Ben tu verras bien, tu le veux ce modéro sur ce forum non ?
J´ai mailé Nachan lundi sur ce sujet, j´attend une réponse, mais je pense que tout s´arrangera avant la sortie du jeu, enfin j´espère, car après...
-H2O-
Niveau 17
15 juin 2007 à 11:07:44
Un modo ici? Ya pas assez de monde!
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:59:08
Et quand le jeu sortira, faudra bien quelqu´un pour gérer le bazar que ce sera ^^
-H2O-
Niveau 17
15 juin 2007 à 20:27:32
Ouais mais bon, pour les élections, je doute vraiment qu´ils les fassent avant.
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:39:08
Qui te dit que ce sera forcément des élections ? ... ;)
Muma-Kill
Niveau 13
15 juin 2007 à 23:44:15
Il me semble que c´est obligé ! Moi je voudrais bien postuler, s´il y a des élections je me présenterais, je ne vois pas pourquoi il n´y en aurait pas, tout le monde a droit à sa chance, pourquoi faudrait que ce soit obligatoirement Kalas le modo ?
[SamusQueen]
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:17:45
Non pas forcément obligé qu´il y ait des élecs sinon ce serait trop compliqué ^^
Et rien ne dit que ce sera Kalas le modo =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.