CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:02:42

Mouais...

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:07:10

Sur Sobis sa m´a bien l´air d´etre un petit fake :(

Sans le texte ya marké Sofis alors qu c´est Sobis :(

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:10:20
  • Sur le texte il y marqué Sofis au lieu de Sobis
Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:12:44

Apparament Kantari est entre de bonne main :

http://www.sports.fr/fr/football/slide/dujour/2006/2809.html

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:29:19

pour Sobis jlai lu sur PSGTEAM alors voial c eux ki font la faute c pa moi c pas dans mes habitudes de mettre d fakes mec !

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:55:41

Foot-Transferts : Alain Cayzac: «Pas de départs»

Le tout nouveau président du Paris Saint-Germain veut s´atteler à boucler le dossier des transferts «maintenant que la situation est plus claire», a t-il déclaré. Alain Cayzac, qui sera présent à la reprise de l´entraînement lundi prochain au Camp des Loges, assure qu´il n´y a pas départs de prévu. «Tout le monde se retrouvera la semaine prochaine ! Paris a de bons joueurs, on a onze internationaux dans l´effectif. On repart justement avec un effectif déjà étoffé qu´il faut compléter bien sûr. Il faut corriger les points négatifs mais je tiens à dire qu´il n´y pas de demandes de transferts».

Ceux qui auraient manifesté le désir de partir comme Fabrice Pancrate et Modeste M´ Bami devront donc trouver de bons arguments car le PSG disputant la Coupe de l´UEFA, Guy Lacombe a d´ores et déjà fait savoir qu´il veut un effectif suffisant pour jouer sur les différents tableaux. «Les noms qui circulent de joueurs voulant partir, nous n´avons pas demandes de transferts les concernant. Ca peut changer mais pour l´heure, ils sont là.»

Alain Cayzac a, par ailleurs, confirmé tout l´intérêt qu´il porte au défenseur de Nice, Samy Traoré. «On est en passe de transférer Traoré et, si cela marche, il restera encore deux joueurs à recruter, un attaquant et un milieu de terrain».

Il veut pas faire jouer Traoré à droite quand même ? Ou garder Mendy :peur:

dox-78
dox-78
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:57:57

mendy casse toi :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:58:37

C´est encore pire si sa vient de PSG team, c´est le site le plus merdique que je connaisse!
Ne te base pas sur sa!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:00:57

Non c´est sur l´équipe.fr aussi :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:02:05

Foot -Transferts : Y.Gourcuff 5 ans à l´AC Milan

Le transfert était dans l´air depuis plusieurs semaines, il est désormais officiel. L´AC Milan l´annonce sur son site : Yoann Gourcuff a signé un contrat de cinq ans en faveur du club italien, 2e du dernier campionato.

Né à Lorient le 11 juillet 1986, le jeune milieu offensif de 19 ans quitte donc Rennes où il évoluait depuis la saison 2003-2004. Lié désormais au Milan jusqu´au 30 juin 2011, Gourcuff devrait être la doublure de Kakà, le meneur de jeu brésilien. Fils de Chrisitian Gourcuff, entraîneur de Lorient, l´international espoirs (1,85 m, 79 kg) a marqué les esprits lors de la dernière saison, inscrivant 6 buts en 36 apparitions en Ligue 1. Au total, en trois ans, il aura disputé 66 matches avec le Stade Rennais (6 buts).

Bon bas voila on en entendait plus parler de lui bas il vien de signer tant pis ...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:11:05

Arf je viens de voir :nonnon:
Encore un joueur qu´on rate, tant pis pour toi Gourcuff tu viens te foutre ta carrière en l´air

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:56:31

On verra dans 1 an ce qu´il devient mais ca sent la carrière à la Le Tallec ou Kapo ,qu´il se plaigne pas si il est prété à Livourne ou a Ancone la saison prochaine :honte:

Freetown
Freetown
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:35:19

Y´a pontus farnerud qui a été laissé libre par strasbourg...pourquoi pas ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:46:34

pkoi pas ouais .Ya Kalou ki vient de marquer le penalty pour la cote d´ivoire ki mene maintenant 3-2 contre la Serbie il reste 5 minutes a jouer

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:53:47

http://footmercato.net/pauleta-en-contact-avec-levante_article6472.html

Trop ambitieux le president de Levante qu´il laisse Pedro tranquille :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:54:52

c kler il s´y croit trop lui :lol:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:05:31

lol quels intéréts a jouer a Levante ? :sarcastic: qu´il s´attaque a des joueurs de son niveau genre Pancrate :rire: la on fera un ptit effort :lol:

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:10:33

On lui fait une offre
Pancrate y Pichot y Landrin pour 3 millions :cool:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:11:09

:lol: :rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:22:19

bah !! l´éspoir fait vivre.Il vivra longtemps ce président ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment