Je n´arrive pas à croire que le jeu sort dans 16 jours !
anacoo_na
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:20:35
bien il faut que je pence a se que je vais faire.
anacoo_na
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:28:24
je vien de resevoir un autre Master ball je suis chanseux jen ai maintenent 3
anacoo_na
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:55:57
il n´y a plus persone ici
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:44:30
X-Angel-Kalas-X profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:31:06 avertir modérateur * Ouais mais aucune infos quasiment sur SSBB
Rofl, y a eu la date de sortie (US), et chaque jour tu as des infos sur le site du jeu ^^
anacoo na BJ !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:51:50
OSEF je voulais une date de sortie Européenne
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:56:45
Il sortira sûrement un jour en Europe sur Wii, voilà t´es content ? ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:58:34
Bah oui, comme je peux dire FFXIII sortira dans quelques années
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:19:25
On s´en fiche, de toutes façons la PS3 est beaucoup trop chère
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:33:46
Quand FFXIII sera sortie elle sera déjà moins chère
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:37:31
Même à 499€ je la trouve beaucoup trop chère mais bon ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:40:56
Je l´achète pas au dessus de 300€
anacoo_na
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:43:05
venner l´acheter au canada pour
anacoo_na
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:43:51
mon ordie a geler
.... pour un meilleur pris 250$
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:43:54
Non ça ne m´intéresse pas
marwin93
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:59
Euh j´irais pas au canada pour acheter une console
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:50:03
Ouais bien dit ça, relançons l´économie européenne au lieu d´aller à l´étranger !
anacoo_na
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:52:18
j´etait sur que vous ne l´aurier pas voulue, juste le pris de l´avion couterait plus que la console elle meme et de toute facon sa ne valerait pas le coup
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:55:10
Qu´est-ce que je m´en fiche de l´Europe pour ma part... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.