CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:25:10

Foot - Transferts : Arsenal veut Trabesli

Franklin Sedoc, l´agent d´Hatem Trabelsi, a révélé dimanche dans le Sunday Mirror avoir reçu une offre de contrat de la part d´Arsenal. En fin de contrat avec l´Ajax Amsterdam, l´international tunisien aurait également été approché par Manchester City et West Ham selon son agent, mais souhaiterait disputer la Ligue des champions l´an prochain. En cas de départ pour le club d´Arsène Wenger, il pourrait prendre la place de Lauren dans le couloir droit.

Bon les gars ont peut l´oublier notre Trabelsi et Mendy restera avec Pichot voilou c coooooll :peur:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:05:19

Deux bonnes nouvelles :

=> Une vidéo portrait de Sammy Traoré sur
http://www.espritpsg.net : rubrique vidéos ! (quel déconneur, ce Traoré !)

=> Le nouveau maillot en intégralité sur EspritPSG.net demain entre 9h et 10h !

C´est pas des bonnes nouvelles tout ça ? :lol:

Bon d´accord, c´est pas ça qui va ous faire gagner le championnat de France mais bon...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:12:01

traoré :lol:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:38:39

Il mettra de l´ambiance, c´est déjà bien ! :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:43:42

Le maillot est pas si moche que ça...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:03:56

a votre avis sa va etre quoi la surprise avec le maillot ?! regardez le message :d) "Voici la 4ème photo
La 4ème photo présente le torse. On y voit très clairement l’écusson, le logo Nike et le monogramme : PSG, la tour Eiffel ainsi que la fleur de Lys, des symboles fort de notre ville.
Il reste une photo à venir elle devrait arriver courant de la semaine prochaine. Nous n’avons pas plus d’infos même si nous savons déjà qu’au delà du maillot elle devrait vous plaire "

alors d´apres vous :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:17:10

ah ce ke g lu sur le forum du site du PSG c kelkun ki pourrait jouer o PSG (mais pas forcement une recrue)!et en tout cas il la devoile demain vers 9h15 sur le site alors dès ke je l´ai je la post ici oki les gars :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:23:07

non c est juste un concour pour gagné des nouveau maillot :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:09:42

:lol: ouais sa c t l´année derniere mais la ils disent bien ke c une personne ki le porte le maillot sur le forum un moderateur a dit kil pourrait signer o psg et ke c n´est pas forcement une recrue et kil y a un "E" ds son nom et kil est offensif ..... .

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:24:44

passe decisive de pauleta :-)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:00:54

Yogui-PSG-11 Posté le 25 juin 2006 à 21:09:42

ouais sa c t l´année derniere mais la ils disent bien ke c une personne ki le porte le maillot sur le forum un moderateur a dit kil pourrait signer o psg et ke c n´est pas forcement une recrue et kil y a un "E" ds son nom et kil est offensif ..... .

moreira peu etre :question: , sinon pauleta va etre en retard :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:05:20

lol demain c´est la reprise et Pedro il a pas encore fini la saison

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:07:01

moreira a signer a Rennes mec ouff kel soulagement

bennychou
bennychou
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:12:02

paaaaaaaaaaaauletaaaaaaaa :content:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:12:37

ribery alors :doute:

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:08:14

bah ca peut etre diané ou yépes ou rozehnal si il est revenu des "E" dans lezs noms ca manque pas

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:11:58

ils disent offensif sinon kelkun est inscrits sur le site du PSG :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:17:34

on parle bcp de Tony Parker

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:18:20

moi mais j y vais jamais , sinon vous preferé le maillot avec sponsor ou sans sponsor ?? ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:19:25

Yogui-PSG-11 Posté le 26 juin 2006 à 00:17:34

on parle bcp de Tony Parker

possible il etait la l année dernière pour la présentation du maillot domicile

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment