs ne se bousculent pas au portillon, et pire encore seul Bastia semble prêt à accueillir le joueur formé à l’OL.
Dès lors, Fiorese devra revoir ses émoluments salariales car il touche actuellement un salaire impossible à assumer pour le club corse.

:rire: :rire: ptdr falé pas quitté le PSG :rire: :rire:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
22 juin 2006 à 12:24:43

:salut: les poilus

Avez-vous peur de votre premier match de championnat contre le FCL :question:

ps: il parait que leur entraineur Christian Gourcuff a des pouvois maléfiques notamment le coup de grisou qui rend ces joueurs deux fois plus fort et encore plus fort le caca mou ou comment donné envie à ces adversaires de chier en pleins match moi je trouve ça inquiétant :doute: :peur:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:22:53

en attendant depuis le depart de Fio on a rien a droite il était super! mais s´il revenait a Paris maintenant sa serait pas bon pour l´ambiance et il n´est plus a son niveau de 3ans.

si on recrute un attaquant on va avoir du monde en attaque!!!
Baros, Kuyt, Castelen c´est mort nan?
ljuboja a signé a stuttgart aufait?

il nous faut wilhemlmson et trabelsi et c´est parfait et si en plus on a le brésilien prometteur :coeur:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:30:37

A priori selon Cayzac, il ne devrait pas y avoir de départ sauf des indésirables comme Bueno ou Pichot... ensuite si Traoré signe, Cayzac a dit qu´il resterait 2 joueurs à recruter : un milieu et un attaquant.

Donc le poste de latéral droit c´est cuit :-(

Sinon que pensez-vous d´un joueur comme Emerton, l´australien de Blackburn, moi je le trouve très bon et polyvalent(latéral droit,milieu droit ou milieu défensif) j´aimerais qu´il vienne à Paris :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:34:45

Moi je prefererais Maniche mais il doit etre cher

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:41:37

avec le mondiale qu´il est entrain de faire sa metonnerais qu´il viennt a paris maniche

j´ai l´impression que vos actionnaire ne donnes pas boucoup d´argent enfin vous achetez pas de gros joueurs pour l´instant

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:49:22

Landreau :d) gratuit
Diane :d) 4M€
Traoré :d) s´il vient 1,5M€

Par contre quand il faut débourser plus, les actionnaires ne veulent pas :( et après ils veulent qu´on devienne le plus grand club du monde :rire2: Du coup les bons coups nous échappent... Trabelsi,Micoud,Castelen...

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:52:06

Un échange Mendy - Burdisso avec l´Inter serait pas mal :cool:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:04:00

Miguel. :bave:

Squillaci à Lyon... :snif:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:29:41

Maniche PSG le voulait il est pas dans un grand club il a fait un euro irréprochable et il est en train de faire une tres bonn CDM!
kes qu´on attend!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinn Wilhmenlson 4 M!!!!!!!!!!!!! c pas cher!
Trabelsi GRATUIT!

C´est pas cher c´est donnée faut se bougé!!!!!!!!!!!!!!

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:42:43

Je crois que Porto a pris de l´avance sur Whilhelmsson :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment