CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:24:15

on va voir ce kil vaut lui mais moi aussi jsuis presser ke le championnat reprenne !!

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:07:59

:salut: j ai le nouveau maillot, on m avé dit qu il etait couleur grenat et or , en faites il est marron et crème :( mais bon c est pas grave :ok:

esque quelqu un pourrai me dire ou trouvé baning dans PES 5 :svp:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:17:46

faut le créé a mon avis

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:20:08

ok domage ben :merci: :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:00:29

Il est pas international et y´a pas le FC Aarau :sarcastic: dans pes donc :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:21:36

il est kan même international espoir !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:26:49

PSG / ALAIN CAYZAC :
« Un mot clé : ambition »

Alain Cayzac est le nouveau président du PSG juridiquement parlant depuis bientôt un mois. A l’aube d’une nouvelle saison sans Canal Plus aux commandes, il trace les grandes lignes du projet parisien. Avec pour maître mot l’ambition.

Alain Cayzac, comment qualifieriez-vous la saison passée ?
Ce fut une saison contrastée. Elle a été bonne parce que nous avons gagné la Coupe de France, ce qui n’est pas un mince exploit. Par contre, on a tous été un peu déçu par le classement en championnat qui prouve que cette équipe a beaucoup de qualités mais manque un peu de régularité.

Quels sont les objectifs du PSG cette saison ?
Cette année, il y a quelques mots clés. Le premier mot, c’est ambition. Je ne pense pas qu’on puisse prendre la tête d’un club comme Paris sans être ambitieux. Etre ambitieux, cela ne veut pas dire : « je vais tout casser, je vais être champion de France, je vais me qualifier en Ligue des Champions ». N’attendez pas cela de moi. Je ne le ferai jamais. On garde les objectifs en interne. Sinon, on peut soit être déçu, soit être heureusement surpris. Mais on ne peut pas ne pas être ambitieux à Paris.

A Paris plus qu’ailleurs peut-être, on demande des résultats et vite…
On doit trouver le bon équilibre entre le moyen terme et le court terme. On ne peut pas avoir un discours qui est de dire « demain je rase gratis, attendez il ne va rien se passer l’année prochaine mais dans trois, quatre ou cinq ans… » Je suis trop parisien pour savoir que ce n’est pas un discours à tenir. Il y a une impatience à Paris qui fait que nous devons être performant rapidement. Par contre, il n’est pas interdit de bâtir une équipe et un club sur la durée. Ce qui a pénalisé le PSG, c’est d’avoir été un club assez instable. Si on peut trouver un peu de continuité dans la stratégie et dans les choix, je pense qu’on aura fait un grand pas. Il y a eu tellement de changements que cela a été difficile de bâtir.

« Il y eu les années Susic, les années Rai et là, ce sont les années Pauleta »

Pensez-vous pouvoir attirer de grands noms du football au PSG ?
On a quand même à notre disposition un très bon effectif. On a gagné la Coupe de France donc on ne va pas tout chambouler. On ne doit pas repartir de zéro. On a essayé d’analyser les points perfectibles de cette équipe et de les améliorer en faisant un recrutement stratégique. Pas forcément spectaculaire. Mon problème est d’avoir des joueurs qui seront complémentaires des joueurs actuels et qui amèneront un vrai plus. Qu’ils soient connus ou pas, ce n’est pas mon problème. Je pense que je résisterais à la tentation des effets d’annonces. Il faut que notre équipe ait du caractère et prenne du plaisir. Si les joueurs, les supporters et les dirigeants prennent du plaisir, comme par hasard les résultats suivent. J’essaierai que même en cas de défaite, le club ne fasse pas la « gueule » comme ce fut trop souvent le cas les années passées.

La prolongation de Pauleta entre dans ce cadre ?
La prolongation de Pauleta m’a empêché de dormir pendant quinze jours. C’était capital qu’il reste au club. Il y eu les années Susic, les années Rai et là, ce sont les années Pauleta. C’est un symbole. Je peux considérer cela comme un recrutement.

On a vu quelques jeunes venir étoffer le groupe lors des premiers entraînements ? Est-ce une nouvelle politique du club ?
Il y a une politique que l’on souhaite accélérer, c’est celle de la formation. On dit souvent qu’à Paris on ne forme pas. Bien sûr, c’est plus dur pour eux. Mais nos 18 ans ont été champions de France. Certains ont d’ailleurs été intégrés au groupe pro par le souhait de Guy Lacombe. Il n’y a aucune raison pour que les jeunes ne percent pas ici. Il faut juste être très costauds.

visto
visto
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:46:05

Perso je pense que si il ont acheté frau c pour qu´il soit titulaire sinon il aurait été à Lens.

Pour moi la compo ca sera :

---------Landreau---------
Mendy---Rozhe---Yepes---Armand

-----baning---Cissé------
diané-----------------rothen
--------frau----pauleta

Mais selon moi ( ca ne tiens qu´a moi bien sur)
la meilleur serait:

----------Alonzo--------------
traoré---Roz---Yepes---Armand
--------Cissé------------
diané----Kalou-------Rothen
-------Frau-----PauPau---

Une equipe offensif sela permettrai de voir du spectacle^^

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:25:25

traoré il sera def central , pour remplacé mendy y a pichot ou paulo cesar :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:12:10

[Dossier] Le PSG a-t-il réalisé un bon recrutement ? le 15-07-2006 à 00:53

Le recrutement du PSG est désormais terminé. C´est en tout cas ce qu´affirment les dirigeants du club parisien. Six arrivées : Landreau, S.Traoré, Baning, Hellebuyck, Diané, Frau, pour cinq départs : Létizi, Landrin, Ljuboja, Haddad, Ragued ont ponctué le marché estival du vainqueur de la Coupe de France. La formation de Guy Lacombe n´a perdu aucun de ses cadres et elle a massivement recruté auprès des autres formations de Ligue 1. Si aucun grand nom n´est venu renforcer l´effectif, en revanche, l´équipe apparaît comme plus équilibrée que l´année dernière.

PSG, premier sur les transferts

Lorsque Monaco et surtout l´OM sont encore loin d´avoir bouclé leur recrutement, le PSG vient de son côté, de le conclure avec l´arrivée du jeune camerounais Albert Baning. A peine la période de marché estivale ouverte, Mickaël Landreau rejoignait le club de la capitale. Quelques jours plus tard, c´était au tour d´Amara Diané, sollicité également par Lyon, de faire ses bagages pour la ville lumière. A un mois et demi de la clôture du Mercato, Guy Lacombe connaît déjà exactement la nature exacte de son effectif. Il peut alors se concentrer pleinement sur la mise en place tactique en attendant le retour des internationaux au Camp des Loges. Le recrutement parisien a également été réalisé à moindre coût. Les nouveaux dirigeants n´ont en effet guère dépensé plus de 13 millions d´euros pour enrôler ses six nouveaux joueurs.

Un seul international parmi les recrues

Durant les années Canal +, à chaque intersaison, au moins un joueur de renom rejoignait l´effectif parisien. De Weah à Rai ou Ginola, en passant plus récemment par Okocha ou Pauleta, les supporters se prenaient à rêver chaque année que leur club fétiche serait champion de France. Avec la nouvelle équipe dirigeante, les temps sont à la morosité et à la restriction budgétaire. L´enveloppe allouée aux transferts n´a en effet permis d´acheter que de bons joueurs de Ligue 1 et parmi eux, seul un international : Mickaël Landreau en fin de contrat à Nantes.

Pour le reste, si Amara Diané et Albert Baning respectivement 23 et 21 ans représentent un pari sur l´avenir, Traoré et Hellebuyck ne peuvent prétendre à une place de titulaire dans le onze parisien, même s´ils sont de bons joueurs de Ligue 1. Quant à Pierre-Alain Frau, après deux saisons décevantes à Lyon et à Lens, il est difficile de savoir avec quel véritable niveau il évoluera sous les couleurs parisiennes. Alors qu´on annonçait les arrivées des Néerlandais Castelen et Kuijt et surtout Hatem Trabelsi au poste de latéral droit, une déception légitime se fait déjà sentir chez les supporters parisiens.

Quel équipe type ?

En définitive, la formation qui démarrera le 4 août prochain face à Lorient pour la reprise du championnat, ne devrait pas beaucoup évoluer par rapport à celle de la saison dernière. Si dans les buts Landreau remplacera Létizi, la charnière centrale sera toujours composée de Yepes et Rozenhal avec Sammy Traoré pour suppléer une éventuelle défaillance d´un des deux joueurs. Si Sylvain Armand est indiscutable au poste de latéral gauche, en revanche le poste d´arrière droit sera plus disputé. Paulo César dispose d´un léger avantage sur Bernard Mendy au regard de son excellente fin d´année sous le maillot parisien.

Dans l´entrejeu, la concurrence sera rude. Si Modeste M´Bami devrait quitter prochainement le PSG, quatre joueurs Cissé, Baning, Hellebuyck et Dhorasoo se disputeront les deux places dans l´axe du terrain. A domicile, Dhorasoo devrait être associé à Edouard Cissé ou à la nouvelle recrue camerounaise en version offensive, alors que deux récupérateurs devraient être privilégiés pour les rencontres à l´extérieur. Dans les couloirs, Jérôme Rothen sera titulaire à gauche, tandis qu´à droite, les deux nouvelles recrues Frau, Diané peuvent prétendre à être aligné par Guy Lacombe, tout comme Kalou. PAF part avec un léger avantage puisqu´il a évolué régulièrement à ce poste à Lens ces six derniers mois. Enfin en pointe, Pauleta devrait être associé comme la saison dernière à Kalou. Mais Diané et sourtout Frau pourraient également être de bons compléments au buteur portugais comme l´a affirmé l´ancien Sochalien lui-même.

Si le recrutement parisien n´a pas donné lieu à beaucoup d´enthousiasme du côté des supporters, il apparaît comme plutôt bien équilibré. Seule la vérité du terrain permettra d´en savoir plus sur les ambitions du PSG. Mais un nouveau couac dans la course à la Ligue des Champions serait perçu comme un nouvel échec cuisant pour tous les amoureux du club parisien.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:23:32

personne connais la compo de l´equipe de ce soir la ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:00:14

C´est fini, le PSG remporte 2-1 son troisième match amical !

Renversement de situation extraordinaire ! Coup sur coup, le PSG a marqué 2 buts pour prendre l´avantage. ENORME !

Tours a mis la pression au PSG en début de deuxième mi-temps. Les joueurs parisiens, à l´image de Mendy, ont perdu beaucoup de ballons. L´ouverture du score est logique. Mais Paris a su trouver les ressources pour retourner la situation grâce notamment à sa fraîcheur physique. 2 à 1 pour Paris !

D´après nos échos, la composition parisienne de départ serait la suivante :

Alonzo-Mendy, Yepes, Traoré, Armand-Paulo césar, Cissé, Hellebuyck, Rothen, Pancrate-Diané

il me semble ke Diané a marquer le premier but apres l´autre je c pas

twista80
twista80
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:02:46

perdre contre Tours c´était tendu...

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:04:49

Greve...Tours :(
Bref encore un magnifique math du fantastique Mendy.. :(
Je comprend pas pourquoi on me recher pas activement un arriere droit :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:09:35

comment tu sais t´as vu le match :question:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:21:15

Grace au commentaires de Yoguy :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:40:31

Ah oui j´avais pas vu :ok:

Hé sur PSG.fr ils disent pas du tout la meme chose :(

Sortie victorieuse

Les hommes de Guy Lacombe ont gagné 3-2 face au Tours FC pour leur troisième match de préparation.

Ce sont Rodirguez, Frau et Diané qui ont marqué pour le PSG.

Retrouvez le compte-rendu, les photos et les réactions du match dans quelques instants.

je sais pas d´ou ils sortent leurs soruces espritpsg :( en tout cas le site officiel c´est sur que c´est vrai :oui:

yann76
yann76
Niveau 9
15 juillet 2006 à 21:40:49

non paris a gagner 3-2

15/07/2006
Tours-PSG (amical) 2-3.

Sortie victorieuse

Les hommes de Guy Lacombe ont gagné 3-2 face au Tours FC pour leur troisième match de préparation.

Ce sont Rodirguez, Frau et Diané qui ont marqué pour le PSG.

Retrouvez le compte-rendu, les photos et les réactions du match dans quelques instants.

sourse: www.psg.fr

yann76
yann76
Niveau 9
15 juillet 2006 à 21:43:07

lol dsl lovesandra a 20 seconde pres on a mit la meme chose

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:45:53

:ok: mais espritpsg dit n´importe quoi :(

PS : 1er match et 1er but de Frau :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment