CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:29:06

il a l air mieu sans sponsor je trouve :oui: ,au moin je ferai pas de la pub gratuite pour fly emirates :ok: ,les supporter barceloné n on pas de sponsor et il n on pas l air de s en pleindre :-)))

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:29:47

des réactions??

kennyman
kennyman
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:32:31

Pas mal mais l´image est retouché donc attendon la présentation officielle des 2 maillots cet aprem :)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:34:48

Saigneur Posté le 26 juin 2006 à 11:29:47

des réactions??

tu raconte nimporte quoi :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:35:04

moi jle trouve mieux ke prévu mais c le prix ki me fait chier 60€ c lourd kan même et nivo flocage je c pa si les numero seront comme celui du portugal parce que je les trouve moches

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:35:23

moi jaime bien aussi c´est joli mais lisez l´article que j´ai post si ce n´est pas déja fait

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:36:52

rédigé pas kk1 de planètepsg

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:37:09

ouais je l´ai deja lu saigneur c interessant et il a bien raison

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:39:22

vous avez pas tous l´air de l´approuver ^^

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:41:33

:salut:

j´ai pas comprit ce que c´était l´indice avec le "E" dans le nom et tout?
c´est pour quoi?

le flocage domicile faut qu´il reste argenté et extérieur doré!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:42:31

nan moi je trouve que c est mieu comme ca , moi j ai trois maillot domicile rouge et bleu ,je vais je vais depenssé 70 euro tout les ans pour le meme maillot , autant en avoir un inedit comme celui qu on vien de voir aujourd hui :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:45:07

ui d´accord pr le flocage

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:46:18

je recommence je me suis trompé :

nan moi je trouve que c est mieu comme ca , moi j ai trois maillot domicile rouge et bleu ,je vais pas depenssé 70 euro tout les ans pour le meme maillot , autant en avoir un inedit comme celui qu on vien de voir aujourd hui :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:48:08

mais alors c´est quoi le"E" ou je sait pas quoi?svp
le maillot domicile il va pas etre bleu/rouge?
et j´ai une autre question: moutier il est toujours a PSG?

:merci:

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:49:45

ui je suis d´accord avec toi j´ai les rouge et bleu des saisons 04/05 et 05/06 et la c´est pire pck il n´y a que la bande rouge qui change

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:54:11

moutier je suis pas sur qu´il y soit le "E" ct un indice pr dire que le maillot serait présenté sur un joueur offensif ayant un "e" dans son nom

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:27:02

:merci:

c´était sur quel site ca?
mais le maillot rouge bordeaux c´est lexterieur?!car mort_volente dit: c´est mieux comme ca , moi j ai trois maillot domicile rouge et bleu ,je vais pas depenssé 70 euro tout les ans pour le meme maillot , autant en avoir un inedit comme celui qu on vien de voir aujourd hui

sinon vous vous rappeler lannée derniere, on avait une image du maillot exterieur, il étai tro beau, c´était pareil que le domicil sauf blanc.mais c´était pas le bon :snif:

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:31:22

vos liens ne fonctionnent pas on arrive pas à voir les maillots, vous pouvez renvoyé svp???

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:36:59

http://psgavroche.skyblog.com/pics/502660527.jpg

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:38:14

excellent.. vous avez des news pour le domicile?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment