mexes_07 Posté le 02 juillet 2006 à 19:48:24 il est pas top votre recrutement kan meme
on essai de construire un effectif un peu comme lyon , les titulaires et les "stars" on les a deja manque plus que des doublure puisque qu on va joué sur plusieur tableau, ca sert a rien de recruté des grand nom pour les laissé sur la touche