Ah ok les 3 mecs qui habitent aux quatre coins de la france
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:39:45
Tu sais ça existe le contre-remboursement ! Je te l´explique : Tu envoies par coli la commande du destinataire, le facteur doit te remettre en mains propres le coli, et toi tu dois avoir l´argent au moment ou le facteur arrive pour qu´il expédie l´argent chez moi ! Dans le cas ou tu n´as pas l´argent ou autre, le colis retourne chez son expéditeur !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:41:46
Ouais mais en fait j´ai pas vraiment 175€
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:42:27
Je m´adressais aussi à Palkia !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:43:30
Bah ouais je le savais
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:50:58
Tant mieux alors !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:53:12
Bon allez moi je vais me brosser les dents et hop au dodo, bye mum
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:53:40
Pareil !! @ demain Kalas !!
_palkia_
Niveau 3
15 mai 2007 à 00:06:08
ba pour<mieu en parler ajoute moi sur mon msn spéciale pokemon
palkiadu35@hotmail.fr
voila enssuite il me manke plus ke les sous lol et pour les 3 joueur au 4 cion de la france mdr au moin sa prouve ke pokemon c partout lolvive pokemon
sadistic-cupid
Niveau 8
15 mai 2007 à 01:02:41
Wow ! Des gens sur le forum de Perle ! Pour de vrai !? D´habitude y´a un post au deux jours !
String_man
Niveau 10
15 mai 2007 à 04:47:11
pouet?
Allez je tente un relancement de conversation
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:27:25
Bonjour à tous, j´imagine que je fais parti de ces habitués j´espère, non ?
Leaf_PX
Niveau 4
15 mai 2007 à 15:18:46
Salut j´aimerais savoir ou je peux trouver un LUCARIO merci
répondez-moi le plus vite possible !! !
Leaf_PX
Niveau 4
15 mai 2007 à 15:27:19
J´ai une autre question, C´est quand que les oeufs éclosent.
PS: noublier pas de me le dire si vous savez ou se trouve les LUCARIO sauvage !! !
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 18:57:35
Leaf_PX Lucario se trouve me semble-t-il sur iron island si ma mémoire est bonne (j´ai pas le jeu mais j´en ai entendu parler), et tu devras combattre des membres de la team galaxy et si tu as une place de libre dans ton équipe, le dresseur de lucario du 9ème film avec lequel tu auras combattu te donnera l´oeuf de riolu qui évoluera plus tard via le bonheur en lucario !
Palkia Je vais t´ajouter !
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:01:05
ça y est !
Leaf_PX
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:41:14
Sa fait deux personnes qui me disent sa, J´ai mon oeuf de Lucario et je veux savoir Muma-kill kessé tu veux dire par lui faire le "Bonheur"
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 20:05:21
Je veux dire qu´il faut qu´il soit heureux, faire en sorte qu´il ne soit jamais ko, lui donner des proteines, calcium etc... Tous les bons objets tu lui donnes en fait ! Et il évoluera ! Mais tu aurais du préciser aussi que tu avais déjà riolu ! Ou alors il est encore dans l´oeuf ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:09:11
Salut les gens
Mais bien sur Samus que tu es un habitué, tu es un invité d´honneur mon cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.