ok a+ mon pote (GNARK GNARK)
sinon regarde a quoi je peut servir sachant que dans la version émereude on peut faire des clones
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9776-227549-1-0-1-0-0.htm#frp
enfin va sur la premeire page
enfin va plutot sur se lien en faites
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-227549-1-0-1-0-0.htm
Salut à tous
Une question: combien de pokémons on peut avoir avec une seul version, et sans echange, sans wifi , etc
romain :ami...
tu es la Tgalpha !
Oui je suis là
T´es vacances se sont bien passé nico
je me suis un peu emmerder sinon cété cool (des vacs coi...)
Fire-emblem -> On peut en avoir à peut près 250 un truc comme ça je crois
C´est un peu mort ici
Tu peux me rappeller où tu étais
Moi je trouve que ça va encore
j´était dans un camping nomé : les ecureuilles (a biscaros)
oh deathounet : yo
Et tu es resté combien de temps là-bas
12 longs jours...
je suis revenu aujourdhui.
Et bah tu perds pas de temps
Bientôt le jeu sors
Tu es impatient de l´avoir ?
ouai. trop, je sais pas pourquoi mais je tremble de partout !