Foot - Transferts : Arsenal veut Trabesli
Franklin Sedoc, l´agent d´Hatem Trabelsi, a révélé dimanche dans le Sunday Mirror avoir reçu une offre de contrat de la part d´Arsenal. En fin de contrat avec l´Ajax Amsterdam, l´international tunisien aurait également été approché par Manchester City et West Ham selon son agent, mais souhaiterait disputer la Ligue des champions l´an prochain. En cas de départ pour le club d´Arsène Wenger, il pourrait prendre la place de Lauren dans le couloir droit.
Bon les gars ont peut l´oublier notre Trabelsi et Mendy restera avec Pichot voilou c coooooll 