c´était sur quel site ca?
mais le maillot rouge bordeaux c´est lexterieur?!car mort_volente dit: c´est mieux comme ca , moi j ai trois maillot domicile rouge et bleu ,je vais pas depenssé 70 euro tout les ans pour le meme maillot , autant en avoir un inedit comme celui qu on vien de voir aujourd hui
sinon vous vous rappeler lannée derniere, on avait une image du maillot exterieur, il étai tro beau, c´était pareil que le domicil sauf blanc.mais c´était pas le bon 