pour le trophée des champion c´est sur Roz et Kalou seront dans le groupe, peu etre pa titulaire mais il seront la et jouront peu etre une partie du match.
landreau devrai etre la luyi aussi car il a dit qu´il voulait prendre moins de vacances pour rejoindre Paris le plus vite possible pour commencer les entrainements.il sera surement dans le groupe mais ne joura peu etre pas.Au moins il prouve qu´il a de l´envie c´est bien!! racourcir ses vacances pour rejoindre paris, lui il va mouiller le maillot.
Pauleta et Dhorasso seront absents c´est sur