CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:29:48

Et oui ce forum est absolument désert et il est essentiel de ranimer la flamme qui se cache au fond de ce forum qui brûle déjà très peu ! Alors avec mon cher ami Muma nous avons décidé de faire un blabla où les habitués qui se connectent souvent sur le forum peuvent poster pour voir si une autre personne est là afin de discuter de tout et n´importe quoi y compris pokémon.
En effet ça permet de se dégager de l´ambiance des blablas habituels, les forumeurs de Perle habitués pourront être dynamiques afin de donner une certaine fraicheur au forum !

Ouais un nouveau blabla, et alors ? On a bien le droit avec Muma et les autres, nous qui faisons vivre ce forum :noel:

Pas besoin de faire un long topo sur ce qu´on peut faire/ne peut pas faire, allez voir directement la charte, et les habitués la connaissent déjà de toutes façons, hein les raclures ? :noel:

Alors amusez vous les jeunots, je compte sur vous pour poster si vous êtes sur le forum, pour voir si quelqu´un d´autre, voir plusieurs personnes, est là, pour s´éclater :fete:

Allez bon blabla les mecs :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:30:37

J´inaugure !! :fete: :noel:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:30:52

Et même si les gens critiquent le fait que c´est un autre blabla, et bien je les insulterai de raclure :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:31:25

Longue vie à ce blabla !! ! :)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:31:27

Oh mon dieu Muma... C´est la plus belle inauguration que j´ai jamais vu de ma vie :coeur:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:32:16

Moi j´attend les visites de zigougou, corpsey, galley et tout :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:32:41

Kalas :d) Merci beaucoup !! :coeur: Je la trouve très réussie aussi !! tiens au fait je suis bientôt aux 300 messages mo !! :cool:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:33:29
  • moi,mais quel con de faire des fautes pareilles ! :honte: :noel:
X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:33:29

Je crois que les 300 tu les as dépassé depuis longtemps :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:34:40

Ah oui merde !! :rouge: Je voulais dire...Bon ben vous savez ce que je voulais dire quoi, pas besoin de vous faire un dessin bande d´empotés mentaux !! ! :-((

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:35:08

C´est moi que tu traites d´empoté mental ? Ouais ? Bah ouais ! :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:36:43

De toute façon je le savais, c´est pour ça que je me suis permis de le dire ! :gni:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:57

Eh ptit gars moi chuis un scientifique, alors hein, chuis pas ausis empoté que ce que tu crois :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:38:33

Pas autant que je crois, mais ptet quand même un peu ! :-))) Moi aussi d´ailleurs !! :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:39:07

Tu es en quelle classe mon cher Muma :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:39:49

Moi je suis en 4ème mon cher Kalas ! :) Je te retourne la question !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:40:46

Je suis en 1°S pour ça que je t´ai dit que j´étais un scientifique :noel:

T´as de la chance, en 4ème pas besoin de travailler pour avoir une bonne moyenne, on peut faire tout ce qu´on veut, là moi je dois préparer le bac, c´est dur :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:43:06

Tu m´étonnes, c´est plus la tarte que tu préparais avec grand-mère quand tes couches étaient encore à moitié pleines ! :noel: Là c´est du sérieux, faut bosser, bosser, et encore bosser ! Si tu rames t´es mort ! :)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:44:11

T´inquiète je gère mec, sauf que je sais pas si j´ai le niveau pour une PREPA :noel:

Dis moi Muma, tu regardes l´anime Death Note ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:45:30

Non, en fait pour avoir le net mon père m´a sucré le câble parce que sinon internet+câble=ruiné ! Sinon je regardais pas Death note, mais dbz et un peu naruto ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment