CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Kizer
Kizer
Niveau 6
24 septembre 2006 à 21:42:04

Sa serait bien que le P$G recrute Kader Keïta il est tros fort lui

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:33:06

en tous cas et au vu de la conférence de prsse de guy lacombe, il y a très peu de chances de revoir dhorasso au psg.

Kader Keita évolue dans un club qui a de bons résuiltats sportifs, et qui joue la ligue des champions ...

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:58:55

A ce qui parait il a repris l´entrainement normalement Vikash moi ce que j´aimerais c´est que ca l´ai boosté mentalement et qu´il veuille montrer qu´il mérite sa place et qu´il se défonce et qu´on ai du grand Vikash :content:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:20:06

Le jeune Clément Chantôme, issu du centre de formation parisien, vient de parapher son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain pour une durée de trois saisons.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:20:45

:bravo:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:22:40

Bolton relance Dhorasoo

Avec les déboires de Vikash Dhorasoo au Paris Saint Germain, les rumeurs de transfert vont reprendre leur droit.

Ainsi, Bolton tenterait de faire venir le milieu parisien dès le mois de janvier prochain. La situation du joueur dans le club de la capitale n’a pas échappé aux dirigeants anglais qui avaient déjà voulu enrôler le joueur lors des dernières heures du mercato estival.

Le montant du transfert approcherait 600.000 euros, bien loin de la somme qu’avait du débourser le PSG pour lui faire quitter l’Italie et le Milan AC.

On se souvient que Vikash avait déclaré vouloir rester à Paris. Son entraîneur avait ironisé en affirmant que son joueur aimait Paris mais pas le PSG... Si une offre pour le joueur arrive sur le bureau du président Cayzac, elle devrait recevoir une réponse favorable.

Le PSG doit se préparer à perdre, une nouvelle fois, de l’argent sur un transfert. Acheté près de 3.5 millions d’euros, sa cote a considérablement baissé, la faute à des prestations bien décevantes.

La seule certitude est que Vikash n’est pas prêt de rejouer pour le PSG. Face à l’OM, il aura d’ailleurs peut être disputé son dernier match. Et clin d’oeil du destin, c’est face à l’OM, que Vikash s’était fait pardonner pour sa première saison parisienne ratée en inscrivant le second but en finale de la Coupe de France.

Que ce temps semble lointain...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:23:59

600000€ :ouch: on se fait baisé sur le coup :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:24:22

Deschamps fustige l’attitude de Dhorasoo !

Après avoir taclé les débuts de l’As Monaco, club qu’il a entraîné, Didier Deschamps s’en est pris à Vikash Dhorasoo après les déclarations de ce dernier : "Au Milan AC, il aurait pris une amende et se serait mis à genou. Il aime plus Paris que le PSG. Je préfère l’attitude de Sabri Lamouchi qui a trouvé un arrangement à Marseille. Il est dans une situation inconfortable. Remettre l’honnêteté de l’entraîneur sur la place publique, c’est la porte ouverte à n’importe quoi."

Par ses différentes déclarations, Didier Deschamps montre qu’il entend se servir de son expérience pour se faire entendre.

Il a raison Deschamps faut pas kil se permettent de dire n´importe koi Dhorasoo non plus !

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
26 septembre 2006 à 07:57:00

Foot - C3 - Paris-SG : Rothen est rétabli

A l´issue de l´entraînement lundi soir, Jérôme Rothen a déclaré qu´il se tenait à la disposition de Guy Lacombe après plus d´un mois d´absence dû à une entorse au genou contractée contre Lille (1-0). «Je vais très bien, a déclaré le milieu gauche. C´était une blessure sérieuse, il fallait que je prenne mon temps pour revenir à 100%. Ça me fait très plaisir d´être bien car ce ne sont pas des moments faciles. Depuis que je suis arrivé, je suis habitué aux blessures. Mais là, je commence à en avoir marre !»

Rothen estime cependant qu´il n´est pas forcément prêt à jouer 90 minutes, contre Derry jeudi en Coupe de l´UEFA (0-0 à l´aller). «Je suis apte à jouer mais c´est le coach qui décidera, une heure ou trente minutes, je n´en sais rien, on verra. C´est notre devoir de nous qualifier. Ce n´est pas une affiche exceptionnelle mais on ne s´est pas baladé au match aller et ce serait une énorme désillusion si on ne passait pas. Il faut bien se préparer pour gagner jeudi »

Enfiinnn

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 septembre 2006 à 08:01:15

Enfin!!! :coeur:
Il est enfin rétabli notre ptite satr :coeur:

:fete:

[-TrEzEgOl-]
[-TrEzEgOl-]
Niveau 4
26 septembre 2006 à 08:41:04

rothen est retabli !! !!! ALLELUIA !! !!!!
enfin juska sa prochaine blessure !! !
il a des os en mousses ce mec !! !

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:20:16

:oui: mais un pied en or :-p

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:20:44

:salut: tout l monde enfete :-p

andrinho
andrinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:24:02

merde rothen de retour ... il est nuul , c´est plus le rothen de monaco faut se rendre a l´evidence .. il va a 2km/h sur le terrain.

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:27:03

on verra :-p je le sens bien contre Derry il a l air motive et il sais qu il ne jouera pas tt le matche , mais il pleure pas ( Vikash :-(( ) !

Derry 0 - 4 PSG Pedro Pedro Rothen Kalou

:-p :bave:

andrinho
andrinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:28:21

rodriguez c´est mieux le nouveau prodige uruguayen ...

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:29:23

:oui: trop bon .. mais sa frappe laisse a desirer non ?

andrinho
andrinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:31:27

venez voir regarde ce but de rodriguez avec l´uruguay .. regardez qui il met ds le vent ...

un certain Heinze ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZWBcwLsSGSA

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:34:35

mouais bof la video :lol:

andrinho
andrinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:35:54

nn c pa pr la beaute c pr dire que voila il a marque contre l´argentine ... qd meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment