CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

_palkia_
_palkia_
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:34:00

a ba moi je pourai pa car jabite en bretagne lol

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:35:12

Ah ok les 3 mecs qui habitent aux quatre coins de la france :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:39:45

Tu sais ça existe le contre-remboursement ! Je te l´explique : Tu envoies par coli la commande du destinataire, le facteur doit te remettre en mains propres le coli, et toi tu dois avoir l´argent au moment ou le facteur arrive pour qu´il expédie l´argent chez moi ! :) Dans le cas ou tu n´as pas l´argent ou autre, le colis retourne chez son expéditeur !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:41:46

Ouais mais en fait j´ai pas vraiment 175€ :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:42:27

Je m´adressais aussi à Palkia ! :-)))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:43:30

Bah ouais je le savais :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:50:58

Tant mieux alors ! :-p

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:53:12

Bon allez moi je vais me brosser les dents et hop au dodo, bye mum

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:53:40

Pareil !! @ demain Kalas !! :)

_palkia_
_palkia_
Niveau 3
15 mai 2007 à 00:06:08

ba pour<mieu en parler ajoute moi sur mon msn spéciale pokemon

palkiadu35@hotmail.fr

voila enssuite il me manke plus ke les sous lol
et pour les 3 joueur au 4 cion de la france mdr
au moin sa prouve ke pokemon c partout
lolvive pokemon

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
15 mai 2007 à 01:02:41

Wow ! Des gens sur le forum de Perle ! Pour de vrai !? D´habitude y´a un post au deux jours ! :fete:

String_man
String_man
Niveau 10
15 mai 2007 à 04:47:11

pouet? :noel:

Allez je tente un relancement de conversation

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:27:25

Bonjour à tous, j´imagine que je fais parti de ces habitués j´espère, non ? :noel:

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
15 mai 2007 à 15:18:46

Salut :)
j´aimerais savoir ou je peux trouver un LUCARIO merci
:rechercher:

répondez-moi le plus vite possible !! !

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
15 mai 2007 à 15:27:19

J´ai une autre question, C´est quand que les oeufs éclosent.

:rechercher: PS: noublier pas de me le dire si vous savez ou se trouve les LUCARIO sauvage !! !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 18:57:35

Leaf_PX :d) Lucario se trouve me semble-t-il sur iron island si ma mémoire est bonne (j´ai pas le jeu mais j´en ai entendu parler), et tu devras combattre des membres de la team galaxy et si tu as une place de libre dans ton équipe, le dresseur de lucario du 9ème film avec lequel tu auras combattu te donnera l´oeuf de riolu qui évoluera plus tard via le bonheur en lucario ! :ok:

Palkia :d) Je vais t´ajouter ! :-)))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:01:05

ça y est ! :)

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:41:14

Sa fait deux personnes qui me disent sa, J´ai mon oeuf de Lucario :-) et je veux savoir Muma-kill kessé tu veux dire par lui faire le "Bonheur" :(

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 20:05:21

Je veux dire qu´il faut qu´il soit heureux, faire en sorte qu´il ne soit jamais ko, lui donner des proteines, calcium etc... Tous les bons objets tu lui donnes en fait ! :ok: Et il évoluera ! Mais tu aurais du préciser aussi que tu avais déjà riolu ! Ou alors il est encore dans l´oeuf ? :(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:09:11

Salut les gens :noel:

Mais bien sur Samus que tu es un habitué, tu es un invité d´honneur mon cher :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment